| Johanna Mason | |
|
+68william33 Summertime JohannaFrench Bow Arrow marjo64 PeterSlash Fan-de-dystopie Lennah Primiss CatnipEver zazou Mélia64 helma1196 Réminescens-la-Brochette Malorane Malikame LittleZombie Rigotte Clochette92 Wons N'âme BMars Sakura Peeweez Evangelyna Pryor Mary Feltwood Maggy Jade Scylla rainbowgreeen Middie Raphiki Dream Bittinut Holly Blue Giiom FoxFace TwistColours HungerMe Nadya ItsMarine Tanou Claire' HGTheBest Skaene G. Lexington Shu' Catnip.E Katniss&Prim Clari85 Mélan8 Illya Loralice Key buttercup Gweniss Telesco G£m@µx coeur Kyda Chinook. iria iris Izïa Peeta012 Louu Galdoria lylelo Everdeen 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Johanna Mason Sam 10 Mar - 11:32 | |
| Bah argumente un peu plus Sakura, tu peux pas juste dire çà comme çà Pourquoi tu ne l'aimes pas ? QU'est ce qui te déranges chez elle ? ... | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Johanna Mason Mar 13 Mar - 18:58 | |
| Johanna, Johanna ... Cette chère Johanna ^.^ Je l'aime bien ! Mais je trouve pas les mots juste pour l'expliqué hum ... ><' Le moment ou elle s'est déshabiller dans l'ascenseur m'a bien fait rire aussi aussi x) D'ailleurs elle m'a un peu beaucoup super *BahQuoi?* touchée dans le tome 3 ! =) Car vous direz pas le contraire mais - Spoiler:
Comment elle a été torturée par Snow ce qui l'a traumatisé à vie ... J'ai eu de la pitié pour elle ...
Par contre je vois pas du tout qui pourrait l'interprété au ciné ! Mais une actrice pas connue serait le mieux j'trouve ! Perso je m'imagine Johanna toute simple avec des cheveux brun/blond ... Enfin c'est mes pensée ça ... ^.^ | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 14 Mar - 2:57 | |
| Johanna. Le moment où Katniss la rencontre, j'étais morte de rire, j'ai adorée sa désinvolture ! Mais par la suite, j'ai commencée à la détester de plus en plus, elle met devenue très antipathique. Jusqu'au moment des geais bavards, où elle apprend à Katniss qu'il n'y aura aucun cri pour elle. A partir de ce moment, on se demande qui elle est vraiment, et ce qu'elle a put vivre pour devenir celle qu'elle est. On finit le tome 2 en se demandant vraiment : qui est Johanna Mason ?
Heureusement, le tome 3, je trouve, redore son blason et nous apprend son horrible histoire, mais ce n'est pas le sujet pour parler de ça ^^
Quand à ce qui est de l'actrice, je serais également pour une actrice peu connu. Je vois Johanna comme quelqu'un de belle, mais très simple, avec une force intérieur assez impressionnante. Par contre j'avoue ne pas y avoir portée attention dans le livre et ne pas mettre posée la question si crucial de sa couleur de cheveux ^^ | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 14 Mar - 12:51 | |
| Johanna est vraiment un personnage dure a comprendre a départ on ne sait pas ce qu'elle fait mais le personnage est très bien trouvé. Quand on voit après qui elle est a la fin c'est troublant jaurai jamais penser quelle soit comme ça ^^ | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Johanna Mason Ven 30 Mar - 20:37 | |
| Johanna est vite devenue mon tribut préféré des 75e Hunger Games, elle parait méchante et sans coeur mais au fond elle est brisée parce qu'on a éliminé tout ceux qu'elle aimait. Et je suis sûre que au fond d'elle elle n'a jamais voulu du mal à Katniss, elle l'a toujours considérée comme une potentielle amie et agissait comme ça pour ne pas éveiller de soupçons.
Pour ce qui est de l'actrice, Nicole Kidman et toutes les autres sont beaucoup trop vieilles, n'oubliez pas que Johanna a gagné les Hunger Games 2 ou 3 ans avant Katniss, imaginons qu'elle avait 16 ans lors de ces derniers, cela lui ferais 20 ans dans le pire des cas. Je pense que pour jouer le personnage de Johanna une actrice peu connue ne dépassant pas les 25 ans serait bienvenue. | |
|
| |
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: Johanna Mason Ven 30 Mar - 23:27 | |
| Physical description : Johanna is described as having wide-set brown eyes and short brown hair. - Spoiler:
In Mockingjay she returns from the Capitol with a shaved head after being tortured by them but eventually grows pieces of her hair back.
Moi j'adore son personnage, et j'ai été ravie d'en savoir plus sur elle dans le tome 3. En fait c'est son air méprisant qui cache bien plus que j'adore ! Niveau casting... (pour le tome 3) bien que j'imagine le perso avec des traits plus durs. | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Johanna Mason Ven 30 Mar - 23:28 | |
| Je pense vraiment que j'ai un problème au niveau des couleurs de cheveux des personnages d'Hunger Games parce que j'imaginais Johanna avec des hyper long cheveux noir, du genre famille Adams XD. | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Johanna Mason Sam 31 Mar - 2:44 | |
| - LittleZombie a écrit:
- Je pense vraiment que j'ai un problème au niveau des couleurs de cheveux des personnages d'Hunger Games parce que j'imaginais Johanna avec des hyper long cheveux noir, du genre famille Adams XD.
