| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 19 Fév - 22:59 | |
| Moi aussi je l'ai vu, j'ai beaucoup aimé, mais je trouve que le 2 fait plus "enfantin" que le 1.. | |
|
| |
Emmanuelle ♥ A pris un tessera
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 1:07 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est : Millénium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Film très trash, mais avec un bon scénarion, on ne s'attends a rien dans le film !
| |
|
| |
Célina Abernathy - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 27 Localisation : Pas loin d'Haymitch ...
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 12:19 | |
| Devil Inside . Brrr ça fait froid dans le dos . | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 14:52 | |
| alors jai vu voyage au centre de la terre 2, je prefere Josh en blond | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 15:05 | |
| Le dernier film que j'ai vu était Journey 2 (Voyage au centre de la terre 2), je voulais voir le jeu de Josh (qui était super), et parce que le 1 était pas mal. Résultat: Complètement déçue! | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 15:42 | |
| j'ai été voir journey 2 aussi: très enfantin, un scénario (?) très petit, mais sinon (c'est parce que je suis un mec surement) le cameraman c'est fait plaisir à un moment lol quand Vanessa Hudgens est dans le tombeau du capitaine Nemo en fait quand elle en ressort précipitamment, il y a un gros plan sur son fessier Oh My God quoi désolé, je ne suis qu'un homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 18:54 | |
| mdr oui moi jai trouvé que cetait assez surprenant je voulais voir le jeu d'acteur de Josh, je n'ai pas vu le voyage au centre de la terre 1 donc je ne peux pas comparer mais jai trouver qu'on aller tres vite dans l'ile. | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 20 Fév - 19:11 | |
| Dernier film vu au ciné : Sherlock Holmes 2 ♥ | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mar 21 Fév - 11:44 | |
| Moi j'ai vu Dos au mur hier, c'était exellent ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Mer 22 Fév - 15:24 | |
| - Kumi a écrit:
- Dernier film vu au ciné : Sherlock Holmes 2 ♥
Moi aussi j'ai adoré ! | |
|
| |
jojo1983 Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Jeu 23 Fév - 21:48 | |
| DErnier film vu :
Star wars la menace fantôme 3D J'ai été ravie de retrouver la saga au ciné, et la 3D donnait un petit plus très appréciable, même si j'avais déjà vu le film 10x | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Fév - 0:43 | |
| J'ai été voir aujourd'hui Target un film génial avec Reese Witherspoon ... J'adore cette actrice *.* Sinon Target est un film vraiment génial de chez génial j'vous conseil d'aller le voir vous serez pas déçu ! ... Et y a de ces moments terriblement drôle ! La comédie romantique de l'année je dis ù.ù En plus dedans y à même de l'actions ! Allez le voir vous adorerez et vous rigolerez comme pas possible pendant tout le film ! Ça plairas même aux mec's | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Fév - 14:20 | |
| Voyage au centre de la Terre 2 avec Joooosh Vraiment, j'ai passé un excellent moment | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 24 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Fév - 22:51 | |
| J'ai été voir Journey 2 avant hier. ♥ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Fév - 22:56 | |
| Alors? T'en as pensé quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Fév - 23:13 | |
| Un peu enfantin quand même, mais c'était sympas. ♥ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 25 Fév - 23:15 | |
| Ouais, j'ai passé un excellent moment moi aussi Et comme j'ai une grande ame d'enfant, c'est très bien passé | |
|
| |
jeffant Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Fév - 10:34 | |
| Mon dernier film au cinéma c'est "Sherlock Holmes: jeu d'ombres"
Mon avis: moin bien que le premier et un peu plus compliquer (j'ai rien compris). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Fév - 11:53 | |
| T'as rien compris ? mais ... il est génial pourtant et puis Sherlock et Moriarty explique tout à la fin ... | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 26 Fév - 12:17 | |
| J'ai vu La Vérité si je mens 3... Ouis, bof quoi, pas trop mon genre dee film. C'est "divertissant" comme dit ma mère... Et je vais voir Voyage au centre de la Terre 2 aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 4 Mar - 14:51 | |
| je suis aller voir cheval de guerre tres émouvant je le conseille mais attention cest aussi un film de guerre donc cest assez dur, par contre j'étais contente parce que jai vu la bande annonce de HG au ciné pour la premiere fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 4 Mar - 15:09 | |
| Moi aussi j'ai vu cheval de guerre ^^ | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 4 Mar - 21:29 | |
| H.S. : Hestia, j'adore ton nouvelle avatar ! | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 4 Mar - 22:31 | |
| Voyage au centre de la Terre 2! Bon un scénario vraiment simpliste et une intrigue qui aurait pu être un peu plus recherchée mais on passe tout de même un agréable moment avec des paysages magnifiques et quelques scènes assez sympathiques! A Noter que j'ai trouvé la 3D vraiment bien réussi! et puis il y avait Josh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|