| Personnages préféres | |
|
+60Nilù lol35 Bouh ! Tyrell Roseerica Summertime Misspeeta btwcato marjo64 Hunger-Gameuse^^ Carys Auurore Mlle-Anemone77 Ana Odair loulou Blaise002 mar6997 District12 Emma7442 Palma23 Rubby Finnick Odair Kalysta Nell Opheliac Seneca <3 -Angel-kate- Faust nathanscott FoxFace Crépuscule Emia Flopper Walidinho J-Dream17 Chlo Ju' Piu Herosix FireGirl Marie95 Alie Mélissandre Chipie99 Malikame Doba Roxis BMars Aria M. Clochette92 clausmaster Manon Happiness~ HG fan Mina-Embre N'âme LittleZombie greenday Chatbadou choup'x tribut25 64 participants |
|
Quel personnage préferez-vous | Katniss Everdeen | | 28% | [ 32 ] | Peeta Melark | | 39% | [ 45 ] | Primrose Everdeen | | 2% | [ 2 ] | Effie Trinket | | 4% | [ 4 ] | Haymitch | | 9% | [ 10 ] | Gale | | 3% | [ 3 ] | Rue | | 8% | [ 9 ] | Cinna | | 7% | [ 9 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alie Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 283 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 12 Avr - 22:00 | |
| J'ai voté Katniss même si j'aime beaucoup Peeta (comme je suis originale !), j'aime son caractère trempé, sa sensibilité, sa dévotion et son courage. | |
|
| |
Marie95 A pris un tessera
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 12 Avr - 22:09 | |
| C'est vraiment trop dur de choisir... Mais j'ai choisi Peeta même si je les adore TOUS!!!! | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 12 Avr - 22:15 | |
| J'ai voté Peeta il est tellement gentil naturellement comme dit Gale se serai plus facile si il été pas aussi gentil mdr j'ai hésité avec Katniss bien sur mais la gentillesse de Peeta a pris le dessus | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 12 Avr - 22:17 | |
| Moi j'ai une question pour les adeptes de Peeta:
Vous aimez Peeta PARCE QUE c'est Josh.H ou pas ? | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 12 Avr - 22:22 | |
| Oui je suis d'accord avec Herosix... parce que j'suis d'accord que Josh est pas mal, mais le personnage de Peeta est pas super... (pardon pour les fans ^^") | |
|
| |
Ju' Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 12 Avr - 23:13 | |
| Personnellement, j'ai voté Peeta, et au contraire, c'est pas rapport au livre et pas au film. Autant Josh est splendide dans ce rôle mais en voyant le film, pour moi, le héro, c'était Gale, mais c'est juste qu'il allait se révéler dans les autres tomes. Autant en lisant le livre, Peeta est beaucoup plus approfondi et pour moi, c'est le meilleur, dans le sens que c'est le personnage le plus pur et le plus généreux et gentil de toute la saga. Comme le disent Katniss et Haymitch à de nombreuses reprises "c'est lui le meilleur de nous tous" (pas exactement comme ça mais presque). Je le trouve tellement touchant, adorable, et en même temps entier, avec toute sa complexité. Après pour moi Katniss est au même niveau - Spoiler:
Mais franchement, dans le tome 3, quand pendant la moitié du livre il n'y a pas Peeta, et ben Katniss sans Peeta, ce n'est pas la même chose...
Dernière édition par Ju' le Jeu 12 Avr - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 12 Avr - 23:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce que tu as dit en dernier a propos de Katniss et Peeta ....
