Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Vos passages préférés

Aller en bas 
+3
shine188
Ashline
Tyrell
7 participants
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Vos passages préférés    Vos passages préférés  EmptyLun 10 Mar - 22:13

J'ai remarqué qu'on avait fait un sujet sur ça pour le premier film, mais pas pour le deuxième ! ^-^ Donc, comme le nom du topic l'indique, quelles sont les scènes qui vont ont le plus marqué dans Catching Fire ? 


5:

4:



3:



2:


1:
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés    Vos passages préférés  EmptyMar 11 Mar - 14:00

Personnellement, j'ai adoré tous les passages avec Finnick
dont :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et, dans les autres scènes que j'ai préféré, c'est celle là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shine188
- de 12 ans
shine188


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 24

Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés    Vos passages préférés  EmptyMar 11 Mar - 19:35

J'ai vraiment adoré le film , de A à Z . Mais j'ai quand même quelques moments préférés ... Razz 

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés    Vos passages préférés  EmptySam 30 Aoû - 23:28

La scène qui m'a le plus marqué est celle des "Jabberjays"...je la trouve tellement horrible Sad
J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois, et le fabuleux jeu d'acteur de Jennifer n'y est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés    Vos passages préférés  EmptySam 30 Aoû - 23:32

Akiko a écrit:
La scène qui m'a le plus marqué est celle des "Jabberjays"...je la trouve tellement horrible Sad
J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois, et le fabuleux jeu d'acteur de Jennifer n'y est pas pour rien.
Pareil que toi + la scène ou ils défilent sur les chars !!  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés    Vos passages préférés  EmptyDim 31 Aoû - 9:49

Oh oui, Katniss est tellement belle duh:
Et puis, j'aime comme ils choisissent délibérément de défier Snow, Peeta qui détourne le regard et Katniss qui au contraire le dévisage, le tout sans le saluer bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés    Vos passages préférés  EmptyDim 31 Aoû - 11:39

Akiko a écrit:
Oh oui, Katniss est tellement belle duh:
Et puis, j'aime comme ils choisissent délibérément de défier Snow, Peeta qui détourne le regard et Katniss qui au contraire le dévisage, le tout sans le saluer bien sûr Razz
Oui c'est trop bien !!!! :3
Et j'adore quand Katniss et Peeta se regarde xD Katniss elle a toujours son regard de tueuse xDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés    Vos passages préférés  EmptyLun 1 Sep - 23:43

C'est difficile de faire un choix quand on aime chaque seconde du film. ^^ Je dirais quand même que c'est:


1
Le brouillard terrifiant avec Mags qui se sacrifie, c'est vraiment une scène très intense et forte en émotions. duh:  

2
Les scènes finales quand Katniss se réveille dans l'Hovercraft. Je ne saurais même pas expliquer ce que j'aime particulièrement dans ces scènes mais tout est parfait. Wink

3

Comme Gale Hadley je choisis la parade dans son intégralité. Le regard de Katniss, les costumes et la scène de ascenseur qui est juste épique. ^^
Les têtes sont toutes plus drôles les unes que les autres:

4
Le moment où Katniss, suivie d'Haymitch et Peeta s'interposent pendant la flagellation de Gale.

Le
go ahead:
de Katniss est vraiment trop puissant. nieh:

5
L'annonce de la grossesse de Katniss, avec tous les tributs qui se tiennent par la main. Ce moment est génial. Cool
Spoiler:

J'adore aussi la transformation de la robe de mariée en Geai Moqueur, ça arrive en 6 ème position. love:
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés    Vos passages préférés  EmptyJeu 4 Sep - 19:57

Comme Eowyn la scène ou les tributs se tiennent par la main, je trouve ce moment trop beau. On sait que ça ne va rien changer, qu'ils vont quand même devoir y participer, mais le fait qu'ils soient unis à ce moment bien précis, c'est très fort.

Dans l'arène avec les singes, j'ai trouvé la scène impressionnante, le fait qu'ils essaient de fuir tout en combattant, avec le nombre de singes qu'ils avaient à leur trousse... 

Quand Gale se fait flageller Crying or Very sadCrying or Very sad scène très forte!

Quand l'hovercraft descend dans l'arène et que l'arène se "décompose" c'est impressionnant, ça fait bizarre de voir le ciel/toît tomber, tout se casser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passages préférés  Empty
MessageSujet: Re: Vos passages préférés    Vos passages préférés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passages préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos passages préférés
» Passages préférés
» Vos passages préférés du second tome.
» Les passages qui vous ont marqués
» Les passages qui vous ont marqué(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: