Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jena Malone - Johanna Mason

Aller en bas 
+24
marjo64
Evangelyna
Lennah
Petrova
greenday
Katniss&Prim
MockinjayPrim
Primiss
Evergreen
Hunger-Gameuse^^
Ju'
Birdy
Arty'
Maggy
LittleSunshine
FoxFace
Pissenlit
Emma
Malikame
Auurore
Anais12
KitKat'
Méliie__x
Mary Feltwood
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyDim 5 Aoû - 17:52

Jena Malone - Johanna Mason Newsar10

Citation :
Jena Malone (née le Novembre 21, 1984) est une actrice américaine et musicienne.
Elle a principalement jouée dans des films indépendants et dans le théâtre. Elle a
fait ses débuts au cinéma avec le film Out Bastard de la Caroline, et elle est apparue
dans des films comme contact, stepmom, Donnie Darko, Saved! et Into the Wild.




Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyDim 5 Aoû - 18:44

Je ne connais absolument pas cette actrice, mais j'espère qu'elle remplira le rôle de Johanna à la perfection Very Happy De même que pour Mags, au niveau physique, je trouve qu'elle correspond bien à la description du libre. Du moins, je me l'imaginais plus ou moins comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
KitKat'
Chasse avec Gale
KitKat'


Féminin
Messages : 26
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30
Localisation : District 3

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyMar 7 Aoû - 20:54

Pareil, je ne l'ai jamais vue jouer mais physiquement elle me va parfaitement ^^

Par contre j'ai une question existentielle très importante (ou pas ) : sur les photos d'elle que je trouve sur Internet, je la vois parfois brune, parfois blonde, rousse aussi ... Vous pensez qu'elle aura quelle couleur de cheveux dans le film ? Non, parce que pour moi Johanna est définitivement brune, mais personne n'a l'air d'accord sur la question, alors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyMar 7 Aoû - 21:40

Je la vois soit brune soit rousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyMer 8 Aoû - 11:46

Pour moi Johanna est brune non ?
Je ne me souviens plus d'avoir lu une description... (Va falloir que je relise le bouquin, dommage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyMer 8 Aoû - 13:47

Je l'imagine brune aussi moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyMer 8 Aoû - 15:05

Pareil, brune aussi. de toute façon, dans le livre, elle est comme ça ! En tout cas, je suis contente du choix de cette actrice pour interprêter Johanna ! Je ne voyais personne d'autre de toute façon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyMer 8 Aoû - 15:56

Pareil, je trouve qu'elle a le physique parfait pour faire Johanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyMer 8 Aoû - 18:18

Au début, j'étais un peu déçue et puis finalement, je trouve qu'elle est vraiment bien physiquement pour interprêter Johanna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 12:32

En fait dans les bouquins, on nous dit juste qu'elle a les yeux bruns et les cheveux courts. Donc généralement, quand ce n'est pas précisé, yeux bruns = cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 13:36

Je suis assez déçue par ce choix (et j'ai l'impression d'être la seule Razz ), je ne m'imaginais pas Johanna comme ça. Je la voyais plus comme l'actrice choisie pour Enobaria par exemple. Après c'est vrai qu'elle correspond à la description de Suzanne Collins et je l'ai vu dans Sucker Punch où elle jouait bien, je vais sûrement changer d'avis après avoir vu le film!


Dernière édition par Pissenlit le Mar 28 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 15:01

Ouais, faut toujours se laisser le temps de voir l'acteur dans son role je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 15:12

Va savoir pourquoi j'ai toujours imaginé Johanna comme une métisse. J'ai dû mal lire les description parce que j'étais persuadée que c'était la description qu'en faisait SC.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 15:54

Je trouve qu'elle a un air badass, exactement comme je vois Johanna. Je la vois bien botter les fesses des autres tributs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Maggy
Pacificateur
Maggy


Féminin
Messages : 790
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 38
Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 18:34

Je suis un peu déçue, je ne voyais pas Johanna comme ça. Après, j'aime beaucoup l'actrice, je l'ai vu, entre autres, dans Ma meilleure ennemie, Orgueil et Préjugés et Sucker Punch.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LunaBlackMG/videos?flow=grid&vie
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 19:37

J'aime bien cette actrice, que j'ai vue notamment dans SuckePunch... Mais bon, je n'imaginais pas Johanna comme ça. Avec des membres moins longs, l'air moins... Farouche ? Je ne sais pas. Mais j'attend de la voir dans son rôle, ce qui pourrait complètement changer mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 19:47

Pourtant, il n'y a pas plus farouche que Johanna ! A part les carrières, peut être. Mais cet air badasse comme dit Mary va faire des ravages à l'écran, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 21:02

Emma a écrit:
Pourtant, il n'y a pas plus farouche que Johanna ! A part les carrières, peut être. Mais cet air badasse comme dit Mary va faire des ravages à l'écran, je pense.

Complétement ! Et puis maintenant, on a plus vraiment le choix, il n'y a plus qu'à attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 9 Aoû - 22:33

Je plussoie, son air farouche colle parfaitement à l'image de Johanna!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyJeu 16 Aoû - 23:20

J'imaginais plutôt quelqu'un du style Mila Kunis pour Johanna, mais je trouve que Jena Malone lui va comme un gant ! Elle correspond totalement, avec son petit air taquin, et puis je fais confiance aux maquilleurs et réalisateurs pour mettre encore plus en avant sa Johannattitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Participe à la Moisson
Ju'


Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyDim 19 Aoû - 22:32

Ah dommage, je ne la trouve pas très attirante ..... Peut-être aussi que j'ai toujours en tête son rôle dans Orgueil et Préjugés (il me semble bien que c'est elle) et c'était une vraie peste dedans. Elle joue très bien mais je trouve son visage assez ingrat et je crois qu'elle est assez petite..... Mais dans tous les cas, une description d'un livre n'enlèvera jamais la qualité d'une actrice. Elle joue bien et devrait assurer pour ce rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyLun 20 Aoû - 20:55

Pissenlit a écrit:
Je suis un peu déçue par ce choix (et j'ai l'impression d'être la seule Razz ), je ne m'imaginais pas Johanna comme ça. Je la voyais plus comme l'actrice choisie pour Enobaria par exemple. Après c'est vrai qu'elle correspond à la description de Suzanne Collins et je l'ai vu dans Sucker Punch où elle jouait bien, je vais sûrement changer d'avis après avoir vu le film!
Moi aussi je la voyais plus comme ça ... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyLun 20 Aoû - 20:57

Pissenlit a écrit:
Je suis un peu déçue par ce choix (et j'ai l'impression d'être la seule Razz ),

T'es pas la seule à être un peu déçue. Je voyais Johanna métisse. J'étais même persuadée qu'elle était décrite comme métisse jusqu'à ce que je tombe sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyLun 20 Aoû - 22:01

LittleSunshine a écrit:
Pissenlit a écrit:
Je suis un peu déçue par ce choix (et j'ai l'impression d'être la seule Razz ),

T'es pas la seule à être un peu déçue. Je voyais Johanna métisse. J'étais même persuadée qu'elle était décrite comme métisse jusqu'à ce que je tombe sur ce topic ^^
Ah bon,ça m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason EmptyMar 21 Aoû - 1:51

Arty' a écrit:
J'aime bien cette actrice, que j'ai vue notamment dans SuckePunch... Mais bon, je n'imaginais pas Johanna comme ça. Avec des membres moins longs, l'air moins... Farouche ? Je ne sais pas. Mais j'attend de la voir dans son rôle, ce qui pourrait complètement changer mon opinion !

Yes, enfin quelqu'un qui l'a vu, comme moi, dans Sucker Punch. Si elle joue comme elle l'a fait dedans, elle deviendra une Johanna du tonnerre. Un air rebelle, mesquin, avec un petit côté aguicheur: le tour est joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jena Malone - Johanna Mason Empty
MessageSujet: Re: Jena Malone - Johanna Mason   Jena Malone - Johanna Mason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jena Malone - Johanna Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma :: Acteurs/actrices-
Sauter vers: