Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Café débat.

Aller en bas 
+76
Summertime
loukat
Peethéa
Cima
TheMentalist
I-Ice
bellethiel
Mina-Embre
Shion_Crash
kvinfand'Hunger Games
San0
poupounaite
Lightways
thithi
Primiss
sred
Tyrell
lilijity
MockingJayForEver
legrandmalade
eliana22
Linda43
Arwen
Anais12
Lennah
Sansa Ogary
elicul25
Dream
Malikame
Chouw
Auurore
LittleSunshine
fyre addict
Maggy
Herosix
HG fan
nathanscott
Salome Andre
Hunger Geek
Caesar Flickermann
Born to be Wild
Cécilia
Middie
Jade
BMars
Gül
Wons
Evangelyna
PrettysHuger
Yoone
Nihal
Lionsgate
Sandrine
Hollyhock
Charline
Ambrouille
Bittinut
Hestia
Holly Blue
G. Lexington
Emma
Mary Feltwood
Nawel
TheFrog
TwistColours
Lilithium
Nadya
Skaene
Katniss&Prim
Chatbadou
Aero
FoxFace
Théo""
Paradise
Claire'
Pryor
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyDim 6 Oct - 17:51

Il y'a un temps ou j'aidais la wwf (pour protéger les animaux qui sont en voie d'extinction) , mais c'est vrai que là j'ai pas le temps pour les aidez mais ça ne m'empêche pas de les soutenir rien qu'en envoyant des pensés pour eux puisque je pense à ceux qui vont protéger les animaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyDim 6 Oct - 17:53

D'accord avec Mina, pour moi c'est plus une incitation à la violence qu'autre chose, bien sûr la vidéo est révoltante (je ne l'ai pas regardée personnellement), mais quand on voit la haine que ça suscite, ce n'est pas beaucoup mieux ..
Paix et amour my friends, il faut commencer par changer les choses à son échelle avant de vouloir régler les problèmes de société !
Personnellement, je suis pas vraiment un exemple, mais j'admire ceux qui prennent de leur temps pour aider dans des associations etc, en attendant je bosse dur en cours pour finir riche et pouvoir reverser pleins de dons pour sauver le moooonde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 18:19

Hellow hellow!
Voilà, j'ai une ptite idée de débat, plus joyeuse que les précédentes.

Pour situer le contextes déjà: depuis, la seconde, j'écoute du métal. Plutôt du doux (alternatif) comme nickelback où three days grace. J'ai un certain nombre de potes métalleux ou de style goth/rock.
Pour moi, ces amis sont de gros nounours et incapables de faire mal à une mouche.

Pourtant, le gros cliché des métalleux, c'est qu'ils sacrifient des poussins à la pleine lune ( What a Face ) et son tous satanistes.
Alors, voilà ma question.

Est ce que les métalleux et le métal vous font peur?
Selon vous, un métalleux est plus un bisounours ou un gros méchant pas beau?

J'espère que tout ça est compréhensible, et j'ai hâte de voir vos réponses :3
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 18:24

Alors pour moi un métalleux , c'est quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau . Donc oui ils me font peur et pour moi ils sont moches et trop agressif , le fait qu'ils sacrifient les poussins / chats/chiens ou autre ça fait aucun doute ils sont agressifs . De plus lors des concerts de Marilyn Manson y 'en a bien qui lancent des chats ou autres dans la salle de concert .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 18:56

Pff non mais sérieusement... faut arrêter les clichés! Rolling Eyes
C'est fou ça quand même de juger quelqu'un par sa tenue vestimentaire et la musique qu'il écoute. J'écoute majoritairement du gothique métal et du rock (alternatif ou indie) et je vois vraiment pas en quoi ça fait de moi quelqu'un d'agressif juste parce que je chante "Highway to Hell" Laughing
Et puis les gens me font bien rire avec leurs "satanistes" à tout va.... Vous savez que les commandements sataniques sont pas si violents que ça. Ensuite merci de ne pas CONFONDRE satanisme et gothique. Le gothique est un courant culturel (Bram Stocker doit se retourner dans sa tombe par moment Rolling Eyes). Et d'ailleurs le pentacle n'est pas non plus un signe satanique c'est un signe de protection qui vient des religions païennes bien plus vieilles que la chrétienté.
J'en ai marre qu'un gothique soit direct classifié suicidaire dépressif et blabla... C'est un mode de vie et pour ceux que je connais je peux vous dire qu'ils sont beaucoup plus ouvert d'esprit que beaucoup de gens.
Et puis j'ai envie de dire des malades il y en partout, c'est pas parce qu'une personne s'habille costard cravate qu'elle ne cache pas un psychopathe en puissance derrière. Alors bon avant de juger trop vite réfléchissez un peu!

Quand aux histoires de poussins et tout... Je n'ai pas la preuve que Marilyn Manson fasse vraiment ça mais même si c'était le cas ça ne m'empêche pas d'apprécier sa musique et puis c'est pas parce que lui et ses fanatiques font ça que direct tous les metalleux font ça Rolling Eyes

Excusez moi mais entre l'autre crétin de Thicke qui incite quasiment au viol et qui respecte pas du tout les femmes dans une chanson que tout le monde écoute tous les jours et un groupe qui parle de choses pas gais certes, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 19:07

Alors personnellement j'ai aussi un ami punk/métalleux et il est très sympa Laughing Il fait des câlins à tout le monde et n'est en aucun cas violent. Il ne fait aucun mal aux animaux, il a même recueilli une adorable portée de chatons cet été :3 Ces clichés sont juste des généralisations stupides comme il y en a partout et pour tout le monde. Les punks ne sont pas des monstres, ils s'habillent juste dans un style bien particulier et qu'on aime ou qu'on n'aime pas mais alors vraiment rien à voir avec la violence et tout le blabla ! Peut être que, certes, quelques personnes ont ce genre de pratique mais ce n'est qu'une minorité et pas forcément que des punks comme l'a dit Mali' des gens d'apparence "normale" peuvent très bien être des psychopathes eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 19:14

Malikame : Je parlais de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 19:15

Excuse moi ? O.o

Et au passage je suis d'aucun style particulier d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 19:17

Je suis d'accord avec toi mali!
Pour le pentacle, c'est le pentacle de venus, le triangle pointé vers le bas représente la femme et celui vers le haut l'homme (merci Da Vinci code !).

Puis le métal n'est pas qu'une histoire de style, la plupart de mes amis on rien physiquement qui montrent leur goût musical .
Moi même les gens sont choqués quand je leur dis ce que j'écoute, même si une fois on m'a prise pour une punk ( avec mon bracelet de force et mes cheveux rouges c'est possible ? O:) ).

Puis cette histoire de poussin était plus une vanne sur un cliché qu'on ressort continuellement.
Personellement, je défend la thèse des métalleux bisounours!


MHG:
Les métalleux sont pas forcément associables hein, j'ai mon grand frère qui l'es et se fait draguer à chaque coin de rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 19:18

Ah euh désolé je voulais dire "je parlais pas de toi" Sad *sors du topic en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 19:19

Mais là n'est pas le problème je l'ai pas pris pour moi de toute façon. Je trouve juste énervant ce genre de clichés et de préjugés c'est tout.

Et pas besoin de pleurer pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 19:20

ok ... bref je suis nul dans ce genre de critique donc voilà quoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité




Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptyVen 1 Nov - 21:52

Faut arrêter les clichés sur les métalleux quoi..par exemple j'adore le rap,suis-je pour autant un gars obsédé par les femmes,qui jure H24 et agressif pour la moindre remarque.. ?

Ouais nan mauvais exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 1:15

J'écoute du métal assez souvent principalement du métal symphonique mais je ne me considère pas comme métalleuse. D'ailleurs, les gens sont assez surpris quand je leur dis que j'aime ce genre de musique, j'ai vraiment pas le look de l'emploi et c'est là qu'on voit que ces clichés vis-à-vis des métalleux sont totalement débiles. Il y en a bien sûr des métalleux agressifs et impolis mais je suis sûre qu'il n'y en a pas plus que dans la population "normale". Il faut arrêter avec ce délire paranoïaque. Cela me rappelle ce reportage plein de partis prix et à gerber qu'on avait pu voir sur le Hellfest (je suis désolée si j'écorche le nom). Non mais c'est bon les gens ! On se calme ! C'est un festival ! C'est pas parce que c'est un festival de métal qu'il y aura du bordel mais tout simplement car c'est un festival et que festival par définition rime avec bordel.



Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 8:24

Personnellement je trouve que c'est l'un des clichés les plus ridicules qui soient, j'prends un exemple tout bête, l'année dernière avec mon groupe d'allemand on est partit à un festival de musique, à la toute fin (genre vers 1/2 h du mat') il passait du métal du coup avec une pote on est descendue dans la fosse pour voir, alors je sais pas si vous saisissaient le concept de la fosse mais alors à un concert de métal c'est juste mille fois pire, tout le monde sautent partout xD Bref, à un moment j'ai faillit me casser la gueule (et me prendre la veste à piques de la fille juste devant moi en pleine tronches au passage) mais j'ai gentiment était rattrapé par un métalleux, et le bien cliché hein : cheveux long (mais propre, arrête de croire que les métalleux sont des Snape pitié) piercings, tatouages, vêtements tout troué, etc. Bref, du coup avec ma potes ont à fait la causette avec lui et ses potes et ils étaient 19841267 mille fois plus gentils que les ados types, ils faisaient un effort pour parler anglais avec nous, ils nous on même aider à sortir (non parce que pour sortir d'une fosse ou tout le monde sautent, faut être motivé Laughing).

Bref, racontage de life stop, juste pour dire que je trouve souvent que les gens qui font "peur" sont bien plus gentils que mes autres qui sont des gros fauxculs, les métalleux, gothiques, punk, ont certes un style de musique/vestimentaire et parfois de vie particulier mais ça ne fait pas d'eux des gens malsains.

Miss-Hunger-games a écrit:
Alors pour moi un métalleux , c'est quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau .
Excuse moi du terme mais là c'est juste l'une des choses les plus connes que j'ai jamais entendue de ma vie. Parce qu'on écoutent pas les 1D (bon, certaines de leur chansons sont pas mal, je l'avoue mais j'en trouve pas beaucoup), Nicky Minaj et autres daubes qu'on nous passent tout le temps à la radio et qu'on préfère les gens qui chantent avec leur tripes des paroles ayant un sens (certes, souvent assez négatifs et parfois violent) et qui ont de la recherche au point de vu instruments (parce que pardon, mais pour moi les 1D ne font juste que gratter quelques accords dans leur musiques, faut être honnête) on est mal dans sa peau ? C'est débile, stupide, idiot, non mais franchement, t'as déjà écouter du vrai métal au moins ? Non parce c'est comme catégoriser que le rap c'est de la musique de racaille après avoir écouter Booba, si t'écoute que le plus connu et forcément le plus critiqué tu peux pas avoir d'avis, j'aime pas du tout le rap comme musique mais je sais qu'il y a de très bon rappeurs. La musique c'est comme tout, y'a des extrêmes, alors oui, certains Métalleux sont mal dans leur peau mais prends Demi Lovato, il me semble qu'elle aussi était très mal dans sa peau et on a pas été crié sur tout les toits qu'elle tué d'innocents petit chatons les jours de plein lune et qu'elle se barbouillait le visage de leur sang après, c'est de la connerie pur et dur. Les métalleux non sont pas forcément gothique ou marginaux tout comme les marginaux ne sont pas tous gothiques et métalleux.
Les gens ont souvent peur d'eux parce que ce sont des personnes qui assument leur différence d'opinion par leur styles et la musiques qu'il écoutent, ça n'en fait pas d'eux des gens mauvais. Crois moi, t'as plus de chance de te faire voler ton sac par des petits wesh-wesh qui écoutent Sextion d'assaut ou de te prendre une baffe par des filles qui écoutent Justin Bieber plutôt que d'être agresser par un métalleux, y'a même de forte chance que ça soit lui qui te vienne en aide.


