| Johanna Mason | |
|
+68william33 Summertime JohannaFrench Bow Arrow marjo64 PeterSlash Fan-de-dystopie Lennah Primiss CatnipEver zazou Mélia64 helma1196 Réminescens-la-Brochette Malorane Malikame LittleZombie Rigotte Clochette92 Wons N'âme BMars Sakura Peeweez Evangelyna Pryor Mary Feltwood Maggy Jade Scylla rainbowgreeen Middie Raphiki Dream Bittinut Holly Blue Giiom FoxFace TwistColours HungerMe Nadya ItsMarine Tanou Claire' HGTheBest Skaene G. Lexington Shu' Catnip.E Katniss&Prim Clari85 Mélan8 Illya Loralice Key buttercup Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda Chinook. iria iris Izïa Peeta012 Louu Galdoria lylelo Everdeen 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Johanna Mason Mer 9 Juin - 12:59 | |
| Johanna Mason Ancienne gagnante du District 7 qui avait gagné ses jeux en se faisant passer pour faible tout du long, avant de montrer son vrai visage dans les derniers moments du jeu. Elle rejoint Katniss, Finick et Peeta vers la fin du livre. ----------------------------- Postez ici vos impressions et remarques sur ce personnage ! | |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 9 Juin - 13:31 | |
| Alors, elle, je pouvais pas la sentir pendant tout le bouquin, et puis, finalement, on apprend tout à la fin, et on comprend mieux son comportement, mais elle est vraiment antipathique! Surtout avec les surnoms qu'elle donne à Beetee & Wiress: Tick & Volt!! Mouarf, ça me fait marrer, mais ça montre bien son caractère de m****!! | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 9 Juin - 16:43 | |
| Y a rien à faire, même en comprennant pourquoi elle a agit et en sachant dans quelle situation elle est à la fin, bah j'y arrive pas avec elle!! | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 9 Juin - 18:07 | |
| Oui c'est vraiment le personnage antipathique de cette fin de 2eme tome. Malgré son soutien à la rébellion, je continue à ne pas la sentir. On sait via son comportement lors de ses jeux à elle qu'elle est tout a fait capable d'évoluer en sous-marin, de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas,avant de montrer son vrai visage !
Ca ne m'étonnerait pas la voir retourner sa veste dans Mockingjay ! | |
|
| |
Louu Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Johanna Mason Ven 11 Juin - 21:58 | |
| Elle n'est pas morte ? Oula , je doit relire la fin , J'ai tellement été choquée par la derniere phrase que j'ai oublié l'entiereté du dernier chapitre , ou presque ... | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 30 Juin - 8:05 | |
| c'estvrai que la derniere phrase fait un choc j'ai relu 3 fois le chapitre pour comprendre!! C'est vrai que Johanna est assez antipathique et je l'aime pas trop mais elle a quand meme retiré la puce du bras de Katniss, retnu Enobaria et brutus et elle a rapporté Wiress et Beetee juste pour Katniss alors jsais pas trop.... | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Johanna Mason Lun 3 Jan - 18:40 | |
| Ce personnage ne m'inspiré pas confiance dans l'arène mais à la fin j'ai compris qu'elle avait bien agis!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 26 Jan - 11:58 | |
| je ne l'aime vraiment pas elle se pardonne a la fin mais je ne la supporte quand même pas j'aime bien quand elle et katniss se disputent | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 26 Jan - 12:01 | |
| ouai j'avoue j'suis d'acord avec toi!!! =)=)=) | |
|
| |
iria - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 37 Localisation : District 51 ( Reims ;D)
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 26 Jan - 17:14 | |
| J'ai un peu l'impression que Johanna Mason est une version de Katniss totalement désenchantée , une katniss sans gale, sans prim etc...., bref ayant perdu tout le monde... Et limite, si elles se disputent autant c'est parce qu'elles se ressemblent, caractère assez difficile... Elles ont un mécanisme de défense, celui de kat' consiste à ne pas s'attacher aux gens car elle sait que par la suite elle devra les tuer, Johanna ayant perdue tout le monde, ne veut pas souffrir de la même façon donc se comporte de façon detestable pour les repousser | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 26 Jan - 20:33 | |
| je suis toute a fait d'accord avec toi Iria !! | |
|
| |
iria - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 24/01/2011 Age : 37 Localisation : District 51 ( Reims ;D)
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 26 Jan - 21:47 | |
| C'est pas pour vous mettre l'eau à la bouche n'y rien mais dans le tome3 leurs ressemblances est d'autant plus frappante! Sans oublier haymich aussi... | |
|
| |
iris A pris un tessera
| Sujet: Re: Johanna Mason Jeu 27 Jan - 17:43 | |
| merci beaucoup pour ces informations !!!! | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Johanna Mason Mar 1 Fév - 18:12 | |
| ouai merci !!!! j'ai hate de le lire!!! | |
|
| |
Chinook. Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 30 Localisation : Côte d'Azur. (06)
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 20 Avr - 15:11 | |
| Johanna, j'ai mis beaucoup de temps à la cerner. Jusqu'à la fin, je doutais d'elle, je n'avais vraiment pas confiance en elle.
