| Personnages préféres | |
|
+60Nilù lol35 Bouh ! Tyrell Roseerica Summertime Misspeeta btwcato marjo64 Hunger-Gameuse^^ Carys Auurore Mlle-Anemone77 Ana Odair loulou Blaise002 mar6997 District12 Emma7442 Palma23 Rubby Finnick Odair Kalysta Nell Opheliac Seneca <3 -Angel-kate- Faust nathanscott FoxFace Crépuscule Emia Flopper Walidinho J-Dream17 Chlo Ju' Piu Herosix FireGirl Marie95 Alie Mélissandre Chipie99 Malikame Doba Roxis BMars Aria M. Clochette92 clausmaster Manon Happiness~ HG fan Mina-Embre N'âme LittleZombie greenday Chatbadou choup'x tribut25 64 participants |
|
Quel personnage préferez-vous | Katniss Everdeen | | 28% | [ 32 ] | Peeta Melark | | 39% | [ 45 ] | Primrose Everdeen | | 2% | [ 2 ] | Effie Trinket | | 4% | [ 4 ] | Haymitch | | 9% | [ 10 ] | Gale | | 3% | [ 3 ] | Rue | | 8% | [ 9 ] | Cinna | | 7% | [ 9 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Personnages préféres Dim 6 Mai - 16:58 | |
| Mais il a un humour aussi Haymitch... On peut pas y être insensible xD Au pire ça peut en exaspérer certains mais moi il m'a bien fait rire... Même si c'est à cause de l'alcool qu'il est comme ça... | |
|
| |
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
| Sujet: Re: Personnages préféres Lun 7 Mai - 19:54 | |
| Je suis entièrement d'accord | |
|
| |
Nell Opheliac A pris un tessera
| Sujet: Re: Personnages préféres Mar 8 Mai - 17:50 | |
| Généralement, mes personnages préférés ne sont jamais les principaux donc même si j'admire beaucoup Katniss, j'ai voté Rue! J'adore Cinna aussi! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Personnages préféres Mar 8 Mai - 18:30 | |
| Rue ... ! Et Peeta aussi | |
|
| |
Kalysta - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 25 Localisation : Cachée dans l'arène
| Sujet: Re: Personnages préféres Mar 8 Mai - 18:44 | |
| Pour moi c'est Rue (j'ai pleuré à sa mort T^T), Cinna et Effie car elle ne dit que des choses fausses en y croyant à fond en plus, à chaque fois je suis morte de rire 8D | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 9 Mai - 12:42 | |
| Dans l'ordre : 1) Rue 2) Gale 3) Peeta 4) Effie
J'aime pas vraiment le fait de mettre Katniss, car je l'aime bien mais on l'a tellement en avant que je m'interesse plus aux autres | |
|
| |
Rubby - de 12 ans
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 11 Mai - 10:51 | |
| Alors pour moi c'est Peeta mais je n'ai lu que le 1er tome pour le moment donc il se peut que je change d'avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 11 Mai - 18:35 | |
| Bon, moi j'ai lu toute la série mais rien que dans le tome 1 et cela n'a pas changé, mon personnage préféré est Peeta. Pourquoi ? C'est un peu le type parfait: sensible et combattif à la fois. Déterminé et dévoué ... Disons qu'il a un caractère que j'aime bien. Sa personnalité m'a touché dès le début, et tout le long de l'histoire je me suis sentie proche de lui comme si c'était moi. Bien plus que Katniss même si je suis une fille en fait ... Eh bien déjà Katniss je ne l'aime pas trop, ça c'est fait. Elle a un côté que j'adore mais parfois elle m'insupporte ! Haymitch je l'aime bien, mais surtout au début il dégoute, et puis même si c'est pour le bien des tributs, c'est un manipulateur. x) Effie, je veux l'étrangler h24 Rue ... Je ne sais pas, elle ne m'a pas trop touché bizarrement. ^^ Peut-être parce que c'est juste un personnage "de passage", je savais que étant un tribut, c'était de facto l'ennemie de Katniss or comme j'étais pour la survie de l'héroïne, je m'attendais pas à aimer un autre tribut de toute manière. Cinna ... Il est gentil certes mais honnêtement je le trouve pas très important. Primrose est trop secondaire, on la connait pas assez pour que je m'y attache vraiment. Et Gale ... Je l'aime bien dans le tome 1, j'en dis pas plus. x) Donc bref, au milieu de tous les manipulateurs que sont les personnages principaux, Peeta est le personnage le plus droit, le plus honnête, le plus fidèle à lui-même et ses convictions que je partage. C'est ça que j'aime chez lui. Et puis aussi, il est vulnérable, ça change des héros de 2 mètres, beau mec invincible qui a la classe etc. --' Quant aux autres que j'ai "éliminé" c'est parce qu'ils n'ont pas assez été fouillés je trouve ! Je ne peux pas aimer pleinement un personnage dont je connais trop peu de choses. Parmi les secondaires, j'aime beaucoup Seneca Crane, l'organisateur sadique des Hunger Games, ses réactions tout ça Mais comme les autres, il n'est pas assez important pour qu'on connaisse vraiment toute la profondeur de sa personnalité ! Alors que Peeta au fr et à mesure on apprend à bien le connaitre ! |
|
| |
Palma23 - de 12 ans
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 13 Juin - 20:38 | |
| Clove, Glimmer, Cato, La Renarde. ( ils sont pas dans le sondage ! ) | |
|
| |
Emma7442 A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 50 Localisation : France, 42
| Sujet: Re: Personnages préféres Sam 16 Juin - 17:05 | |
| J'ai voté Katniss. On se ressemble elle et moi, de caractère. Elle est un peu sauvage, responsable, protectrice voire maternelle, débrouillarde, volontaire, directe, indépendante, solitaire. La seule différence en fait, c'est que moi j'aime les chats lol | |
|
| |
District12 - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans l'arène de Hunger Games...
