| Le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+186Phyllis Bohemia a.lemeslegabon ajmm Lovehungergames Blaky Clove Eowyn Fan de buttercup Akiko CatnipFire Kaawiel Philla Charlielost Rubis San0 Ashline Jena Misspeeta Buttercup .# BlueJames Windy Night Milly Sandson Impala Summertime Scylla JabberJays ~LUDiViNE. Arwen Moka dangeoudemon Lightways Elenastef Auurore Warms Mamou LS-Mellark funky monkey Eva. Iriss mittc88 Tyrell marjo64 Cima Anais12 LittleSunshine Alie CamY Sacredfire Lennah kakoline Nat' whitefox Méliie__x Kloway xJeffx The-fire-of-Siana Huntress McFloyd -Picochette- Quatre zazou fyre addict breakychou ptite_flo Primiss I-Ice Emma7442 KianaTahiti Isa. Réminescens-la-Brochette helma1196 Hunger Geek Clavie Ridestevor J-Dream17 Elyts nathanscott Water lily Piu RainbowWoman Eleonora FireGirl elisasachiko Chlo Emia Ambre Salome Andre Herosix Margaux. tribut25 Kalinka Vorne Pissenlit Hungergames1D Malikame Ju' Trimm Trabb clausmaster kris58 LittleZombie Daph' Caesar Flickermann Happiness~ Born to be Wild Nostalgie Rigotte N'âme TheFrog Malweyn Mélissandre jeffant Hestia jojo1983 HG fan Amy. Célina Abernathy Emmanuelle ♥ Jade Peeweez Maggy Manon BMars V-ro Lilithium Théo"" Dream Coriolanus Snow Numbaonah Holly Blue Mary Feltwood Pryor The Girl On Fire Giiom FoxFace Claire' Chatbadou ItsMarine TwistColours HGTheBest Skaene Hollyhock G. Lexington Gweniss Telesco Tanou Nadya Emma HungerMe PeetaKat Kumi Catnip Mellark mandine G£m@µx coeur Suo Suburdia Illya Katniss&Prim Peeta Everdeen buttercup peetabg Pow ryo Shu' iris Lia Fuku baloo333 hugues Welden Brume verybadgirl noémie Claire Airuru ~Luna~ Mélandra zemiss Cécilia Buveuse d'encre lamini lylelo Typh Porcelaine Liche Peeta012 Everdeen 190 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Avr - 12:38 | |
| Non ! Enfin la moitié en V.O. quand j'avais 6-7 ans, donc ça ne compte pas... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Eleonora - de 12 ans
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Avr - 12:49 | |
| Pour ma part c'est Hunger Games -Oui, je fais dans l'original-. J'étais partie voir La Colère des Titans avant, et je vais aller voir Battleship dans les jours qui suivent. | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 15 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Avr - 11:57 | |
| Radiostar, et franchement, j'ai passé un bon moment. Bon, parfois les jeux d'acteurs laissent à désirer (je parle pas de Clovis Cornillac hein ^^), le scénario est pas hyper bien, mais c'est drôle, ça fait pas mal à la tête. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Avr - 12:07 | |
| Je n'avais jamais entendu parler, je vais me renseigner | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Avr - 12:54 | |
| Moi hier j'suis allée voir Blanche-Neige (eh oui quand on a des petites soeurs...) et je dois avouer que c'est pas mal du tout ^^ Lily Collins est juste trop mignonne dedans, et la dernière chanson est trop bien *.* bon par contre ya quelques longueurs mais en somme c'est pas mal x) | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 17:12 | |
| Ce n'est pas au cinéma car il n'est pas encore sorti je crois je l'ai télécharger et Wooah j'ai adoré -> The Low ou Je te promet en français. Avec Channing Tatum l'acteur qui joue dans Sexy Dance ou Cher john Trop beau film j'ai adoré! Ca m'a donné envie de regarder son film Cher John car on m'en avais deja parler et j'ai d'autant plus envie car je viens de voir que c'est les même réalisateur que N'oublie jamais il est en train de téléchargé vite vite que sa soit finis que je regarde | |
|
| |
Water lily A pris un tessera
Messages : 57 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 34 Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Dim 22 Avr - 17:53 | |
| Je suis allée voir miroir-miroir,je pense que c'est juste blanche-neige en france, enfin, j'ai passé un bon moment, j'ai bien ri, je m'y attendais pas du tout. On avait tiré au sort et s'est tombé là-dessus, ça peut faire de belle surprise. Par contre la fin, non, j'ai trouvé que la comédie musical de la fin, c'était trop!
Mais je ne suis pas du tout allée voir HG 3 fois en V.O ..... | |
|
| |
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 23 Avr - 17:07 | |
| Je sors de Nouveau Départ avec Matt Damon qui achète un Zoo pour repartir de zéro avec sa famille , franchement pas mal du tout! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Avr - 17:00 | |
| J'ai vu Lock Out hier. A la base on devait aller voir Avengers mais on a loupé la séance et après il n'y était qu'en 3D la mort... Bref on s'en fou xD Donc j'ai bien aimé. Niveau action on ne s'ennuie pas. Après ça reste une grosse production hollywoodienne... Le scénarion on le connait par coeur... C'est juste plus futuriste. Pour ceux qui n'ont pas vu la BA: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Elyts - de 12 ans
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Avr - 18:33 | |
| J'ai été voir The avengers hier! Même si ça n'est pas un grand film je le trouve trés sympa, il y a de l'action, de l'humour, du sentimental. C'est le genre de film qu'on ne regarde qu'une fois mais il est sympa | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 27 Avr - 22:56 | |
| Comme beaucoup ... Avengers ! Mais en normal 2D quoi ... J'ai bien aimé d'ailleurs alors je compte aller le revoir en 3D un de ces jours ... Sinon j'ai adoré ! De l'action, des super-héros réuni (Surtout Captain ou Chris Evans plutôt ... Que j'avais adoré dans (S)ex List d'ailleurs) pour en revenir au film De l'action, des super-héros, un demi dieu, un méchant, un Iron Man avec de bonne réplique,... J'adore tout simplement ! (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Avr - 1:29 | |
| Oh c'est vrai c'est bien Avengers ? Je veux le voir *-* (juste pour Thor, que j'adore (rime ! /sbaf/) en fait xD) Derniers films que j'ai vu ... Hunger Games (enfin la 2e fois), entre les deux fois j'ai vu Blanch Neige. La version qui est actuellement au ciné donc pas celle avec la guerrière hein, celle pour les gamins de deux ans. (Ça s'appelle se tromper de film en beauté ) Je conseille pas d'aller le voir parce que c'est pas un chef d'oeuvre, c'est juste joli à regarder pour les décors colorés à la Disney, les grosses robes meringues (le truc qui serait tellement pratique dans une arène ! =O /sors/), et Julia Roberts qui fait la reine (d'ailleurs on y croit que ELLE c'est la méchante pas belle). Bref, c'est tout mignon, c'est remastérisé bien sur - rien à voir avec le conte d'origine en fait -, et c'est même drôle. Parfois c'est fait exprès, parfois je rigolais juste parce que c'était tellement ridicule/peu crédible que c'en était risible. Oui je sais faut pas demander à un conte fantastique d'être vraisemblable ... x))) |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Avr - 1:53 | |
| à la recherche du marsupilami ...
bah franchement ça ne m'a pas fait rire et il y a énormément de scène inutile même pas marrante.
franchement Alain Chabat à perdu son talent en humour "débile" (plus vers l'absurde) qui faisait le charme de ses films. | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Avr - 9:52 | |
| - nathanscott a écrit:
- Je sors de Nouveau Départ avec Matt Damon qui achète un Zoo pour repartir de zéro avec sa famille , franchement pas mal du tout!
ah oui moi aussi je l'ai vu et j'ai bien aimé (surtout qu'il y a Colin Ford! -les fans de Supernatural comprendront! ) | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Sam 28 Avr - 17:50 | |
| Je l'ai vu aussi, ce film est génial ^^ Le dernier film que j'ai vu au ciné' est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est assez marrant, mais il m'a moins plut qu'Astérix, mission cléopatre (1er film d'Alain Chabat et Jamel Debbouze ensemble). Cependant, chaque fois que Jamel Debbouze ouvre la bouche on est mort de rire ! x) | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Avr - 14:25 | |
| J'ai été voir the Avengers et franchement il est GE-NI-AL !!!!!! Trop de phrases qui vont devenir cultes...surtout les petites répliques d'Iron Man Je pense d'ailleurs ouvrir un sujet sur ce film donc j'espère que vous serai nombreux et nombreuses à aller le voir qu'on puisse en discuter | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Avr - 16:11 | |
| Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est Mince Alors! . J'y suis allée avec 6 amies. On était 3 pour aller voir Hunger Games (j'en faisais parti, bien entendu (a)), 4 pour aller voir Mince Alors. Résultat: ben... Mince Alors! . Je n'avais aucune idée de quoi parlait ce film, je ne savais pas quel sujet il évoquait, ni rien.
Première impression, on rentre dans la salle, déjà on est pas beaucoup. Après, je regarde autour de nous: que des personnes âgés (plus de 60 ans au moins). Là, j'ai commencé à me poser quelques questions... Et puis le film a commencé.
Le film était vraiment bof... Enfin, c'est pas vraiment les trucs que des gens de mon âge vont voir. Je pense que mes amies devaient pas trop savoir de quoi il parlait non plus sinon on serait allées voir HG je pense. Certes, il était assez drôle à des moments, mais bon, c'est pas le genre de film où on peut pleurer de rire. Y'a peut-être eu 2-3 passages marrants, mais rien de plus.
Bref, je le conseille pas tellement ! :B | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 30 Avr - 21:16 | |
| Oki c'est bon à savoir ^^
Pour the Avengers moi la salle été pleine............ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Mai - 18:02 | |
| J'ai vu Avengers hier (enfin) et la salle était presque vide d'ailleurs xD
Et pour mon avis je vais le mettre dans le topic Avengers na! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Mai - 19:48 | |
| Moi le dernier que j'ai vu c'est Devil Inside un nouveau film d'horreur qui va bientot sortir au ciné je crois, ben sérieux.... ça fais tellement réel j'en avais la chair de poule j'ai vraiment trop eu peur ! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Ven 4 Mai - 23:40 | |
| Hunger Games - pour changer ! | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Mai - 10:58 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'était Avengers et c'était vraiment génial. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ? Lun 7 Mai - 13:04 | |
| American Pie 4 Mais j'ai trop envie de voir La Cabane au fond des Bois | |