| Johanna Mason | |
|
+68william33 Summertime JohannaFrench Bow Arrow marjo64 PeterSlash Fan-de-dystopie Lennah Primiss CatnipEver zazou Mélia64 helma1196 Réminescens-la-Brochette Malorane Malikame LittleZombie Rigotte Clochette92 Wons N'âme BMars Sakura Peeweez Evangelyna Pryor Mary Feltwood Maggy Jade Scylla rainbowgreeen Middie Raphiki Dream Bittinut Holly Blue Giiom FoxFace TwistColours HungerMe Nadya ItsMarine Tanou Claire' HGTheBest Skaene G. Lexington Shu' Catnip.E Katniss&Prim Clari85 Mélan8 Illya Loralice Key buttercup Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda Chinook. iria iris Izïa Peeta012 Louu Galdoria lylelo Everdeen 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 8 Fév - 13:50 | |
| Peut-être ... J'attends de voir ^^ | |
|
| |
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 8 Fév - 21:48 | |
| Je ne sais pas mais je voyais plutôt Johanna jouer par une actrice brune et ténébreuse ahah. Je ne m'imagine pas vraiment Kristen Bell. Mais je ne conteste pas le fait qu'elle ne jouerai pas bien le rôle | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Johanna Mason Ven 10 Fév - 21:07 | |
| Je trouve qu'elle correspond bien | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Johanna Mason Sam 11 Fév - 10:47 | |
| On peut lui chercher toutes les excuses du monde, moi Johanna je n'accroche pas ! -> Et elle fait trop "gentille" Kristen Bell pour interprèter Johanna ! Parler des acteurs c'est pas sur un autre Topic ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 12 Fév - 10:09 | |
| Il faut pas oublier aussi que le Capitol voulait utiliser Johanna comme il utilise Finnick (c'est à dire prostitution) Donc elle doit être assez jolie et pas faire trop sévère/dure | |
|
| |
rainbowgreeen Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 12 Fév - 16:29 | |
| je ne pense pas qu'elle ai un mauvais fond elle juste très endurcie le fait qu'elle n'a plus personne la pousse à mettre une carapace pleines de pique elle veut se protéger au début je l'ai vraiment beaucoup aimer j'ai tellement rigoler au moment ou elle se met toute nue dans l’ascenseur puis petit a petit j'arrivais de moins en moins à la blairer mais au fond elle est gentille et elle à beaucoup remonter dans mon estime | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 15 Fév - 11:23 | |
|
Dernière édition par FoxFace le Mer 15 Fév - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 15 Fév - 21:48 | |
| moi celle que je vois tout à fait c'est Naya Rivera, qui joue Santana dans Glee, parceque 1- Elle a dit (sur twitter je crois) qu'elle aimerait bien jouer ce rôle. 2- Son personnage dans Glee est une vraie peste mais attachante malgré tout, un peu comme Johanna Depuis je n'arrive pas à imaginer une autre actrice dans ce rôle... | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 15 Fév - 21:56 | |
| mais dans le livre ils disent qu'elle a environ 30 ans non ?
après ce n'est pas si important que ça, le plus important c'est que l'actrice fasse ressentir le caractère de Johanna | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 15 Fév - 21:57 | |
| C'est bizarre, mais moi, Johanna, je l'imaginais assez vieille.. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 15 Fév - 22:10 | |
| Nop, elle a quasi le même age que Finnick Nop moi je vois pas du tout cette actrice pour le role
(oups on voit trop pas mon message précédent ^^') | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 15 Fév - 22:15 | |
| Moi non plus je vois pas cette actrice pour le rôle .. | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 15 Fév - 22:22 | |
| je vois absolument pas Kristen Bell pour Johanna, elle a trop un gentil petit visage. Il faut une fille qui peut avoir un visage et un regard fatal. C'est marrant mais dès que j'ai lu, je voyais Scarlett Johansson, j'arrive pas à m'en défaire. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Johanna Mason Jeu 16 Fév - 23:27 | |
| Je vois totalement Naya Rivera pour ce rôle Johanna est un de mes personnages favoris, elle est attachante, vraiment, elle est sincère et franche, directe, j'aime son côté rebelle... Je l'adore. Non, sérieusement, ne cherchez plus, je suis la future actrice pour Johanna, une rousse, ça changerait non? *jesors* | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Johanna Mason Ven 17 Fév - 8:52 | |
| Pour moi Johanna est brune pas blonde! Ca me choquerait trop de la voir blonde. Ca ne correspond pas à l'image que je mettais faite d'elle... | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Johanna Mason Ven 17 Fév - 14:20 | |
| Jennifer Lawrence est blonde à la base mais il lui on teint les cheveux, donc il ne suffit que d'imaginer les actrices blonde qu'on voit bien dans le rôle en brune ^^ Natalie Portman ou alors Jennifer Love Hewitt ou Sarah Michelle Gellar ou Megan Fox | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 19 Fév - 12:36 | |
| Moi, contrairement à beaucoup de monde, j'adore Johanna ! Elle est franche, drôle, et à aucun moment je n'ai douté d'elle, parce que justement, elle était trop méchante pour être méchante, j'ai toujours pensé que c'était une espèce de façade... J'avais beaucoup moins confiance en Finnick, par contre, il était trop gentil pour être honnête.
Dans le rôle de Johanna, je verrais bien Nicole Kidman :
Ou même Blake Lively, mais surtout Emilie de Ravin :
Oui, moi je vois Johanna blonde ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 19 Fév - 12:47 | |
| J'ai un peu de mal avec les actrices que tu as choisies ... | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 19 Fév - 13:07 | |
| Ah, sans doute tu te l'imagines plus ténébreuse, non ? ^^
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 19 Fév - 13:43 | |
| | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 19 Fév - 14:45 | |
| Moi j'adule Nicole Kidman, mais c'est vrai que j'ai peut-être un peu de mal à la voir dans le rôle de Johanna.. En même temps pour le moment je ne vois aucune actrice pour la jouer ^^ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| |
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 19 Fév - 20:47 | |
| Oui, c'est l'actrice que je vois le plus aussi ! Et comme dans le livre, il est dit que Johanna a les cheveux bruns, il faudrait juste les teindre, et le tour est joué ! Une parfaite Johanna
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Johanna Mason Lun 20 Fév - 8:11 | |
| J'arrive pas à m'imaginer Johanna avec cette actrice ... | |
|
| |
Sakura Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : A Nancy, devant l'ordi
| Sujet: Re: Johanna Mason Sam 10 Mar - 8:46 | |
| Beurk, moi, je ne l'aime pas du tout, Johanna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanna Mason | |
| |
|
| |
| Johanna Mason | |
|