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 4 Juil - 4:45 | |
| Mon personnage favori est définitivement Katniss. Je la trouve courageuse, intelligente et remarquable. Quand elle a été volontaire pour sa petite sœur, je l'aimais définitivement. J'ai aussi bien aimé Haymitch, il était tellement drôle... | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 4 Juil - 22:58 | |
| J'ai fini par choisir Peeta parce que dès le début pour moi il avait un petit truc en plus que les autres et pour moi il se démarque grâce à son charisme, sa fidélité et sa sensibilité. Evidmment j'aime beaucoup Katniss : je voudrais lui ressembler ^^ forte, intelligente, courageuse ! Elle a beau être encore jeune c'est déjà une femme qui assume tout ( sauf dans ses sentiments :p ) J'aime beaucoup Haymitch et Effieaussi | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 5 Juil - 9:23 | |
| Mes personnages préférés sont Katniss, Thresh et Rue. | |
|
| |
loulou Embrasse Peeta
Messages : 586 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 5 Juil - 11:25 | |
| Pour ma part,mes personnages préférés sont Katniss (je trouve qu'elle me ressemble un peu :3 ) et Peeta bien sur <3! | |
|
| |
mar6997 Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 26 Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 6 Juil - 17:38 | |
| Peeta plaît à beaucoup de monde ! Ce personnage a vraiment un truc en plus !!! :p | |
|
| |
Ana Odair Est fouettée
Messages : 1313 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 27 Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 6 Juil - 18:37 | |
| Après réflexion, j'ai voté Gale. Parce que dans le 1, bien qu'on ne le voit pas beaucoup, il est toujours présent, c'est lui qui prend Primrose dans ses bras à la Moisson, et également lui qui la porte à leur retour... Et pour finir, les images de lui que l'on voit dans le film, comme seul dans le Pré à ne pas regarder les Jeux, où son expression quand il voit Katniss embrasser Peeta... Voili voilà | |
|
| |
Mlle-Anemone77 A pris un tessera
Messages : 95 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 28 Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 6 Juil - 19:09 | |
| Pour moi se sera Peeta !! Tout d'abord parce que dans le livre il est GENIAL et que dans le film il est GENIAL !! ^^ Il a un petit quelque chose qui fait que pas mal de personne l'aime beaucoup , il est doux , attentionné , j'adore son caractère ! Et comme j'aime beaucoup l'acteur Josh Hutcherson et bien ... voila quoi ! Il m'a fait trop pitié lorsqu'il se dirige vers Effie lors de la Moisson , il était tellement désemparé le pauvre petit chou Bref vous avez compris ^^ Mais j'aime bien Gale quand même Et Cinna aussi , et Rue , et Katniss , enfin voila j'aime tout les personnages mais ... ça ne m'empeche pas d'avoir CETTE preference ... ( peeta !! ) . | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Personnages préféres Ven 6 Juil - 19:45 | |
| - Ana Odair a écrit:
- Après réflexion, j'ai voté Gale. Parce que dans le 1, bien qu'on ne le voit pas beaucoup, il est toujours présent, c'est lui qui prend Primrose dans ses bras à la Moisson, et également lui qui la porte à leur retour...
Et pour finir, les images de lui que l'on voit dans le film, comme seul dans le Pré à ne pas regarder les Jeux, où son expression quand il voit Katniss embrasser Peeta... Voili voilà Aaah mon cher Gale Moi aussi je l'aime parce qu'il est là depuis le début. | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Personnages préféres Lun 9 Juil - 18:53 | |
| Peeta <3 Quel question ! x) | |
|
| |
Carys - de 12 ans
| Sujet: Re: Personnages préféres Lun 9 Juil - 20:54 | |
| j'ai mis katniss j'aime sont coté forte, faible vulnérable et têtue ! j'adore aussi Gale, moins Petta, mais bon peut-être que ça viens du faite que je me suis focalisé sur Gale lol | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Personnages préféres Jeu 23 Aoû - 11:44 | |
| Moi Katniss,pour son courage ! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 13 Mar - 16:02 | |
| J'ai voté Peeta car c'est le personnage qui m'a inspiré le plus de confiance et de sympathie depuis le début. | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: Re: Personnages préféres Mar 15 Oct - 21:32 | |
| Cato l'amour de ma vie sans hésiter. | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Personnages préféres Mer 4 Déc - 17:50 | |
| Moi c'est Peeta J'avais du mal à le cerner au début mais à la fin quand on se rend compte qu'il a tout fait pour protéger Katniss et qu'il l'aime vraiment, qu'il ne joue pas la comédie j'ai craqué Puis j'adore le moment dans le livre ou il lui avoue qu'il est amoureux d'elle depuis l'âge de 5 ans c'est trop chou !!! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages préféres | |
| |
|
| |
| Personnages préféres | |
|