Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le dernier film que vous avez vu ?

+186
Phyllis
Bohemia
a.lemeslegabon
ajmm
Lovehungergames
Blaky
Clove
Eowyn
Fan de buttercup
Akiko
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Charlielost
Rubis
San0
Ashline
Jena
Misspeeta
Buttercup .#
BlueJames
Windy Night
Milly Sandson
Impala
Summertime
Scylla
JabberJays
~LUDiViNE.
Arwen
Moka
dangeoudemon
Lightways
Elenastef
Auurore
Warms
Mamou
LS-Mellark
funky monkey
Eva.
Iriss
mittc88
Tyrell
marjo64
Cima
Anais12
LittleSunshine
Alie
CamY
Sacredfire
Lennah
kakoline
Nat'
whitefox
Méliie__x
Kloway
xJeffx
The-fire-of-Siana
Huntress
McFloyd
-Picochette-
Quatre
zazou
fyre addict
breakychou
ptite_flo
Primiss
I-Ice
Emma7442
KianaTahiti
Isa.
Réminescens-la-Brochette
helma1196
Hunger Geek
Clavie
Ridestevor
J-Dream17
Elyts
nathanscott
Water lily
Piu
RainbowWoman
Eleonora
FireGirl
elisasachiko
Chlo
Emia
Ambre
Salome Andre
Herosix
Margaux.
tribut25
Kalinka
Vorne
Pissenlit
Hungergames1D
Malikame
Ju'
Trimm Trabb
clausmaster
kris58
LittleZombie
Daph'
Caesar Flickermann
Happiness~
Born to be Wild
Nostalgie
Rigotte
N'âme
TheFrog
Malweyn
Mélissandre
jeffant
Hestia
jojo1983
HG fan
Amy.
Célina Abernathy
Emmanuelle ♥
Jade
Peeweez
Maggy
Manon
BMars
V-ro
Lilithium
Théo""
Dream
Coriolanus Snow
Numbaonah
Holly Blue
Mary Feltwood
Pryor
The Girl On Fire
Giiom
FoxFace
Claire'
Chatbadou
ItsMarine
TwistColours
HGTheBest
Skaene
Hollyhock
G. Lexington
Gweniss Telesco
Tanou
Nadya
Emma
HungerMe
PeetaKat
Kumi
Catnip Mellark
mandine
G£m@µx coeur
Suo
Suburdia
Illya
Katniss&Prim
Peeta Everdeen
buttercup
peetabg
Pow
ryo
Shu'
iris
Lia
Fuku
baloo333
hugues
Welden
Brume
verybadgirl
noémie
Claire
Airuru
~Luna~
Mélandra
zemiss
Cécilia
Buveuse d'encre
lamini
lylelo
Typh
Porcelaine
Liche
Peeta012
Everdeen
190 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan

Masculin

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 12:38

Non ! Enfin la moitié en V.O. quand j'avais 6-7 ans, donc ça ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'

Féminin
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 12:40

AH d'accord ^^
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Eleonora
- de 12 ans
Eleonora

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 12:49

Pour ma part c'est Hunger Games -Oui, je fais dans l'original-. J'étais partie voir La Colère des Titans avant, et je vais aller voir Battleship dans les jours qui suivent.
RainbowWoman
A l'entraînement
RainbowWoman

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyDim 15 Avr - 22:21

Hunger Games
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 11:57

Radiostar, et franchement, j'ai passé un bon moment.
Bon, parfois les jeux d'acteurs laissent à désirer (je parle pas de Clovis Cornillac hein ^^), le scénario est pas hyper bien, mais c'est drôle, ça fait pas mal à la tête.
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 12:07

Je n'avais jamais entendu parler, je vais me renseigner Wink
Piu
A pris un tessera
Piu

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 16 Avr - 12:54

Moi hier j'suis allée voir Blanche-Neige (eh oui quand on a des petites soeurs...) et je dois avouer que c'est pas mal du tout ^^ Lily Collins est juste trop mignonne dedans, et la dernière chanson est trop bien *.* bon par contre ya quelques longueurs mais en somme c'est pas mal x)
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 17:12

Ce n'est pas au cinéma car il n'est pas encore sorti je crois je l'ai télécharger et Wooah j'ai adoré -> The Low ou Je te promet en français. Avec Channing Tatum l'acteur qui joue dans Sexy Dance ou Cher john love: love: Trop beau film j'ai adoré! Ca m'a donné envie de regarder son film Cher John car on m'en avais deja parler et j'ai d'autant plus envie car je viens de voir que c'est les même réalisateur que N'oublie jamais coeur: il est en train de téléchargé vite vite que sa soit finis que je regarde Smile
Water lily
A pris un tessera
Water lily

Féminin
Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyDim 22 Avr - 17:53

Je suis allée voir miroir-miroir,je pense que c'est juste blanche-neige en france, enfin, j'ai passé un bon moment, j'ai bien ri, je m'y attendais pas du tout. On avait tiré au sort et s'est tombé là-dessus, ça peut faire de belle surprise. Par contre la fin, non, j'ai trouvé que la comédie musical de la fin, c'était trop!

Mais je ne suis pas du tout allée voir HG 3 fois en V.O .....
nathanscott
Chasse avec Gale
nathanscott

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 23 Avr - 17:07

Je sors de Nouveau Départ avec Matt Damon qui achète un Zoo pour repartir de zéro avec sa famille , franchement pas mal du tout!
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 17:00

J'ai vu Lock Out hier.
A la base on devait aller voir Avengers mais on a loupé la séance et après il n'y était qu'en 3D la mort... Bref on s'en fou xD

Donc j'ai bien aimé. Niveau action on ne s'ennuie pas. Razz Après ça reste une grosse production hollywoodienne... Le scénarion on le connait par coeur... C'est juste plus futuriste.

Pour ceux qui n'ont pas vu la BA:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Elyts
- de 12 ans

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 18:33

J'ai été voir The avengers hier! Même si ça n'est pas un grand film je le trouve trés sympa, il y a de l'action, de l'humour, du sentimental. C'est le genre de film qu'on ne regarde qu'une fois mais il est sympa Smile
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyVen 27 Avr - 22:56

Comme beaucoup ... Avengers ! Mais en normal 2D quoi ... J'ai bien aimé d'ailleurs alors je compte aller le revoir en 3D un de ces jours ...

Sinon j'ai adoré ! De l'action, des super-héros réuni (Surtout Captain duh: ou Chris Evans plutôt ... Que j'avais adoré dans (S)ex List d'ailleurs) pour en revenir au film Razz De l'action, des super-héros, un demi dieu, un méchant, un Iron Man avec de bonne réplique,... J'adore tout simplement ! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptySam 28 Avr - 1:29

Oh c'est vrai c'est bien Avengers ? Je veux le voir *-* (juste pour Thor, que j'adore (rime ! /sbaf/) en fait xD)

Derniers films que j'ai vu ... Hunger Games (enfin la 2e fois), entre les deux fois j'ai vu Blanch Neige. La version qui est actuellement au ciné donc pas celle avec la guerrière hein, celle pour les gamins de deux ans. (Ça s'appelle se tromper de film en beauté Very Happy)

Je conseille pas d'aller le voir parce que c'est pas un chef d'oeuvre, c'est juste joli à regarder pour les décors colorés à la Disney, les grosses robes meringues (le truc qui serait tellement pratique dans une arène ! =O /sors/), et Julia Roberts qui fait la reine Wink (d'ailleurs on y croit que ELLE c'est la méchante pas belle). Bref, c'est tout mignon, c'est remastérisé bien sur - rien à voir avec le conte d'origine en fait -, et c'est même drôle. Parfois c'est fait exprès, parfois je rigolais juste parce que c'était tellement ridicule/peu crédible que c'en était risible. Oui je sais faut pas demander à un conte fantastique d'être vraisemblable ... x)))
Giiom
Est fouettée
Giiom

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptySam 28 Avr - 1:53

à la recherche du marsupilami ...

bah franchement ça ne m'a pas fait rire et il y a énormément de scène inutile même pas marrante.

franchement Alain Chabat à perdu son talent en humour "débile" (plus vers l'absurde) qui faisait le charme de ses films.
Mélissandre
Tribut
Mélissandre

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptySam 28 Avr - 9:52

nathanscott a écrit:
Je sors de Nouveau Départ avec Matt Damon qui achète un Zoo pour repartir de zéro avec sa famille , franchement pas mal du tout!

ah oui moi aussi je l'ai vu et j'ai bien aimé (surtout qu'il y a Colin Ford! -les fans de Supernatural comprendront! Very Happy )
J-Dream17
Tribut
J-Dream17

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptySam 28 Avr - 17:50

Je l'ai vu aussi, ce film est génial ^^
Le dernier film que j'ai vu au ciné' est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est assez marrant, mais il m'a moins plut qu'Astérix, mission cléopatre (1er film d'Alain Chabat et Jamel Debbouze ensemble). Cependant, chaque fois que Jamel Debbouze ouvre la bouche on est mort de rire ! x)
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 14:25

J'ai été voir the Avengers et franchement il est GE-NI-AL !!!!!!

Trop de phrases qui vont devenir cultes...surtout les petites répliques d'Iron Man Smile Je pense d'ailleurs ouvrir un sujet sur ce film donc j'espère que vous serai nombreux et nombreuses à aller le voir qu'on puisse en discuter Smile
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 16:11

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est Mince Alors! . J'y suis allée avec 6 amies.
On était 3 pour aller voir Hunger Games (j'en faisais parti, bien entendu (a)), 4 pour aller voir Mince Alors. Résultat: ben... Mince Alors! . Je n'avais aucune idée de quoi parlait ce film, je ne savais pas quel sujet il évoquait, ni rien.

Première impression, on rentre dans la salle, déjà on est pas beaucoup. Après, je regarde autour de nous: que des personnes âgés (plus de 60 ans au moins). Là, j'ai commencé à me poser quelques questions... Et puis le film a commencé.

Le film était vraiment bof... Enfin, c'est pas vraiment les trucs que des gens de mon âge vont voir. Je pense que mes amies devaient pas trop savoir de quoi il parlait non plus sinon on serait allées voir HG je pense. Certes, il était assez drôle à des moments, mais bon, c'est pas le genre de film où on peut pleurer de rire. Y'a peut-être eu 2-3 passages marrants, mais rien de plus.

Bref, je le conseille pas tellement ! :B
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 30 Avr - 21:16

Oki c'est bon à savoir ^^

Pour the Avengers moi la salle été pleine............
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 18:02

J'ai vu Avengers hier (enfin) et la salle était presque vide d'ailleurs xD

Et pour mon avis je vais le mettre dans le topic Avengers na!
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chlo
Tue Cato
Chlo

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 19:48

Moi le dernier que j'ai vu c'est Devil Inside un nouveau film d'horreur qui va bientot sortir au ciné je crois, ben sérieux.... ça fais tellement réel j'en avais la chair de poule j'ai vraiment trop eu peur !
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 23:40

Hunger Games - pour changer ! duh:
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 10:58

Le dernier film que j'ai vu c'était Avengers et c'était vraiment génial.
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 EmptyLun 7 Mai - 13:04

American Pie 4
Mais j'ai trop envie de voir La Cabane au fond des Bois duh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty

Le dernier film que vous avez vu ?
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant