| Les rangs de chaque membres | |
|
+41Bohemia Fan de buttercup lol35 Arwen Primiss Tyrell Impala Born to be Wild Manon Hunger Geek Herosix Salome Andre Kritos Wons Middie Charline Emmanuelle ♥ Maggy Jade Lena Everdeen G. Lexington I'm a Winner Holly Blue BMars Numbaonah TheFrog Théo"" Dream Hestia Claire' Paradise Coriolanus Snow Mary Feltwood Pryor FoxFace TwistColours Emma Nawel Chatbadou Skaene Nadya 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 20 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 20 Fév - 20:36 | |
| ... voler la télécommande de goodwin ... c'est si mesquin de ta part !! je suis choquée !! réellement !! ........ | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 20 Fév - 20:43 | |
| Ba faut s'occuper en maison de retraite! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 20 Fév - 20:48 | |
| aaaah les vieux ... goodwin et toi vous, on dirait le vieux couple dans scène de ménage !! vous êtes incorigibles !! (mais d'où je sors ce mot ??) | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 20 Fév - 20:51 | |
| Ça vient de correction j'imagine, on ne peut pas les corriger | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 20 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 20 Fév - 21:35 | |
| *Frappe Froggy Mix avec son déambulateur"
è_é j'vais te faire la misère mon p'tit ! | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Lun 20 Fév - 21:44 | |
| On frappe pas sur les jeunes ma vieille! (Je n'utilise pas petite avec toi, car les pléonasmes, c'est pas cool!^^) | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Questionnaire Mar 21 Fév - 8:54 | |
| Voila le questionnaire =)
« que pourriez vous apporter au forum en tant que super héros ? « que ferez vous pour les membres du forum ? « comment gérez vous votre double vie ? « pourquoi voulez-vous être super héros ? « quel est votre super héros préféré ? « quel est votre super pouvoir le plus fantastique ? « Plutôt combinaison moulante ou cape ? « Quelles sont selon vous, les qualités essentielles pour être un super héros ? « Quelle est votre nom et votre devise de super-héros ?
QCM :
Q1. De quelle planète vient Superman ?
1) Pluton 2) Krypton 3) Eralyon
Q2. Dans les X-Men, lequel de ces héros est un méchant ?
1) Wolverine 2) Le Crapaud 3) Le Fauve
Q3. Lequel de ces héros est aveugle ?
1) Spider-man 2) Daredevil 3) Captain America
Q4. Lequel de ces héros sort tout droit de la mythologie ?
1) Green Lantern 2) Punisher 3) Thor
Q5. Lequel de ces héros ne fait pas partie des X-men ?
1) Hope 2) Cyclope 3) La chose
Q6. Lequel de ces héros ne combat qu'en solo ? 1) La Femme Invisible 2) Malicia 3) Blade
Q7. Quelle est l'arme de Iron Man ?
1) Un marteau 2) Une épée 3) Une armure
Q8. Lequel de ces héros n'est pas de marvel ?
1) Cyclope 2) Wolverine 3) Elasticgirl
Q9. Superman meurt à la fin de la bande dessinée. Vrai ou Faux ?
1) Vrai 2) Faux
Q10. Comment Captain America obtient-il son incroyable force ?
1) Il a participé à une expérience sur un sérum en tant que cobaye 2) Il est né avec ses pouvoirs. 3) Il a touché une météorite
Q11. D'où vient la quiche lorraine ?
1)D'alsace 2)De Lorraine 3)D'Allemagne
Envoyez vos réponses en MP à hestia ET Nadya. Comme je pars demain en vacances et que je reviens que dimanche, on choisira le super héros dimanche soir ou lundi =) Voila ! may the odd be ever in your favor !!! | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 11:31 | |
| J'ai pas compris le rapport avec la quiche lorraine, mais pourquoi pas xD Il est chaud quand même | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 11:55 | |
| demande à hestia ^^ c'est un trip qu'on s'est fait sur mns elle voulait que je mette cette question à la fin mais oui, il est chaud, un super héros doit avoir une culture générale infaillible | |
|
| |
Charline A pris un tessera
Messages : 71 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 12:48 | |
| bah, il faut demande ^^ en fait le principe de ce sujet, c'est que quand une personne est bien intégrée dans le forum, elle peut demander un rang, en rapport avec son rôle sur le forum. par exemple, moi je donne des rôles aux gens donc je suis directrice de casting, maggy a 26 ans et elle nous donne souvent des conseils alors c'est l'ancienne du village =) quand tu auras un peu plus d'ancienneté, on pourra essayé de t'en trouver un =) | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 15:24 | |
| Mais il est trop facile! Je réponds! \o/ | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 15:39 | |
| j'ai hâte de voir ce que tu vas nous donner ^^ | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 15:46 | |
| Envoyé! | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 16:51 | |
| Nadya, si on fait un trio de super-héros, on répond chacun au questionnaire ou un pour 3 ?
| |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 17:44 | |
| répondez chacun de votre coté pour les questions et le QCM mais vous pouvez vous concerter pour le QCM =) c'est quoi déjà votre trio ? Manue, Nawel et toi, c'est ça ? les totallyspies XD | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 18:31 | |
| Alors, on va t'envoyer chacune notre QCM, moi, ç'est déja fait ! et oui, c'est Manue, Nawel et moi. On aura les réponses quand ? | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 19:00 | |
| en fait je pars demain et je reviens que dimance :'( donc, vu que théoriquement c'est moi le boss des rangs (HAHA !!) et qu'on décide à deux avec Hestia, vous devrez attendre que je rentre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 19:23 | |
| D'accord ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 19:32 | |
| alors en fait on s'est dit que ce serait bien d'avoir un super héros sur le forum et vu qu'il y avait plusieurs candidtas, on a décidé de faire une questionnaire pour les départager, pourtester leurs motivations et leur culture =) tu peux te présenter si tu veux, comme ça, tu pourrais avoir un grade ^^ les candidats sont :
Manue, Nawel et Jade en tant que trio Thefrog (et Goodwin comme acolyte) Lena Everdeen
les places sont ouvertes jusqu'à dimanche où on choisira le gagnant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 19:34 | |
| D'accord ! ^^ Non moi vaut mieux pas (x Mais bonne chance aux autres ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres Mar 21 Fév - 19:37 | |
| Et moi je fais le filtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rangs de chaque membres | |
| |
|
| |
| Les rangs de chaque membres | |
|