| Présentation de Johanna | |
|
+13Amy. Emma Peeweez Pryor Skaene Kumi Jade TheFrog Evangelyna Mary Feltwood Hestia BMars jojo1983 17 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo1983 Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 11:03 | |
| Bonjour, je m'appelle Johanna, j'ai 28 heu 18 ans Non ok j'avoues, j'ai 28 ans, une vieille donc ... Alors j'ai commandé les livre Hunger Game totalement par hasard car j'ai bénéficié d'une promo ( 1+1 gratuits), j'avais entendu vaguement parler des livres donc je me suis dit pourquoi pas. Je les ai recu lundi, nous sommes jeudi, j'ai été acheté le tome 3 mardi soir car je voulais connaitre la fin. Donc en bref, j'ai lu les trois tomes en trois jours ... Qui a dit timbré? Bon ici l'optique c'est de les livres en anglais, car la vo est toujours meilleurs que la vf. Bref Ah oui, je suis belge ( une vieille belge, je cumule je sais). Question loisir, ils dépendant de la période de l'année mais en gros c'est ciné, lecture, un peu de créa quand je m'y mets Question livre, je suis une inconditielle d'Anne Rice et Stephen King. J'ai horreur de Meyer ^^ En films et série, je suis bon public. J'aime beaucoup de chose. Actuellement je suis Vampires Diaries, True Blood, Nikita, American Horror Story. Bref, je suis assez éclectique. Alors je vois qu'on peut noter sa "team" J'avoues que j'en ai pas eu durant la lecture des livres. J'aimais bien les deux garçons donc ^^ Pour le perso préféré, j'ai beaucoup aimé Peeta et Rue dans le 1 Finnick et Johanna dans le 2 ( sans doute à cause du prénom en commun, ca crée des liens ce genre de chose mdr) Paylor et Boogs dans le 3 Indépendamment de l'héroïne évidemment Et bien voilà, c'est moi | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 12:20 | |
| Oh une Belge de plus sur le fo' *.* Bienvenue au club And qui aime bien Vampire Diaries On a à peu près les même loisirs ù.ù Je te souhaite la Bienvenue sur le forum Amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 12:51 | |
| Merci pour l'acceuil
Je vois que tu aimes Damon, moi aussi ^^ Encore un point commun | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 12:57 | |
| Idem côté personnage préférés (sauf que moi j'ai du mal avec Gale .. ) Bref Vampire Diaries et HG en FORCE Bienvenue parmi nous, puisses tu te plaire sur ce forum qui est vraiment génial, et à bientôt | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 13:33 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est génial de voir que Johanna est dans tes personnages favoris car peu de gens l'aime bien, moi perso, je l'adore bref Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 13:46 | |
| Merci à vous deux.
Oui j'aime beaucoup le caractère fort de Johanna. Ca m'a beaucoup plu | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 14:03 | |
| | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 14:19 | |
| Comment t'es âgée! Bienvenue. | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 14:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 14:44 | |
| Merci à vous quatre, j'espère me plaire ici | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 20:20 | |
| Bienvenue parmi nous héhéhé AMERICAN HORROR STORYYYY * syncope * | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 20:33 | |
| Helow :3 Tu es la première à aimer Paylor, comme moi J'adore l'idée de son personnage, sa force de caractère. J'aimerais être comme elle plus tard, une combattante.. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Jeu 23 Fév - 21:46 | |
| - Pryor a écrit:
- Helow :3
Tu es la première à aimer Paylor, comme moi J'adore l'idée de son personnage, sa force de caractère. J'aimerais être comme elle plus tard, une combattante..
Bienvenue parmi nous Oui, je l'admire beaucoup. J'étais d'ailleurs un peu déçue que son personnage ne soit pas plus développer. Merci à vous deux | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Ven 24 Fév - 13:09 | |
| Moi aussi je m'appelle Johanna Bienvenue, j'ai 23 ans, je me sens un peu vieille aussi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Ven 24 Fév - 22:13 | |
| ahh ^^ C'est pourtant pas un prénom si répandu ^^ Oui, je me prends un coup de vieux en regardant l'âge des participants au forum | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Ven 24 Fév - 22:28 | |
| Bienvenue à toi Et vive les belges ! (même si je vis dans le sud de la France, hum...). Je suis aussi fan de TVD. J'étais Stelena au début et puis finalement, je ne peux pas imaginer la série sans une Delena à la fin. | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Sam 25 Fév - 2:55 | |
| | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Sam 25 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Sam 25 Fév - 16:05 | |
| - jojo1983 a écrit:
- Pryor a écrit:
- Helow :3
Tu es la première à aimer Paylor, comme moi J'adore l'idée de son personnage, sa force de caractère. J'aimerais être comme elle plus tard, une combattante..
Bienvenue parmi nous Oui, je l'admire beaucoup. J'étais d'ailleurs un peu déçue que son personnage ne soit pas plus développer.
Merci à vous deux Je suis comme toi, j'aurais aimé qu'on en sache plus sur elle, sur son personnage. T.3 - Spoiler:
Elle est comme même très importante, elle devient présidente à la fin!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Sam 25 Fév - 20:59 | |
| emma je suis Delena aussi ^^
Merci à vous trois | |
|
| |
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Sam 25 Fév - 22:04 | |
| - jojo1983 a écrit:
- ahh ^^ C'est pourtant pas un prénom si répandu ^^
Oui, je me prends un coup de vieux en regardant l'âge des participants au forum Non c'est vrai, mais ça fait plaisir quand on le lit sur les pages d'Hunger Games quand même =D | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Dim 26 Fév - 1:21 | |
| Bienvenu a toi tu sais l'âge ne fait pas la personne tu peux avoir 80 ou bien 15ans tu verra que tu t'amusera ici | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Mer 29 Fév - 16:32 | |
| Bienveeenue !!! | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Présentation de Johanna Ven 2 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Johanna | |
| |
|
| |
| Présentation de Johanna | |
|