Moi aussi je l'imaginais avec des cheveux super longs mais pas noirs, châtains. Donc t'es pas la seule Little Zombie | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Johanna Mason Sam 31 Mar - 21:51 | |
| Elle est insupportable mais c'est pour ça que je l'aime bien. C'est une dure à cuire mais pourtant elle est sensible même si elle ne le montre pas et c'est que j'aime chez | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 20 Mai - 11:12 | |
| Au début, je ne pouvais pas la supporter. Elle a un caractère de cochon, elle provoque des conflits.. Et en même temps, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle ose dire les choses, et puis je pense que ce n'est qu'une façade. Elle déteste qu'on la prenne en pitié ou qu'on la plaigne. Donc elle se fait passer pour quelqu'un de dur. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 20 Mai - 15:34 | |
| En même temps après avoir gagner les hunger games, tu ne peux que te faire passer ou être quelqu'un de dur, enfin, je pense | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 20 Mai - 16:01 | |
| Je la hais ! Tout simplement | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 20 Mai - 16:34 | |
| Tu as raison, Mary. D'ailleurs je pense que les Jeux endurcissent beaucoup. Mais je pense que justement, Johanna en a profité pour bâtir comme une sorte de forteresse autour d'elle, qui empêche l'autre d'accéder à ce qu'elle ressent.
Rémi, pourquoi la déteste-tu? Tu pourrais développer un peu? ^^ | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 20 Mai - 17:17 | |
| Johanna a les cheveux longs dans le 2 et très court dans le 3 voilà ! Sinon, j'aime bien Johanna, j'adore ces crises `<3 | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 20 Mai - 17:29 | |
| Elle a l'air un peu dérangée comme ça, et au fond je suis sûre qu'elle l'est, mais elle est plus profondément marquée qu'une "simple" folle... | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 20 Mai - 17:35 | |
| Peut-être mais j'ai adoré dans le deux quand elle piquait une crise sur Wiress quand elle chantait la chanson Tic Tac.
- Oh non, pas encore! Elle n'arrêtait pas de la chanter hier !
Pour vous donner de quoi savoir de qu'est-ce que je parle. | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 23 Mai - 14:34 | |
| Je n'aime pas ses crises, le fait qu'elle déteste Wiress et Beetee, les surnoms qu'elle leur donne. Bref, je la déteste | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Johanna Mason Mer 23 Mai - 15:28 | |
| - helma1196 a écrit:
- Peut-être mais j'ai adoré dans le deux quand elle piquait une crise sur Wiress quand elle chantait la chanson Tic Tac.
- Oh non, pas encore! Elle n'arrêtait pas de la chanter hier !
Pour vous donner de quoi savoir de qu'est-ce que je parle. Aaah oui elle m'a bien fait rire à s'énerver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Johanna Mason Jeu 24 Mai - 2:51 | |
| Quand elle chiale d'avoir un mauvais styliste et elle s'est déshabillée. Elle a rester aussi nue jusqu'aux appartements! Trop drôle cette Jojo! X) | |
|
| |
Mélia64 A pris un tessera
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 10 Juin - 23:46 | |
| C'est un personnage que j'adore tout simplement. Dès sa première rencontre avec Katniss j'ai tout de suite adorée ce personnage. Fort caractère et imprévisible, elle est vraiment super intéressante. Ouais c'est vraiment mon personnage préféré. Elle est seule mais elle est encore là et plutôt saine d'esprit. Enfin tout est relatif mais personne ne sort indemne des jeux n'est ce pas ? | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Johanna Mason Mar 19 Juin - 9:11 | |
| je suis d'accord avec toi Melia64 dés le moment où elle racontre Katniss je l'ai adorée elle à caractère bien à elle qui faut comprendre et c'est ce genre de personnage que j'aime. je les trouve vraiment intérréssant. les personnages trop facile à cerner il m'ennuye car on n'est plus surpris par leur réaction je sais c'est pas facile à piger j'aides idées bizzard parfois | |
|
| |
zazou Candidat du District
Messages : 148 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 28 Localisation : capitole
| Sujet: Re: Johanna Mason Mar 19 Juin - 9:16 | |
| déso je voulais pas dire raconte mais rencontre | |
|
| |
Mélia64 A pris un tessera
| Sujet: Re: Johanna Mason Mar 19 Juin - 14:25 | |
| non non ne t'inquiètes pas j'ai tout compris ^^ (peut être parce que je galère aussi à m'expliquer des fois x)) et je suis tout a fait d'accord C'est vrai on est souvent surpris avec Johanna mais certaines de ses réactions sont plutôt facile à prévoir, enfin surtout dès que c'est un peu cruel en fait... O_O" Bon c'est pas une enfant de coeur aussi mais heureusement ! | |
|
| |
CatnipEver A pris un tessera
| Sujet: Re: Johanna Mason Lun 3 Sep - 18:43 | |
| Johanna, dans l'arene a trouver la bonne solutions faire sa timide et impuissante, faible. Mais en entrant dans l'arene elle tuais. J'aurais pas tuée moi sauf pour me defendre mais le debut du fonctionnement de sa strategie es super bien trouvée et intelligente!
Meme si elle a l'air enervante et peu gentille je l'aime bien quand meme, elle l'envie juste de son statut de geai moqueur mais au fond elle doit bien l'aimer. En tout cas très bon personnages. | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Johanna Mason Dim 9 Sep - 21:57 | |
| Je trouve que Johanna est un personnage plein de surprise. J'aime beaucoup son coté "j'aime personne", même si je pense que ce n'est qu'une carapace. J'ai eu un coup de coeur pour ce personnage (surtout dans le tome 3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanna Mason | |
| |
|
| |
| Johanna Mason | |
|