| |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 24 Avr - 13:39 | |
| Moi je ne savais pas si je devais avoir confiance en elle! | |
|
| |
Kyda - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 26 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Johanna Mason Jeu 30 Juin - 14:26 | |
| Johanna ... Qu'est-ce que je le détestait au début du tome ! Les petites disputes, son air arrogant n'arrangeant rien du tout ! Même si je savais qu'elle avait arraché la puce juste "pour le bien de Katniss", j'imaginais la satisfaction qu'elle devait avoir en ouvrant son bras. Mais bon, j'éprouve pour cette ancienne gagnante très peu de compassion. | |
|
| |
G£m@µx coeur Participe à la Moisson
Messages : 124 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 27 Localisation : dans le 44 :)
| Sujet: Re: Johanna Mason Jeu 30 Juin - 15:20 | |
| Absolument d'accord, Kyda! A mon avis, elle devait être bien contente d'ouvrir le bras de Katniss! | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Johanna Mason Jeu 30 Juin - 16:22 | |
| Moi, je l'ai adorée dès le moment ou elle se déshabille dans l'ascenseur ^^ J'ai tellement ris, je me suis dis " celle-là, je l'adore" En fait, au début je voulais qu'elle sorte avec Finnick ^^ | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Johanna Mason Ven 15 Juil - 0:01 | |
| Je la trouve un peu bizarre quand même... | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 17 Juil - 19:42 | |
| Je l'aime bien, moi... meme si elle est rude, peut sympathique... On sent qu'elle cache de grandes blessures. J'ai aimé - Spoiler:
qu'elle enlève le mouchard de Katniss, je n'ai pas imaginé un seul moment qu'elle pouvait l'avoir trahie
| |
|
| |
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 17 Juil - 20:03 | |
| ça a quand meme été un moment de doute pour moi... | |
|
| |
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 17 Juil - 21:24 | |
| Au début j'ai pensé aussi, pis je me suis dit que si elle avait vraiment voulu la tuer, elle l'aurait fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 17 Juil - 22:02 | |
| Tu n'as pas tort sur ce sujet! | |
|
| |
Loralice - de 12 ans
Messages : 22 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 35 Localisation : Dans le sud
| Sujet: Re: Johanna Mason Lun 18 Juil - 20:03 | |
| C'est un des seuls où je n'ai pas douté d'elle moi quand elle lui enlève la puce (oui, je suis bizarre ^^), je pensais qu'elle voulait que les carrières la croient morte quand ils la découvriraient, même si ça ne s'est pas exactement passé comme ça, lol!
Mais je ne sais quand même pas quoi penser d'elle... Elle est prête à tout mais elle rentre dans le jeu qui consiste à sauver Peeta et Katniss... Elle râle mais elle fait ce qu'on lui dit... Trop ambigu pour moi! Même si on me disait que c'est un ange, je m'en méfierai jusqu'au bout, même si oui, si elle avait voulu tuer Katniss elle aurait pu le faire...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanna Mason | |
| |
|
| |
| Johanna Mason | |
|