Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 7 Mar - 21:13
Il est trop beau : EN tout cas, je comprends que la folie HG soit palpable aux USA ;p
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 7 Mar - 22:36
Elle a eu un calin de Jennifer et de Josh Vous m'autoriser a la tuer?
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Mer 7 Mar - 23:08
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 8 Mar - 8:28
Elle est trop chou !
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 8 Mar - 14:05
Encore une interview du mall tour, avec Josh (Peeta), Jackie (FoxFace) et Isabelle (Clove). Si vous ne savez pas parler anglais et que donc, ce genre de vidéo de vous apporte pas vraiment d'interet... regardez quand même à 4min17, ça vaut vraiment de le regarder (mon pauvre petit chou) :
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 8 Mar - 17:41
Oh tu m'as devancé Je vais rajouter des trucs. Pour ceux qui n'ont rien compris j'ai réussi à capter quelques questions et quelques réponses:
- Les tenues préférées de Jackie et Josh étaient celles de l'arène. La tenue était vraiment confortable pour courir dans la forêt. Par contre, cette tenue était sensé conservé la chaleur et être isolente (les nuits très froides dont Katniss doit faire face à certaines moments) seulement sur le lieu de tournage il faisait très chaud donc à la fin de la journée il était un peu "Vite, de l'eau je vous en supplie, de l'eau" (Jackie). Isabelle quant à elle, bien qu'elle ait bien aimé la tenue dans l'arène, est fan de sa tenue pour la parade assortie à celle de Cato. Elle l'a décrit comme étant "So cool" XD - Comme d'habitude, quel est votre scène préférée et comme d'habitude Josh répond, la scène de la grotte. Pour Jackie, si j'ai bien compris, il s'agit de la scène à l'entrainement. La salle était énorme et il y avait beaucoup de choses à faire. Et elle ajoute à la fin qu'elle aime beaucoup sa scène de mort qu'elle trouve génial. (Je n'ai pas compris pour Isabelle) - Question sur le fait de travailler avec ce casting. Josh et Jackie disent que le cast est génial, qu'ils sont tous devenu très amis, que l'ambiance était génial, Jackie ajoute qu'il était tous talentueux. Puis Isabelle commence mais est interrompue par le cassage de gueule de Josh xD
Voilà.
Et je rajoute quelques photos, je pense pas qu'il faille les mettre dans la partie photo officielle.
J'ai trouvé trop choux !!! "non, non, je veux pas d'autre chaise".
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 8 Mar - 18:21
Emma la vidéo est génial :O
Maggy, j'adore la tête qu'il tire quand il ramène la chaise XD
mandine Fait exploser les provisions
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 8 Mar - 19:15
sur la dernier photo de josh il me fait rigoler XD il a l'air un peu bébé enfin comme ci il avait vu la femme de sa vie XD béha quoi, je sens que je vais faire une nouvelle fourné de montage pour FOXFACE =) et sur josh bien sur
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 8 Mar - 21:21
La vidéo est sortie en entière
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 8 Mar - 21:36
Haha, ça me fait rire de voir Josh (j'ai failli dire Peeta ) au début de la vidéo car il ne sait pas encore que sa chaise va le trahir!!! Mouhahafafa
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 8 Mar - 21:38
Je vous ferais un résumé demain pour celle qui n'ont pas compris ^^
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: News & Infos sur le film Jeu 8 Mar - 23:26
Ah, j'voulais en faire un mais j'ai genre PAS LE TEMPS DU TOUT xD *boulot boulot...* Ce serait génial que t'en fasses un, comme ça je pourrais le poster sur le site (et je complèterai si y a des trucs que tu comprends pas)
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 9 Mar - 7:52
Oki doki, je vous fais çà en rentrant de cours
Le Mall Tour continue, cette fois à Dalla (les vidéos viennent plus tard)
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 9 Mar - 12:58
Josh ! Il me fait trop rire !
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 9 Mar - 13:01
J'avais trouvé le gif de quand il tombe de la chaise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claire' Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 9 Mar - 13:02
Oh my Josh ! Excellent !
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 9 Mar - 13:08
Même quand il tombe il est chou!
Claire' Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 9 Mar - 13:11
T'as vu ? C'est trop la classe ça !
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 9 Mar - 13:14
Moi je le rattrape
mandine Fait exploser les provisions
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 9 Mar - 17:59
mdr il se ratrappe avec beauté!
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 9 Mar - 18:50
Je sais pas si ça à déjà été posté ... Ou bien ou il faut le poster mais j'pense que ici c'est mieux ^.^
**** ONE HORS-SÉRIE "HUNGER GAMES", EN KIOSQUE SAMEDI 10 MARS !!!! **** Tout sur le nouveau phénomène : interviews des acteurs (Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Alexander Ludwig, Amandla Stenberg), le making of du film, un reportage sur les rôles des acteurs avant la saga... Également dans ce numéro collector : un jeu concours qui vous permettra de remporter 15 exemplaires du premier tome de la saga de Suzanne Collins.