Miss-Hunger-games a écrit:
Donc oui ils me font peur et pour moi ils sont moches et trop agressif
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, désolé mais là c'est trop, je risque d'être méchante et tant pis si je me fais taper sur les doigts après mais est-ce que tu as autres choses que des clichés débiles dans ton cerveau ? D'où la mocheté (et d'après ton critère, je rappelle que la définition de la beauté -tout comme celle de la débilité ou de la bonne musique- et différente de chacun ) fait de toi quelqu'un d’agressif ? Tu crois qu'un type qui ce trouve moche va ce dire "heeeeey, j'ai qu'à écouter du métal et brûler des grenouilles dans la cours de l'école ! OUAAAAAAAAAAIS !!" non mais juste mais arrête, ça me sort par leur trous de nez les gens comme ça. Oui, y'a des métalleux qui sont "méchant", qui tue des animaux mais y'a aussi des pères de familles qui séquestrent leur filles, des mères qui tuent leur bébés, des ados qui se scarifie le prénom de Bieber sur le bras pour attiré l'attention, OUI CA EXISTE parce qu'on vie dans un monde ou TOUTES les débilités possible et inimaginables sont réels mais ça représente quoi... 1% de la population ? Tu crois que si tu change pas de trottoirs et que tu reste sur le même que celui d'un métalleux il va venir d’agresser ? Non mais ça c'est des conneries, ils s'en fou de toi, il est comme tout le monde : le matin il boit du café/du thé/du chocolat ou Dieu sait quoi, il va faire les courses, il sait lire, écrire, il va au toilette comme tout le monde parce qu'IL EST COMME TOUT LE MONDE et que c'est pas parce qu'il écoute de la musique ou les gens "gueulent" qu'il va te cracher dessus à la moindre occasion.

En plus, la plus part du temps, le métal parle d'expériences vécue, du style histoire d'amours, mort d'un être aimé, rejeter par les autres parce que t'as trop de boutons sur la tronche, ça parle des même sujets que les chansons pop juste d'une manière différente (et plus profonde selon moi)

Miss-Hunger-games a écrit:
ok ... bref je suis nul dans ce genre de critique donc voilà quoi .
Ben alors critique pas. Désolé, c'est méchant mais c'est tout ce que j'ai envie de dire, pourquoi critiquer sur quelques choses qu'on ne connait pas et dont on sait seulement ce que la télé raconte ? En sachant que bien évidement, ce sont des cas isolé et exagéré parce que ça fait grimpé l’audience de dire que des sales jeunes écoutant du métal on brûlaient des poubelles parce qu'ils avaient trop bus (alors qu'un bon paquet de jeunes font ça mais là, on s'en fou, eux ils sont "normaux" )

Tous ça c'est de la croyance populaire, les gens sont cons, ils ont peurs de se qu'ils ne connaissent pas, de ceux qui aient différent d'eux.


Désolé pour mon coup de gueule mais ça m'a juste énervé, on est en 2013, je trouve abérant qu'il y est encore ce genre de clichés tout simplement pathétiques.


Dernière édition par Lennah le Sam 2 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 9:19

Ah d'accord , donc je dois prendre ça comme si j'étais une biip ? C'est bien ça ? Sympa , mais vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 9:26

J'ai pas dit que t'étais un bip (d'ailleurs c'est quoi une bip) j'me suis peut-être un peu énervé, c'est vrai, mais faut dire que tu cherche, j'ai rien contre le fait que tu poste ton avis ni qu'il soit différent du mien, juste, poste pas que t'es nul dans le sujet que tu critiques. Moi ça me donne limite l'impression que tu donne le bâton pour être frappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 9:29

Alors une biip (c'est une censure)
Quoi ? Moi je cherche , ben désolé je dit ce que je ce que je pense , chacun est libre d'exprimer ce qu'ils pensent de n'importe quel sujet ... alors bon .

Et osez comparer les 1D ou Nicki Minaj à des groupes de Métal , euh désolé mais là (désolé pour ce que je vais dire) s'en est trop qu'ont les aimes pas d'accord (chacun à ses goûts) , mais pitié ne les comparez pas . Leur paroles ont des sens ! Lors de leurs concerts ils ne sacrifient pas des animaux pour Satan (encore désolé) mais voilà quoi . x) non mais là je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 13:09

Bon, je vais moi aussi donner mon avis.