C'est une des raisons pour laquelle je trouve que ça été le plus dur a lire des trois...et le plus long... | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 13 Avr - 20:58 | |
| C'est un sondage difficile à répondre car je n'ai pas une préférence vraiment plus forte pour l'un que pour un autre personnage, mais j'ai comme même voté Peeta pour les même raison que Ju' à savoir que c'est comme tu l'a dis : "eeta est beaucoup plus approfondi et pour moi, c'est le meilleur, dans le sens que c'est le personnage le plus pur et le plus généreux et gentil de toute la saga." Par contre je n'ai pas été plus fan que ça de l'acteur qui joue son rôle au cinéma, il m'a fais un peu pensé à un Drago Malfoy physiquement à premiere vu et ça ma un peu bloquer mais au fil du film j'ai bien aimer son jeu | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 18 Avr - 15:26 | |
| J'hésitais entre Peeta et Katniss, finalement j'ai cocher Katniss parce que je pense que j'peux m'identifier à elle... Mais j'adore Peeta | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 18 Avr - 15:40 | |
| Katniss Everdeen !! J'aime bien Gale et Cinna sinon mais le protagoniste reste mon personnage préféré ! | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 18 Avr - 16:29 | |
| Katniss, Peeta, Haymitch, Rue et Cato | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 18 Avr - 18:49 | |
| Ju' c'est vrai que dans le film Peeta parait plus superficiel que dans le livre. Superficiel dans le sens où il n'a pas un rôle aussi important et on ne voit pas tellement la profondeur de ses pensées et de son amour pour Katniss comme dans le livre. | |
|
| |
Emia A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans le Sud
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 18 Avr - 20:51 | |
| Moi c'est Peeta sans aucune hésitation ! Il est trop nounours et c'est comme ca qu'on l'aime ! | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 18 Avr - 20:53 | |
| Peeta mon futur mari!! où te caches-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 18 Avr - 21:53 | |
| Ici ! Mais je suis bientôt marié *Sors* | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 18 Avr - 23:31 | |
| J'aurais dit FoxFace mais vu qu'elle n'est pas dans le sondage je dirais Prim, c'est le personnage auquel je m'identifie le plus | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| |
| |
nathanscott Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 20 Avr - 10:02 | |
| J'ai voté Peeta , sensible il est toujours la pour protéger Katniss sans rien attendre en retour ( ou presque ) , partage ces nuits , ces peurs , ces doutes et sa sincérité donne lieu a des passages énormes. | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 20 Avr - 13:27 | |
| J'ai voté Peeta aussi, certainement parce que pas une seconde il a pensé à laisser tomber. Même si j'adore tout autant Katniss et Haymitch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 20 Avr - 13:38 | |
| J'ai le même avis que toi, Faust, mais j'ai hésité avec Finnick au début... | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 2 Mai - 13:16 | |
| A la base C'est Katniss quand meme je l'adore elle est COURAGEUSE et determinée et puis je l'adore "C'est une survivantes elle" (Tome 1 mere de peeta x) !!) Et puis elle est super xD mais jaime BEACOUP Cinna c'est un me bien gentil avec un bon esprit il evoque le "bohnnheur" il est super et haymitch il est trop class meme si c'est un Saoul xD | |
|
| |
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 3 Mai - 21:01 | |
| Haaan et c'est aussi ... BUTERCUP ;D xD Ahhhh ce chat je le KIFFE !!! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 4 Mai - 11:56 | |
| Evite le double post je suis pas modo mais je pense qu'il te le dirais c'est la deuxième fois que j'y vois édite tes réponses juste un conseil Pour moi dans le film c'est Haymitch a 100% c'est l'acteur que j'ai préféré et qui ma fais le plus rire et j'ai beaucoup aimer Katniss il ont trop bien choisis. Mais j'ai pas aimer Peeta et Gale dans le film. Le capitole et ces habitants ne m'ont pas décu non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 4 Mai - 22:27 | |
| Ahh oui désoler enfin dsl a tous xD nan mais j'avais oublié ^^ Merci de me rappeler et t'a raison haymitch m'a pas du tout décue dans le film !!! | |
|
| |
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
| Sujet: Re: Personnages préféres Sam 5 Mai - 17:38 | |
| J'ai mis Haymitch parce-que même s'il est souvent ivre, il a quand même permis à Katniss et Peeta de gagner les 74emes Hunger Games, et il ne faut pas oublier que lui aussi a gagné les jeux de la faim!! Je trouve que c'est un personnage plein de charme, intelligent seul défaut? Une facheuse tendance à boire !! C'est aussi ce qui fait son charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages préféres | |
| |
|
| |
| Personnages préféres | |
|