| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 5 Mar - 9:04 | |
| J'ai vu extremement fort et incroyablement près | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 5 Mar - 15:48 | |
| sécurité rapproché (safe house) c'est un super film | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 6 Mar - 18:59 | |
| Sécurité Rapproché Naaah je veux le voir ! Avec Ryan Reynolds en plus Perso le dernier film que j'ai est "Les Infidèles" et c'est disons ... Spécial ^.^ J'm'attendais pas du tooooout à ça ! Mais bon ça va sauf que hum ... On les vois plus enfin ... Vous voyez quoi ! Qu'autre chose ... Et il y a des moment suuuuuper ennuyant ! ù.ù Mais bon les quelques moment drôle rattrape un peu le tout ! ^.^ J'vous le conseille pas spécialement ... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 6 Mar - 19:59 | |
| Ce n'est pas un film qui me tente ... | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 11 Mar - 0:04 | |
| Les derniers films que j'ai vu sont les infidèles et Sécurité Rapprochée (je les ai fait le même jour xD).
- Les infidèles : je ne m'attendais pas à ça, mais il y a des moments très drôles (j'ai bondi sur mon siège quand Guillaume Canet à balancé le chien ... j'étais vraiment mal mais bon lol) et des moments où on se fait très c***** xD sympa mais pas à revoir xD plutôt déçue même par rapport à ce que j'en attendais !
- Sécurité rapprochée ... des longueurs mais rien que pour Ryan Reynolds cela vaut le coup ... qu'est ce qu'il est beau xD mama xD | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 11 Mar - 0:10 | |
| Ah j'pense la même chose que toi pour "Les Infidèles" ^.^ Ce qui m'a aussi fait marrer c'est l'autre qui aime les cougar x) Par contre ils auraient pu mettre un age limite quand même ... Sécurité rapporchée *.* Je meurt d'envie aussi de le voir ... Pour Ryan | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 11 Mar - 15:44 | |
| John Carter Hier c'est pas mal, bon c'est du disney donc les dialogues sont parfois un peu enfantin mais bon ça reste pas mal | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 11 Mar - 16:10 | |
| ah oui mdr celui qui aime les cougars, il est timbré quand même mdr j'adore la dernière scène avec tous les infidèles réunis c'était bien trouvé !
J'ai vu John Carter aussi mais je ne l'ai pas vraiment apprécié ... plus ça va, plus j'ai du mal avec les films Disney ... C'est long et parfois pas mal de scènes ne servent à rien ... mais bon, l'acteur principal est plutôt bon ^^ | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Mar - 19:38 | |
| si l'acteur est bon alors! ^^ moi je pense aller voir le film le week end prochain! | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 12 Mar - 21:15 | |
| - Giiom a écrit:
- John Carter Hier c'est pas mal, bon c'est du disney donc les dialogues sont parfois un peu enfantin mais bon ça reste pas mal
Le problème c'est que c'est un bide magistral en salle, ça rapporte mais beaucoup moins que prévu, et il faut espérer que ça marche en chine et DVD/Bluray pour avoir une des nombreuses suite. | |
|
| |
Malweyn Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 13 Mar - 19:38 | |
| Sincérement une suite à ça, ça serait du suicide .... | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 13 Mar - 20:40 | |
| J'ai étais voir Cheval de Guerre. C'est vraiment un film que je conseil à tous le monde, aimant le chevaux ou non.
La patte de Spielberg est inimitable. Le film est magnifique, très émouvant, et c'est une vrai leçon, une vrai morale, nottement certaines scène où le cheval devient un symbole de pays entre les allemands et les anglais ...
Bref c'est vraiment un film à voir. En plus c'est en allant le voir que j'ai connue Hunger Games, c'est vous dire ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 14 Mar - 15:02 | |
| Je l'ai adoré moi aussi :! | |
|
| |
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 14 Mar - 17:01 | |
| The Rocky Horror Picture Show (old school) | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Mar - 18:45 | |
| J'ai vu Cheval de Guerre et, comme à N'âme, ce film m'a beaucoup plu ! | |
|
| |
Nostalgie Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 15 Mar - 19:01 | |
| Projet X hier et je dois dire que c'était vraiment pas mal, j'ai passé un bon petit moment, drôle, bon je dis pas les petits détails bien évidemment. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 20 Mar - 17:43 | |
| Au ciné Hunger Games à l'AP Parisienne en Vost Et chez moi ... The Last Song ! | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 20 Mar - 18:03 | |
| Hier j'ai vu Black Swan chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 20 Mar - 18:04 | |
| Aaaaaah Black Swan ! Oo Il est pas mal mais y a des moments ou j'ai été ... Choquée ... ^^' T'en a pensé quoi ? | |
|
| |
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 20 Mar - 18:11 | |
| Je ne suis pas modo, mais vous êtes un peu hors sujet, ce topic c'est "le dernier film que vous avez vous au ciné" Hier j'ai été voir Projet X, vraiment sympa, on passe un bon moment, pas le film de l'année mais il passe très bien. J'avais bien sûr vu Hunger Games à l'avant première parisienne jeudi dernier. | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 20 Mar - 19:55 | |
| Les Infidèles, samedi dernier. De bonnes rigolades. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 22 Mar - 23:00 | |
| HUNGER GAMES !!! Mercredi dernier. | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 24 Mar - 15:32 | |
| Récemment, j'ai vu The Artist, très joli, Projet X, une belle daube, La Vérité Si Je Mens 3, très drôle, et la Dame en Noir, assez effrayant, un très bon retour aux sources du cinéma Hammer. J'irais voir HG samedi ou dimanche prochain, en VO. | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 25 Mar - 12:53 | |
| beh Hunger games bien sur =) trop bien j'ai trouver mais mal filmer a certains moment notament les combats | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 25 Mar - 18:07 | |
| Ce matin j'ai vu... devinez quoi... Hunger Games !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|