Les métalleux j'ai rien contre eux, j'en connais même qui sont super sympas. Et ils ne sont pas tous "moches et agressifs" comme tu le dis MHG. Comme le dit Lennah, ils sont normaux. Il peut très bien y avoir des personnes qui écoutent les 1D ou Nicki Minaj qui sont "moches et agressifs" et encore là, chacun a une opinion différente. Et tu juges ça par rapport à quoi ? Leur tenue vestimentaire ? D'accord, la plupart ont un style à part, mais et alors...? Je veux dire, il y a écrit quelque part que nous devons tous être pareil ? S'ils sont bien dans leur peau comme ça, j'ai envie de dire. Chacun fait ce qu'il veut et nous ne sommes pas obligés d'être tous pareil.

Je rejoins encore une fois l'avis de Lennah. Ils ne sont pas tous suicidaires ou dépressifs. D'ailleurs, de ce que je vois sur twitter, il y a beaucoup plus de directioners ou de lovatics (fans de Demi) qui le sont et qui n'hésitent pas à le crier sur tous les toits. Et oui, Demi l'était elle aussi.

Tout ce que tu dis, ce ne sont que des clichés. Qu'est-ce qu'ils font les métalleux, au final ?
Ils écoutent juste un autre style de musique.

(Quant aux paroles des 1D, bon, ça c'est autre chose, mais je plussoie encore une fois Lennah (eh bah dis donc Laughing) même si je suis moi-même directioner. Beaucoup de paroles n'ont aucun sens, mais c'est parce que c'est du commercial et qu'ils n'en ont écrit aucune quasiment. Mais avec le 3ème album, ça va changer là, déjà la preuve avec Diana et Story of my life. C'est eux qui auront écrit la majorité des chansons.
Puis il y a des chansons comme Little Things, More than this, Moments, Over Again et They don't know about us, et j'en passe qui viennent des deux précedents albums et qui sont tout aussi biens.)


Et ne prends pas la mouche aussi vite MHG, elle a juste donné son avis et ne t'a en aucun cas "traitée" ou idk. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 13:20

Mais je ne prend pas la mouche ... bon d'accord je prend la mouche , mais ça arrive bien à tout le monde d'être un peu sur les nerfs .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 13:47

Je suis tout a fait d'accord avec Lennah !
Les cliches sont partout de toutes facons... Que se soit dans le metal chez les punk , dans le Rap ou même dans la pop (oui oui possible)

Miss hg : je pense que tu est un peu trop infulence par TF1 Oo ... Je m etalerais pas lsur se que tu viens de dire parce que les gens comme toi qui jugent en apparence m enerve au plus haut point... De plus ont le voit tres bien que tu n'aime pas quon juge les 1D sur leurs apparences alors pourquoi tu le fait pour les autres style ?
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 13:56

Ecoutez , je regrette ce que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 14:03

C'est bien beau de regretter quand ont est tous pas du même avis... mais franchement c'est du retournage (je veux pas être mechante) puissance mile, juste parceque tu a peur de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 14:07

oui tu as raison j'ai peur de vous . Car j'ai peur que vous ayez pris mal ma critique donc là vous l'avez mal pris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 EmptySam 2 Nov - 14:15

Dans l'histoire (désolée si je flood comparer au sujet , mais faut vraiment que je le dise) c'est pas nous qui l'avons mal pris. Tu a des comportements tellement excesif...
Et tellement de mal a avouer les choses qui sont réels...
A se qu'il parait on t'énerve tellement que tu veux partir , ca doit faire au moins 6 mois ue tu nous le dis..; si c'est réelement le cas je vois pas se que tu fais encore ici (je dis vraiment pas ca méchament hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Café débat.  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Café débat.    Café débat.  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café débat.
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'espoir [débat]
» [Débat] Les Français et l'anglais
» [Débat] Les adaptations littéraires au cinéma
» Je suis Charlie (7/01/15)/Attentats de Paris (13/11/15)/ Attentat à Nice (14/07/16) - avis, questions, débat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: