Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 19:46
Merci beaucoup !!! Elle est canon, j'en ai plein de frisson Juste trop hate !!
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 20:44
Une ...chemise...de nuit ?
MAIS CA CASSE TOUT LE ROMANTISME !
* va pleurer sur l'histoire d'amour bafouée de Kat & Peeta *
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 20:55
Skaene: eh oui c'est fini l'époque Cendrillon ^^
mais je te poserais quand même une question (à tout le monde en fait): qu'elle est la meilleur chose, le romantisme visuel ou le romantisme d'une personne ?
puis le romantisme n'est pas le centre du film lol
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 21:00
Heu je comprend pas ce que tu veux dire par visuel ou non visuel xD
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 21:12
J'adore cette bande d'annonce !
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 21:13
ben heu une scene romantique ou une personne romantique (au cinéma une scène peut être arranger pour être très romantique je sais que ça va souvent avec le fait que la personne soit romantique mais le plus important est bien la personne au-delà de la scène) je sais pas si je suis très clair lol
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 21:28
J'ai pas comrpis ^^
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 22:02
La BO sortira aux Etats Unis le 20 mars !! Et une nouvelle chanteuse a été annoncé ! Miranda Lambert, je ne connaissais pas mais j'aime bien, c'est peaceful. Apparemment elle est une grande fan de la série et avait déjà imaginé une chanson pour le film, elle rêvait d'en faire partie ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je voulais poster cette new dans musique mais c'est moi qui ai mis le dernier message ^^")
Claire' Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Ven 3 Fév - 22:03
J'aime bien !
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 10:38
Quelques mots de Donald à propos de Hunger Games:
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 11:11
Une petite news,je sais pas si c'en est vraiment une,mais bon,ce n'est même plus important DU TOUT vu qu'on l'a la BA,mais bon... Pour ceux qui tiennent VRAIMENT voir la BA du super Bowl (je crois que ça passe à ce moment-là) vous pouvez le voir en direct (ça doit l'être vu l'heure!^^) sur W9 à 00h00 dimanche...
Emma Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 11:35
Non, elle ne passe pas pendant le Super Bowl mais pendant l'émission qui précède cet événement sportif. Je doute que W9 diffuse cette émission.
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 11:36
Ha!Je croyais!^^ Ça m'étonnerai aussi!^^ A part si on a la chaîne en question et de bien parler anglais!^^
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 13:34
Woooh ! Je viens de découvrir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comment fait-il (ou elle) pour faire des trucs aussi merveilleux ?! <3 C'est juste trop magnifique. Il y a aussi celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui-là aussi est merveilleux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <3 J'aime bien les images où il y a Effie ! Celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Franchement, j'vous conseille de les regarder. Sinon, y'en a encore plus ici, tous aussi merveilleux les uns que les autres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De plus, je vois que c'est souvent mis à jour ! Je ne savais pas trop où poster ça ...
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 13:43
Wouah *-*
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 13:46
Sur ce blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aime surtout les images où y'a les petites phrases dessus.
Spoiler:
Là où elle dit President Snow hates me. He killed my sister. Now I will kill him. J'adore trop comment elle a fait ça !
Ne pas les lire si vous n'avez pas lu le tome 3, d'ailleurs !
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 13:49
Trop bien !
Joyce : Si tu tend l'oreille !!!
Emma Pacificateur
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 13:55
Tumblr est un site fantastique. J'y passe beaucoup de temps, à rebloguer des images sur mon blog ou poster quelques trucs. La fandom d'Hunger Games est très créative, c'est un vrai bonheur.
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: News & Infos sur le film Sam 4 Fév - 14:12