| News & Infos sur le film | |
|
+91Akiko lol35 Bohemia marjo64 Anais12 helma1196 Lesliie Birdy BrudeDarek missdu85 Hunger Geek Chlo Alie Kaaatniss FireGirl Kalinka Salome Andre Herosix Margaux. Ju' Piu Sakura Caesar Flickermann Malikame Aspartine Hazelle clausmaster MarlaJane Galdoria Cloo' Pryor Rigotte Justine65 Nostalgie peetabg Gül Elody N'âme Malweyn Katniss&Prim HGAMES elisasachiko HG fan Cécilia Twix Sarah* Mélissandre Hollyhock PrimRue KaaaL95 carotte Peeweez Alexam Kumi PeetaKat ryo Evangelyna Maggy Rempart sarahgleek BMars Jade Daph' Angeline -Picochette- Alii Onewaytrip Dream Nawel Joyce Chatbadou Lindeeta audrey Scylla Hestia `Chup G. Lexington Nadya Giiom Skaene ItsMarine KitKat' Holly Blue mandine TwistColours Théo"" FoxFace Paradise Lilithium Emma Claire' 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 1 Fév - 23:34 | |
| AAAAAAAAAAH ! Je tiens pluuuuuuuuus :O | |
|
| |
audrey - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 3:20 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 13:16 | |
| Eh merde, j'ai tout traduit pour rien x) | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 15:47 | |
| C'est vrai que c'est purement commercial,mais c'est une bonne idée et j'aimerai bien voir ça!^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 17:00 | |
| Nouvelle interview avec Jennifer et Josh avec la traduction ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'interview est génial XD ! Ils ont l'air vraiment de bien s'entendre
Dernière édition par FoxFace le Jeu 2 Fév - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 17:01 | |
| Mars semble si loin et pourtant si proche | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 20:33 | |
| Flute ils ont supprimé la vidéo de l'interview :/ | |
|
| |
Lindeeta - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 37 Localisation : Region parisienne
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 20:50 | |
| J'ai eu le temps de la voir avant Et je suis totalement fan de ces 2 acteurs il sont si frais et spontanés !!! je suis sur que leur alchimie va se retranscrire a l'écran. Ils vont être absolument géniaux .. Katniss et Peeta | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 21:22 | |
| Aaaah, j'adore le Sneak Peek de la prochaine bande annonce, il est énorme | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 21:24 | |
| Lilithium: je sais pas si tu as vu mais la bande annonce complète a été diffusé ^^ Partie bande annonce/vidéo | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 21:26 | |
| Foxface : j'aime ton gif !!! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 21:30 | |
| Je l'ai en sous titré, couleur aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AAAaaaack ! Vraiment dommage que les vidéos ai été supprimé, j'espère qu'elles seraient vite publié sur d'autres supports. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 21:37 | |
| J'adore ! | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 21:40 | |
| La bande-annonce n°2 est sortie J'avouerais que ton GIF est superbe ! | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 21:48 | |
| Trooop bien tout ça je tiendrais jamais jusqu'a Mars | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 22:12 | |
| Mais si, çà va vite arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le guide officiel français sortira le 1er mars au prix de 16€90 ! Il est déjà en pré commande sur Amazone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 22:18 | |
| Hiiiiiiiiiii ! *se calme*
J'ai trop envie de l'avoir maintenant =3 | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 2 Fév - 22:21 | |
| Ah non j'avais pas vu ! Merci | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 7:53 | |
| Ca y est c'est officiel, le film durera 117 minutes soit 1h57 ! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 8:36 | |
| 1h57 ? Pour moi c'est pas assez, je veux plus *W* | |
|
| |
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 14:25 | |
| C'est vrai qu'elle EST TROP bien la nouvelle bande-annonce,je n'en peux plus!^^
TROP PRESSÉE!!
C'est à quel moment du livre déjà qu'elle porte la robe jaune? Je sais que c'est une question bête et sans intérêt,mais je en peux pas m'en empêcher!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 14:27 | |
| Je crois que c'est quand - Spoiler:
elle revient de l'arène victorieuse avec Peeta, pour l'interwiew de leur victoire
| |
|
| |
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 14:29 | |
| Ah,oui,c'est possible!^^ Parce qu'à vrai dire,je ne me rappelle pas qu'elle ait porté une robe jaune dans le livre,après je peux me tromper,mais les petits détails insignifiants m'obsèdent!^^ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 15:38 | |
| Le site de marchandise et de reproduction NECA a ouvert une page spéciale pour Hunger Games avec des tas d'objets dérivés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il semblerait que la commande se passe via Amazon. De plus, une autre précision sur le film nous est parvenue. Il sortira en IMAX (une résolution des images plus grande et un écran plus étendu) dans les salles équipées pendant une semaine aux Etats-Unis. Reste à savoir si la France suivra l'exemple ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 17:09 | |
| J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une chemise de nuit, on voit qu'elle porte cette robe jaune quand elle discute sur le toit avec Peeta J'ai retrouvé l'interview de Josh et Jennifer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la traduction ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News & Infos sur le film | |
| |
|
| |
| News & Infos sur le film | |
|