Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Personnages préféres

+60
Nilù
lol35
Bouh !
Tyrell
Roseerica
Summertime
Misspeeta
btwcato
marjo64
Hunger-Gameuse^^
Carys
Auurore
Mlle-Anemone77
Ana Odair
loulou
Blaise002
mar6997
District12
Emma7442
Palma23
Rubby
Finnick Odair
Kalysta
Nell Opheliac
Seneca <3
-Angel-kate-
Faust
nathanscott
FoxFace
Crépuscule
Emia
Flopper
Walidinho
J-Dream17
Chlo
Ju'
Piu
Herosix
FireGirl
Marie95
Alie
Mélissandre
Chipie99
Malikame
Doba
Roxis
BMars
Aria M.
Clochette92
clausmaster
Manon
Happiness~
HG fan
Mina-Embre
N'âme
LittleZombie
greenday
Chatbadou
choup'x
tribut25
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel personnage préferez-vous
Katniss Everdeen
Personnages préféres - Page 3 1449779869-128%Personnages préféres - Page 3 1449779869-2
 28% [ 32 ]
Peeta Melark
Personnages préféres - Page 3 1449779869-139%Personnages préféres - Page 3 1449779869-2
 39% [ 45 ]
Primrose Everdeen
Personnages préféres - Page 3 1449779869-12%Personnages préféres - Page 3 1449779869-2
 2% [ 2 ]
Effie Trinket
Personnages préféres - Page 3 1449779869-14%Personnages préféres - Page 3 1449779869-2
 4% [ 4 ]
Haymitch
Personnages préféres - Page 3 1449779869-19%Personnages préféres - Page 3 1449779869-2
 9% [ 10 ]
Gale
Personnages préféres - Page 3 1449779869-13%Personnages préféres - Page 3 1449779869-2
 3% [ 3 ]
Rue
Personnages préféres - Page 3 1449779869-18%Personnages préféres - Page 3 1449779869-2
 8% [ 9 ]
Cinna
Personnages préféres - Page 3 1449779869-17%Personnages préféres - Page 3 1449779869-2
 7% [ 9 ]
Total des votes : 114

AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Personnages préféres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 16:58

Mais il a un humour aussi Haymitch... On peut pas y être insensible xD
Au pire ça peut en exaspérer certains mais moi il m'a bien fait rire... Même si c'est à cause de l'alcool qu'il est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Seneca <3
Chasse avec Gale
Seneca <3

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:54

Je suis entièrement d'accord Very Happy
Nell Opheliac
A pris un tessera
Nell Opheliac

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 17:50

Généralement, mes personnages préférés ne sont jamais les principaux Razz donc même si j'admire beaucoup Katniss, j'ai voté Rue! J'adore Cinna aussi!
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:30

Rue ... duh: !
Et Peeta aussi Sad
Kalysta
- de 12 ans
Kalysta

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:44

Pour moi c'est Rue (j'ai pleuré à sa mort T^T), Cinna et Effie car elle ne dit que des choses fausses en y croyant à fond en plus, à chaque fois je suis morte de rire 8D
Finnick Odair
Candidat du District
Finnick Odair

Masculin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:42

Dans l'ordre :
1) Rue
2) Gale
3) Peeta
4) Effie

J'aime pas vraiment le fait de mettre Katniss, car je l'aime bien mais on l'a tellement en avant que je m'interesse plus aux autres
Rubby
- de 12 ans
Rubby

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 10:51

Alors pour moi c'est Peeta mais je n'ai lu que le 1er tome pour le moment donc il se peut que je change d'avis Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:35

Bon, moi j'ai lu toute la série mais rien que dans le tome 1 et cela n'a pas changé, mon personnage préféré est Peeta. Pourquoi ? C'est un peu le type parfait: sensible et combattif à la fois. Déterminé et dévoué ... Disons qu'il a un caractère que j'aime bien. Sa personnalité m'a touché dès le début, et tout le long de l'histoire je me suis sentie proche de lui comme si c'était moi. Bien plus que Katniss même si je suis une fille en fait ... Eh bien déjà Katniss je ne l'aime pas trop, ça c'est fait. Elle a un côté que j'adore mais parfois elle m'insupporte ! Haymitch je l'aime bien, mais surtout au début il dégoute, et puis même si c'est pour le bien des tributs, c'est un manipulateur. x) Effie, je veux l'étrangler h24 Very Happy Rue ... Je ne sais pas, elle ne m'a pas trop touché bizarrement. ^^ Peut-être parce que c'est juste un personnage "de passage", je savais que étant un tribut, c'était de facto l'ennemie de Katniss or comme j'étais pour la survie de l'héroïne, je m'attendais pas à aimer un autre tribut de toute manière. Cinna ... Il est gentil certes mais honnêtement je le trouve pas très important. Primrose est trop secondaire, on la connait pas assez pour que je m'y attache vraiment. Et Gale ... Je l'aime bien dans le tome 1, j'en dis pas plus. x)

Donc bref, au milieu de tous les manipulateurs que sont les personnages principaux, Peeta est le personnage le plus droit, le plus honnête, le plus fidèle à lui-même et ses convictions que je partage. C'est ça que j'aime chez lui. Et puis aussi, il est vulnérable, ça change des héros de 2 mètres, beau mec invincible qui a la classe etc. --'
Quant aux autres que j'ai "éliminé" c'est parce qu'ils n'ont pas assez été fouillés je trouve ! Je ne peux pas aimer pleinement un personnage dont je connais trop peu de choses.
Parmi les secondaires, j'aime beaucoup Seneca Crane, l'organisateur sadique des Hunger Games, ses réactions tout ça Wink Mais comme les autres, il n'est pas assez important pour qu'on connaisse vraiment toute la profondeur de sa personnalité ! Alors que Peeta au fr et à mesure on apprend à bien le connaitre !
Palma23
- de 12 ans
Palma23

