Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Johanna Mason

+68
william33
Summertime
JohannaFrench
Bow Arrow
marjo64
PeterSlash
Fan-de-dystopie
Lennah
Primiss
CatnipEver
zazou
Mélia64
helma1196
Réminescens-la-Brochette
Malorane
Malikame
LittleZombie
Rigotte
Clochette92
Wons
N'âme
BMars
Sakura
Peeweez
Evangelyna
Pryor
Mary Feltwood
Maggy
Jade
Scylla
rainbowgreeen
Middie
Raphiki
Dream
Bittinut
Holly Blue
Giiom
FoxFace
TwistColours
HungerMe
Nadya
ItsMarine
Tanou
Claire'
HGTheBest
Skaene
G. Lexington
Shu'
Catnip.E
Katniss&Prim
Clari85
Mélan8
Illya
Loralice
Key
buttercup
Gweniss Telesco
G£m@µx coeur
Kyda
Chinook.
iria
iris
Izïa
Peeta012
Louu
Galdoria
lylelo
Everdeen
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FoxFace
Pacificateur
FoxFace

Féminin

Johanna Mason - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptySam 10 Mar - 11:32

Bah argumente un peu plus Sakura, tu peux pas juste dire çà comme çà Smile
Pourquoi tu ne l'aimes pas ? QU'est ce qui te déranges chez elle ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 18:58

Johanna, Johanna ... Cette chère Johanna ^.^ Je l'aime bien ! Mais je trouve pas les mots juste pour l'expliqué hum ... ><' Le moment ou elle s'est déshabiller dans l'ascenseur m'a bien fait rire aussi aussi x) D'ailleurs elle m'a un peu beaucoup super *BahQuoi?* touchée dans le tome 3 ! =) Car vous direz pas le contraire mais
Spoiler:
Par contre je vois pas du tout qui pourrait l'interprété au ciné ! woot: Mais une actrice pas connue serait le mieux j'trouve !
Perso je m'imagine Johanna toute simple avec des cheveux brun/blond ... Enfin c'est mes pensée ça ... ^.^
N'âme
A l'entraînement
N'âme

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 2:57

Johanna. Le moment où Katniss la rencontre, j'étais morte de rire, j'ai adorée sa désinvolture ! Mais par la suite, j'ai commencée à la détester de plus en plus, elle met devenue très antipathique. Jusqu'au moment des geais bavards, où elle apprend à Katniss qu'il n'y aura aucun cri pour elle. A partir de ce moment, on se demande qui elle est vraiment, et ce qu'elle a put vivre pour devenir celle qu'elle est. On finit le tome 2 en se demandant vraiment : qui est Johanna Mason ?

Heureusement, le tome 3, je trouve, redore son blason et nous apprend son horrible histoire, mais ce n'est pas le sujet pour parler de ça ^^

Quand à ce qui est de l'actrice, je serais également pour une actrice peu connu. Je vois Johanna comme quelqu'un de belle, mais très simple, avec une force intérieur assez impressionnante. Par contre j'avoue ne pas y avoir portée attention dans le livre et ne pas mettre posée la question si crucial de sa couleur de cheveux ^^
Wons
Participe à l'Expiation

Masculin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 12:51

Johanna est vraiment un personnage dure a comprendre a départ on ne sait pas ce qu'elle fait mais le personnage est très bien trouvé. Quand on voit après qui elle est a la fin c'est troublant jaurai jamais penser quelle soit comme ça ^^
Clochette92
A pris un tessera
Clochette92

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 20:37

Johanna est vite devenue mon tribut préféré des 75e Hunger Games, elle parait méchante et sans coeur mais au fond elle est brisée parce qu'on a éliminé tout ceux qu'elle aimait. Et je suis sûre que au fond d'elle elle n'a jamais voulu du mal à Katniss, elle l'a toujours considérée comme une potentielle amie et agissait comme ça pour ne pas éveiller de soupçons.

Pour ce qui est de l'actrice, Nicole Kidman et toutes les autres sont beaucoup trop vieilles, n'oubliez pas que Johanna a gagné les Hunger Games 2 ou 3 ans avant Katniss, imaginons qu'elle avait 16 ans lors de ces derniers, cela lui ferais 20 ans dans le pire des cas. Je pense que pour jouer le personnage de Johanna une actrice peu connue ne dépassant pas les 25 ans serait bienvenue.
Rigotte
A pris un tessera
Rigotte

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 23:27

Physical description :

Johanna is described as having wide-set brown eyes and short brown hair.
Spoiler:

Wink

Moi j'adore son personnage, et j'ai été ravie d'en savoir plus sur elle dans le tome 3. En fait c'est son air méprisant qui cache bien plus que j'adore !

Niveau casting... (pour le tome 3)
Johanna Mason - Page 5 G7462310774919

bien que j'imagine le perso avec des traits plus durs.
http://joshhutcherson.forumgratuit.org/
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 23:28

Je pense vraiment que j'ai un problème au niveau des couleurs de cheveux des personnages d'Hunger Games parce que j'imaginais Johanna avec des hyper long cheveux noir, du genre famille Adams XD.
Clochette92
A pris un tessera
Clochette92

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptySam 31 Mar - 2:44

LittleZombie a écrit:
Je pense vraiment que j'ai un problème au niveau des couleurs de cheveux des personnages d'Hunger Games parce que j'imaginais Johanna avec des hyper long cheveux noir, du genre famille Adams XD.

Moi aussi je l'imaginais avec des cheveux super longs mais pas noirs, châtains. Donc t'es pas la seule Little Zombie lol!
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptySam 31 Mar - 21:51

Elle est insupportable mais c'est pour ça que je l'aime bien. C'est une dure à cuire mais pourtant elle est sensible même si elle ne le montre pas et c'est que j'aime chez Very Happy
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Malorane
Dans l'arène
Malorane

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 11:12

Au début, je ne pouvais pas la supporter. Elle a un caractère de cochon, elle provoque des conflits.. Et en même temps, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle ose dire les choses, et puis je pense que ce n'est qu'une façade. Elle déteste qu'on la prenne en pitié ou qu'on la plaigne. Donc elle se fait passer pour quelqu'un de dur.
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 15:34

En même temps après avoir gagner les hunger games, tu ne peux que te faire passer ou être quelqu'un de dur, enfin, je pense Smile
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Réminescens-la-Brochette
A pris un tessera
Réminescens-la-Brochette

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:01

Je la hais ! Tout simplement
Malorane
Dans l'arène
Malorane

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 16:34

Tu as raison, Mary. D'ailleurs je pense que les Jeux endurcissent beaucoup. Mais je pense que justement, Johanna en a profité pour bâtir comme une sorte de forteresse autour d'elle, qui empêche l'autre d'accéder à ce qu'elle ressent.

Rémi, pourquoi la déteste-tu? Tu pourrais développer un peu? ^^
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:17

Johanna a les cheveux longs dans le 2 et très court dans le 3 voilà ! Sinon, j'aime bien Johanna, j'adore ces crises `<3
Malorane
Dans l'arène
Malorane

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:29

Elle a l'air un peu dérangée comme ça, et au fond je suis sûre qu'elle l'est, mais elle est plus profondément marquée qu'une "simple" folle...
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyDim 20 Mai - 17:35

Peut-être mais j'ai adoré dans le deux quand elle piquait une crise sur Wiress quand elle chantait la chanson Tic Tac.

- Oh non, pas encore! Elle n'arrêtait pas de la chanter hier !

Pour vous donner de quoi savoir de qu'est-ce que je parle.
Réminescens-la-Brochette
A pris un tessera
Réminescens-la-Brochette

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 14:34

Je n'aime pas ses crises, le fait qu'elle déteste Wiress et Beetee, les surnoms qu'elle leur donne. Bref, je la déteste
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyMer 23 Mai - 15:28

helma1196 a écrit:
Peut-être mais j'ai adoré dans le deux quand elle piquait une crise sur Wiress quand elle chantait la chanson Tic Tac.

- Oh non, pas encore! Elle n'arrêtait pas de la chanter hier !

Pour vous donner de quoi savoir de qu'est-ce que je parle.

Aaah oui elle m'a bien fait rire à s'énerver ^^
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyJeu 24 Mai - 2:51

Quand elle chiale d'avoir un mauvais styliste et elle s'est déshabillée. Elle a rester aussi nue jusqu'aux appartements! Trop drôle cette Jojo! X)
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyDim 10 Juin - 23:46

C'est un personnage que j'adore tout simplement. Dès sa première rencontre avec Katniss j'ai tout de suite adorée ce personnage. Fort caractère et imprévisible, elle est vraiment super intéressante. Ouais c'est vraiment mon personnage préféré. Elle est seule mais elle est encore là et plutôt saine d'esprit. Enfin tout est relatif mais personne ne sort indemne des jeux n'est ce pas ? Wink
zazou
Candidat du District
zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 9:11

je suis d'accord avec toi Melia64 dés le moment où elle racontre Katniss je l'ai adorée elle à caractère bien à elle qui faut comprendre et c'est ce genre de personnage que j'aime. je les trouve vraiment intérréssant. les personnages trop facile à cerner il m'ennuye car on n'est plus surpris par leur réaction Very Happy
je sais c'est pas facile à piger j'aides idées bizzard parfois Crying or Very sad
zazou
Candidat du District
zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 9:16

déso je voulais pas dire raconte mais rencontre Razz
Mélia64
A pris un tessera
Mélia64

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:25

non non ne t'inquiètes pas j'ai tout compris ^^ (peut être parce que je galère aussi à m'expliquer des fois x)) et je suis tout a fait d'accord Smile
C'est vrai on est souvent surpris avec Johanna mais certaines de ses réactions sont plutôt facile à prévoir, enfin surtout dès que c'est un peu cruel en fait... O_O" Bon c'est pas une enfant de coeur aussi mais heureusement !
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 18:43

Johanna, dans l'arene a trouver la bonne solutions faire sa timide et impuissante, faible. Mais en entrant dans l'arene elle tuais. J'aurais pas tuée moi sauf pour me defendre mais le debut du fonctionnement de sa strategie es super bien trouvée et intelligente!

Meme si elle a l'air enervante et peu gentille je l'aime bien quand meme, elle l'envie juste de son statut de geai moqueur mais au fond elle doit bien l'aimer. En tout cas très bon personnages.
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 21:57

Je trouve que Johanna est un personnage plein de surprise. J'aime beaucoup son coté "j'aime personne", même si je pense que ce n'est qu'une carapace. J'ai eu un coup de coeur pour ce personnage (surtout dans le tome 3) duh:
http://strawberry-split.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna Mason   Johanna Mason - Page 5 Empty

Johanna Mason
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant