J'ai lu qu'elle serai peut être dans le générique et un fan a trouvé une idée sympa, la musique commence à la fin à la sortie du train ^^
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 11:58
La chanson que j'attendais le plus et sérieusement... JE NE SUIS PAS DECUE
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 12:15
Je l'écoute en boucle
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 12:25
Moi aussi en plus, Arcade Fire est un de mes groupes favoris
Emma Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 13:03
Je dois résister à la tentation. Je dois la découvrir avec le film si elle y est. RÉSISTE.
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 13:19
Ne résiste PAS. Elle est trop bien
Emma Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 13:34
Je ne sais pas trop... Je suis déjà spoilée par les photos et les extraits de films contre mon gré, j'ai envie de garder le plus de surprise possible.
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 13:40
Bon, tu as raison mais je suis trop curieuse moi
Emma Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 13:51
Gnéhéhé, mais je te comprends. Franchement, yé suis toujours à deux doigts de tout regarder tout écouter !
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 19:56
Je te soutiens Emma, je ne l'écouterait pas non plus
Emma Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 3 Mar - 23:12
A deux, on est plus fortes dans les tourmentes \o/
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 12:53
Oui, nous seront victorieuses
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 13:42
Je viens d'écouter, et franchement je trouve que ça colle parfaitement. D'après le site officiel de THG, c'est la chanson du générique de fin.
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 15:08
Très bon choix
elisasachiko Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 15:57
Je viens d'écouter , je n'ai pas pu résister . J'avais peur que ça ne me plaise pas , mais j'aime beaucoup . En plus , j'aime bien Arcade Fire .
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 16:56
Yeah ! Super musique, ça colle très bien sur l'esprit du film .
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 21:07
Je sens que je vais l'écouter en boucle !!!
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 21:34
Vous vous rappelez du teaser trailer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y a pas très longtemps, je suis tombée sur la musique complète qui a été utilisée dedans. Elle est juste magnifique, surtout le final qui est grandiose.
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 21:39
Je l'avais déjà posté il me semble, mais çà ne coute rien de le reposter (après j'ai une mémoire de poisson rouge donc il se peut que je me trompe) . En tous cas je l'adore, je l'ai sur mon Ipod d'ailleurs
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 21:41
Oups. J'avoue que j'ai pas songé à mater les pages précédentes (honte à l'admin!).
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 22:08
Autant pour moi je l'avais posté sur un autre topic
Glen Hansard fait partie de la bande originale d'Hunger Games avec le titre "Take The Heartland". L'artiste avait aussi composé "Come Away to the Water".
Glen a tweeté sur l'inspiration des deux chansons.
"J'ai lu le premier livre Hunger Games et j'ai adoré. J'ai écrit deux chansons. 'Take The Heartland' était pour la scène où les tributs sont lâchés dans les Jeux et 'Come Away to the Water' pour la longue attente et la confrontation finale entre Cato et Katniss. J'espère que vous apprécierez !"
Ce deuxième titre "Come Away To The Water" est sans doute celui chanté par Maroon 5 ft. Rozzi Crane.
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 22:13
Pardon si la question a déjà été posée mais savez vous qui sera le compositeur des musiques du film ? Et quand le CD sera dispo ?
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 22:37
Le compositeur est T Bone Burnett, et je ne sais pas quand la BO sortira en France.
Foxface : psssttt, on dit "au temps", pas "autant" ! Je sais, c'est bizarre. xD
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 4 Mar - 22:41
ok merci!
Emma Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 5 Mar - 10:45
Attention, gros spoilers sur le générique de fin :
Spoiler:
Jennifer Lawrence et Willow Shields chantent ensemble le titre "Deep in the Meadow", écrite par Suzanne Collins elle-même.
Voici la liste des titres qui seront de même présents dans le générique de fin :
"FAREWELL" Written by Evgueni Galperine Performed by Evgueni Galperine and Mariana Tootsie Courtesy of Mathieu Gerault
"HORN OF PLENTY" Written by Win Butler and Régine Chassagne
"WAR" Written by Gabriel Hubert, Saiph Graves, Amal Hubert, Tycho Cohran, Jafar Graves, Uttama Hubert, Seba Graves and Tarik Graves Performed by Hypnotic Brass Ensemble Courtesy of Honest Jon's Records
"SEDIMENT" Written and Performed by Laurie Spiegel Courtesy of Laurie Spiegel
"A WASP ON HER ABDOMEN" Written and Performed by Chas Smith Courtesy of Cold Blue Music
"THREE MOVEMENTS FOR ORCHESTRA, MVT. 1" Written by Steve Reich Performed by Lower Austrian Tonkünstler Orchestra and Chorus Sine Nomine Conducted by Kristjan Järvi Courtesy of Chandos By Arrangement with Source/Q
"ALLT VARO HLJÓTT" Written and Performed by Olafur Arnalds Courtesy of Erased Tapes Records Ltd.
"MARISSA FLASHBACK" Written by Thomas Owen Mostyn Rowlands
"ABRAHAM'S DAUGHTER" Written by Win Butler, Régine Chassagne and T Bone Burnett Performed and Produced by Arcade Fire Courtesy of Arcade Fire Music, LLC
"SAFE & SOUND" Written by Taylor Swift, John Paul White, Joy Williams and T Bone Burnett Performed by Taylor Swift Featuring The Civil Wars Produced by T Bone Burnett Courtesy of Big Machine Records, LLC
"KINGDOM COME" Written by John Paul White and Joy Williams Performed by The Civil Wars Produced by T Bone Burnett Courtesy of sensibility music / Republic Records
Enfin, vous pouvez écouter [ICI] 8 titres qui seront entendus pendant le film.