| Personnages préféres | |
|
+60Nilù lol35 Bouh ! Tyrell Roseerica Summertime Misspeeta btwcato marjo64 Hunger-Gameuse^^ Carys Auurore Mlle-Anemone77 Ana Odair loulou Blaise002 mar6997 District12 Emma7442 Palma23 Rubby Finnick Odair Kalysta Nell Opheliac Seneca <3 -Angel-kate- Faust nathanscott FoxFace Crépuscule Emia Flopper Walidinho J-Dream17 Chlo Ju' Piu Herosix FireGirl Marie95 Alie Mélissandre Chipie99 Malikame Doba Roxis BMars Aria M. Clochette92 clausmaster Manon Happiness~ HG fan Mina-Embre N'âme LittleZombie greenday Chatbadou choup'x tribut25 64 participants |
|
Quel personnage préferez-vous | Katniss Everdeen | | 28% | [ 32 ] | Peeta Melark | | 39% | [ 45 ] | Primrose Everdeen | | 2% | [ 2 ] | Effie Trinket | | 4% | [ 4 ] | Haymitch | | 9% | [ 10 ] | Gale | | 3% | [ 3 ] | Rue | | 8% | [ 9 ] | Cinna | | 7% | [ 9 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Personnages préféres Dim 22 Déc - 17:20 | |
| J'ai mis Peeta. Au fil des livres j'ai appris à le connaitre, a voir qu'il ne joue pas le comédie avec Katniss, qu'il l'aime vraiment. A la fin du deuxième film, j'ai d'ailleurs eu une phrase directement c'est "Il est ou Peeta ?" (J'avais pas lu les livres a l'époque... je les ai pas fini d'ailleurs) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Personnages préféres Dim 22 Déc - 18:07 | |
| J'ai choisi Katniss. Parce qu'elle est courageuse, elle risque sa vie tout les jours pour sa famille, elle se porte volontaire pour Prim, et dans l'arène, même si elle n'aime pas Peeta, elle fait tout pour le garder en vie lui aussi, et elle est trop belle :3 En deuxième choix j'aurai mis Peeta, parce qu'il est trop beau aussi *-* | |
|
| |
Bouh ! - de 12 ans
| Sujet: Re: Personnages préféres Dim 5 Jan - 19:02 | |
| J'en aime trop. **
Mais... ya pas mes deux préférés, et je sas pas qui choisir, donc je vais pas mettre au pif. ^^ Sinon c'est Cato & Clove. :33 | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Personnages préféres Sam 1 Fév - 16:50 | |
| Cinna bien sûr (puisque Finnick n'est pas sur la liste ) pourquoi vous aimez Peeta ? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Personnages préféres Sam 1 Fév - 17:51 | |
| Et pourquoi tu le hais autant ? Je peux comprendre qu'on ne l'apprécie pas, mais le haïr comme tu le fais, là ça me laisse sans voix quand même xD | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 30 Mai - 0:32 | |
| Je les aime bien tous... Avec une petite réticence pour Gale qui a fini par m'agacer vers la fin du deuxième tome et surtout dans le troisième. Mais j'ai voté pour Haymitch. Comment vous dire qu'il me vend du rêve ? *-* | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 24 Juil - 13:53 | |
| J'ai voté Cinna parce que j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour lui. Il a réussi a comprendre Katniss quand personne d'autre ne la comprenait et il a été l'ami dont elle avait besoin. Et aussi parce qu'il a un talent fou *-* | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| |
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Personnages préféres Lun 16 Fév - 15:04 | |
| - White Wind a écrit:
- J'ai voté Cinna parce que j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour lui. Il a réussi a comprendre Katniss quand personne d'autre ne la comprenait et il a été l'ami dont elle avait besoin. Et aussi parce qu'il a un talent fou *-*
entièrement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages préféres | |
| |
|
| |
| Personnages préféres | |
|