| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 5 Fév - 12:42 | |
| Disons qu'avec son pseudo et son prénom.. ça fait vraiment déesse grecque quoi | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 5 Fév - 14:16 | |
| Exact c'est bien mon prénom tu ne te trompes pas Et c'est vrai, c'est bien d'origine grecque et tout ça! Et disons que ça tombe bien, j'adore la mythologie grecque !!! Hestia -> déesse du foyer Athéna-> déesse de la guerre et de la sagesse | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| |
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 5 Fév - 14:21 | |
| Même bien avant Percy Jackson !! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 5 Fév - 15:15 | |
| De même, j'aimais la mythologie grecque bien avant Percy Jackson. Ou alors un rang comme la prêtresse, ou la Parque.. ou quelque chose en rapport avec la mythologie grecque. Tu veux garder ça comme rang Hestia? Tu as le droit de dire non ^^ | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 5 Fév - 15:21 | |
| Un rang en rapport avec la mythologie grecque me va trèès bien merci beaucoup !!! après je ne sais pas si Parque ou prêtresse serait très approprié, compte tenu que je n'ai aucun pouvoir sur vos vies (XD), et que côté divination, je dois encore avoir pas mal de progrès à faire | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 5 Fév - 15:31 | |
| PERCY JACKSON \o/ J'adore la mythologie grecque | |
|
| |
Pryor Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 5 Fév - 15:32 | |
| D'accord | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 5 Fév - 21:58 | |
| Ai-je donc un rang officiel ?? | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Dim 5 Fév - 22:23 | |
| Wouah c'est super bien trouvé tous ça bravo !! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 6:29 | |
| Oui | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 19:09 | |
| eh bien hestia, reformule XD je n'ai pas réussi à tout synthétiser, propose moi une idée à partir de tout ce qui a été dit et ensuite, tu auras officiellement, ton rang !! (tadaaaaam !!) | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 19:23 | |
| - Pryor a écrit:
- Hestia: la déesse [grecque] du forum
Qu'en dis-tu Nadya? | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 20:13 | |
| oui ça le fait ! hestia tu es officiellement la déesse grecque du forum ou si tu préfère, la représentante officielle de la grèce antique =)
sinon pour parler d'un autre membre : je propose de rajouter à skaene "consoleuse de service". Quand j'allais mal, elle m'a consolée, et je suis que je ne suis pas la seule =) elle est très à l'écoute des autres et elle nous soutien très souvent dans ce que nous faisons. qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 20:15 | |
| Moi parfaitement d'accord! Et je tiens à vous remercier pour ce nouveau rôle il est génial !! Merci Merci <3 | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 20:23 | |
| oui, je trouvais que représentante officielle de la Grèce, ça faisait hyper classe donc voila !! (dis donc tu l'attendais ce rang, tu l'as mis direct en signature XD)
super ta localisation !! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 20:24 | |
| voui tu as raison, hyper classe, je l'aime et je le chérirai toute ma vie (Je n'ai pas perdue de temps XD) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 20:26 | |
| tu sais quoi, j'ai fais exactement la même chose XD (léger problème de taille apparemment dans ta signature XD) | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 20:29 | |
| (ouais, j'ai pas compris, mais normalement c'est réglé ) Moi aussi j'aime ma localisation, c'est mon chez moi XD (je suis à fond dans mon rôle là ) | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 21:13 | |
| Ha ouais, j'avais pas remarqué ! Prend pas la grosse tête quand même ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 21:17 | |
| Tkt, c'est juste pour rire | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 21:34 | |
| Carrément, Déesse! On ne se refuse rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 21:41 | |
| D'accord, je ne m'inquiète pas ! Mais fait attention à toi ! Catwoman te surveille pour défendre les opprimés ! (Hou la, y'a un nerf qui a disjoncté, c'est normal...) | |
|
| |
Hestia Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 6 Fév - 21:45 | |
| 'Thilde : et non on ne se refuse rien !! ^^ Mieux vaut toujours être au sommet lool Chatbadou: Ce que tu oublies c'est que je suis au dessus du commun des mortels! Fais aussi attention à toi, si jamais tu dérailles, je vais demander à Artémis de te chasser (moi aussi y a des neurones qui disjonctent XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|