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 20:38

Clove, Glimmer, Cato, La Renarde. ( Laughing ils sont pas dans le sondage ! )
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptySam 16 Juin - 17:05

J'ai voté Katniss. On se ressemble elle et moi, de caractère. Elle est un peu sauvage, responsable, protectrice voire maternelle, débrouillarde, volontaire, directe, indépendante, solitaire. La seule différence en fait, c'est que moi j'aime les chats lol
District12
- de 12 ans
District12

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 4:45

Mon personnage favori est définitivement Katniss. Je la trouve courageuse, intelligente et remarquable. Quand elle a été volontaire pour sa petite sœur, je l'aimais définitivement. J'ai aussi bien aimé Haymitch, il était tellement drôle...
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:58

J'ai fini par choisir Peeta parce que dès le début pour moi il avait un petit truc en plus que les autres et pour moi il se démarque grâce à son charisme, sa fidélité et sa sensibilité. Evidmment j'aime beaucoup Katniss : je voudrais lui ressembler ^^ forte, intelligente, courageuse ! Elle a beau être encore jeune c'est déjà une femme qui assume tout ( sauf dans ses sentiments :p )
J'aime beaucoup Haymitch et Effieaussi Very Happy
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 9:23

Mes personnages préférés sont Katniss, Thresh et Rue.
loulou
Embrasse Peeta
loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 11:25

Pour ma part,mes personnages préférés sont Katniss (je trouve qu'elle me ressemble un peu :3 ) et Peeta bien sur Very Happy <3!
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 17:38

Peeta plaît à beaucoup de monde ! Ce personnage a vraiment un truc en plus !!! :p
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair

Féminin
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:37

Après réflexion, j'ai voté Gale. Parce que dans le 1, bien qu'on ne le voit pas beaucoup, il est toujours présent, c'est lui qui prend Primrose dans ses bras à la Moisson, et également lui qui la porte à leur retour...
Et pour finir, les images de lui que l'on voit dans le film, comme seul dans le Pré à ne pas regarder les Jeux, où son expression quand il voit Katniss embrasser Peeta...
Voili voilà boun:
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:09

Pour moi se sera Peeta !! Smile Tout d'abord parce que dans le livre il est GENIAL et que dans le film il est GENIAL !! ^^
Il a un petit quelque chose qui fait que pas mal de personne l'aime beaucoup , il est doux , attentionné , j'adore son caractère ! Smile Et comme j'aime beaucoup l'acteur Josh Hutcherson et bien ... voila quoi ! Smile Il m'a fait trop pitié lorsqu'il se dirige vers Effie lors de la Moisson , il était tellement désemparé le pauvre petit chou duh:
Bref vous avez compris ^^ Mais j'aime bien Gale quand même Smile Et Cinna aussi , et Rue , et Katniss , enfin voila j'aime tout les personnages mais ... ça ne m'empeche pas d'avoir CETTE preference ... ( peeta !! Smile ) .

Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 19:45

Ana Odair a écrit:
Après réflexion, j'ai voté Gale. Parce que dans le 1, bien qu'on ne le voit pas beaucoup, il est toujours présent, c'est lui qui prend Primrose dans ses bras à la Moisson, et également lui qui la porte à leur retour...
Et pour finir, les images de lui que l'on voit dans le film, comme seul dans le Pré à ne pas regarder les Jeux, où son expression quand il voit Katniss embrasser Peeta...
Voili voilà boun:

Aaah mon cher Gale duh:
Moi aussi je l'aime parce qu'il est là depuis le début.
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore

Féminin
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 18:53

Peeta <3 Quel question ! x)
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Carys
- de 12 ans
Carys

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 20:54

j'ai mis katniss j'aime sont coté forte, faible vulnérable et têtue !
j'adore aussi Gale, moins Petta, mais bon peut-être que ça viens du faite que je me suis focalisé sur Gale lol
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:44

Moi Katniss,pour son courage !
marjo64
Est fouettée

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:02

J'ai voté Peeta car c'est le personnage qui m'a inspiré le plus de confiance et de sympathie depuis le début.
btwcato
Chasse avec Gale
btwcato

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 21:32

Cato l'amour de ma vie sans hésiter.
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 17:50

Moi c'est Peeta love: 
J'avais du mal à le cerner au début mais à la fin quand on se rend compte qu'il a tout fait pour protéger Katniss et qu'il l'aime vraiment, qu'il ne joue pas la comédie j'ai craqué coeur: 
Puis j'adore le moment dans le livre ou il lui avoue qu'il est amoureux d'elle depuis l'âge de 5 ans c'est trop chou !!!
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime

Féminin
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 EmptySam 21 Déc - 11:11

Moi j'ai voté Rue.  duh:  C'est un symbole dans le tome 1. C'est elle qui donne à Katniss la force de se battre. Et Rue est une victime : elle à peine douze ans, et la voilà choisie pour des Jeux mortuaires et sanglants. Et puis elle est tellement courageuse, et pure et innocente.
Mais si il avait eu Cato et Clove, j'aurais voté pour eux sans hésiter (oui je sais ça casse tout mon speech sur Rue ! xD) ! Avec une préférence pour Cato quand même. duh: 
http://ccornucopia.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages préféres   Personnages préféres - Page 3 Empty

Personnages préféres
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant