| Vos passages préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Vos passages préférés Lun 10 Mar - 22:13 | |
| J'ai remarqué qu'on avait fait un sujet sur ça pour le premier film, mais pas pour le deuxième ! ^-^ Donc, comme le nom du topic l'indique, quelles sont les scènes qui vont ont le plus marqué dans Catching Fire ? - 5:
La scène où Katniss a son flashback et se revoit en train de tuer Marvel. C'est au début, ça arrive après un moment tout calme et ça surprend, c'est pas dans le livre alors on s'y attend pas. Perfect !
- 4:
4. Quand Katniss rend hommage aux tributs du Onze. Cette scène est poignante, on est totalement en train d'écouter Katniss sans penser à rien d'autre. Cette scène ne m'avait pas fait grand chose dans le livre, mais j'ai trouvé ça vraiment triste dans le film !
- 3:
3. La Parade. Je veux dire du moment où on rencontre Finnick jusqu'à celui où on rencontre Johanna. Parce que les deux acteurs sont géniaux, les personnages le sont aussi, les scènes collent parfaitement au livre, les costumes de Katniss et Peeta sont magnifiques et les décors du défilé sont énorme !
- 2:
3. La Moisson. A partir du moment ou l'Expiation est annoncée, tout va si vite qu'on réalise pas vraiment ce qui se passe. (Enfin pour ceux qui ont lus le livre si quand même ) Les voir avancer jusqu'à la scène, voir Effie et Katniss pleurer à moitié, le signe traditionnel et Katniss qui peut même pas dire au revoir à sa soeur....C'est une des scènes les plus émouvantes.
- 1:
1. Le début des Jeux. Parce que la scène ou Cinna se fait tuer est épique (Désolé ), le compte à rebours est stressant et le bloodbath est cffuihfzer *_* Définitivement mon passage préféré !
| |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Vos passages préférés Mar 11 Mar - 14:00 | |
| Personnellement, j'ai adoré tous les passages avec Finnick dont : - Spoiler:
Want a sugar cube ? Toute la discussion est épique, selon moi.
- Spoiler:
Lucky we're allies. Rights ? Celle là, je l'attendais avec impatience.
- Spoiler:
La scène où Finnick réanime Peeta. C'est juste amazing quand Sam embrasse Josh, j'étais morte de rire.
- Spoiler:
Et celle où Mags meurt, avec Finnick qui crie, et tout. Et quand il joue avec son trident sur la plage, il est trop chou.
- Spoiler:
Et pour une raison obscure, j'aime aussi la toute fin, même si Finnick ne parle pas.
Et, dans les autres scènes que j'ai préféré, c'est celle là : - Spoiler:
dans le District 11, quand le vieux fait le signe du District 12, en sifflant. Je la trouve super émouvante.
| |
|
| |
shine188 - de 12 ans
| Sujet: Re: Vos passages préférés Mar 11 Mar - 19:35 | |
| J'ai vraiment adoré le film , de A à Z . Mais j'ai quand même quelques moments préférés ... - Spoiler:
La scène du brouillard ... J'étais totalement scotchée à mon écran tellement elle était azdzdnbhknvfj . Je la trouvais totalement parfaite , on ressent vraiment bien le stresse , ils dérapent , tombent , comme dans le livre . Vraiment , Waaaouuuh ! Et puis Mags ... elle m'a fait pleurer .( je tiens à dire que dans le livre il y a une erreur , héhé .)
- Spoiler:
Katniss et Peeta sur la plage et le moment où ils ne veulent pas se séparer pour ne pas compromettre leur fuite. On ressent vraiment l'attachement qu'ils ont l'un envers l'autre .
- Spoiler:
Les singes . J'ai beaucoup aimé cette scène , comme pour le brouillard quoi , spectaculaire ! Les acteurs sont géniaux et leurs combats sont tellement vivants ! J'ai fait un gros " OOOOH" quand Peeta allait se faire tuer par le singe et que la droguée apparaît derrière lui . Juste Wahou ...
| |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Vos passages préférés Sam 30 Aoû - 23:28 | |
| La scène qui m'a le plus marqué est celle des "Jabberjays"...je la trouve tellement horrible J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois, et le fabuleux jeu d'acteur de Jennifer n'y est pas pour rien. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Vos passages préférés Dim 31 Aoû - 9:49 | |
| Oh oui, Katniss est tellement belle Et puis, j'aime comme ils choisissent délibérément de défier Snow, Peeta qui détourne le regard et Katniss qui au contraire le dévisage, le tout sans le saluer bien sûr | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Vos passages préférés Lun 1 Sep - 23:43 | |
| C'est difficile de faire un choix quand on aime chaque seconde du film. ^^ Je dirais quand même que c'est: 1Le brouillard terrifiant avec Mags qui se sacrifie, c'est vraiment une scène très intense et forte en émotions. 2 Les scènes finales quand Katniss se réveille dans l'Hovercraft. Je ne saurais même pas expliquer ce que j'aime particulièrement dans ces scènes mais tout est parfait.
3 Comme Gale Hadley je choisis la parade dans son intégralité. Le regard de Katniss, les costumes et la scène de ascenseur qui est juste épique. ^^ - Les têtes sont toutes plus drôles les unes que les autres:
4Le moment où Katniss, suivie d'Haymitch et Peeta s'interposent pendant la flagellation de Gale. Le - go ahead:
de Katniss est vraiment trop puissant. 5L'annonce de la grossesse de Katniss, avec tous les tributs qui se tiennent par la main. Ce moment est génial. - Spoiler:
J'adore aussi la transformation de la robe de mariée en Geai Moqueur, ça arrive en 6 ème position. | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Vos passages préférés Jeu 4 Sep - 19:57 | |
| Comme Eowyn la scène ou les tributs se tiennent par la main, je trouve ce moment trop beau. On sait que ça ne va rien changer, qu'ils vont quand même devoir y participer, mais le fait qu'ils soient unis à ce moment bien précis, c'est très fort. Dans l'arène avec les singes, j'ai trouvé la scène impressionnante, le fait qu'ils essaient de fuir tout en combattant, avec le nombre de singes qu'ils avaient à leur trousse... Quand Gale se fait flageller scène très forte! Quand l'hovercraft descend dans l'arène et que l'arène se "décompose" c'est impressionnant, ça fait bizarre de voir le ciel/toît tomber, tout se casser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos passages préférés | |
| |
|
| |
| Vos passages préférés | |
|