Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
Sujet: Re: La bande originale du film Mer 8 Fév - 23:37
Pareil
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: La bande originale du film Jeu 9 Fév - 12:58
J'ai toujours trouvé ça bizarre qu'ils sortent la bande-originale du film avant le film
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: La bande originale du film Jeu 9 Fév - 14:24
Je me demandais (excusez moi si c'est pas bon ou si vous en avez déjà parlé) est ce que cette chanson (celle du trailer) est officiel ? Parceque ça arrive que les musiques présentes sur les trailer ne le soient pas et franchement j'adore cette chanson, j’espère qu'elle sera réellement dans le film. Je parle, donc, de cette musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: La bande originale du film Jeu 9 Fév - 18:20
C'est la musique de la première bande annonce
Dream Retourne dans le District Douze
Sujet: Re: La bande originale du film Ven 10 Fév - 20:26
Je viens de trouver ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et je vois pas trop à quoi ça ressemble ^^'. Mais il y a marqué Hunger Games... En tout cas j'aime bien.
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: La bande originale du film Ven 10 Fév - 21:46
C'est un fan qui a fait cette musique, je la trouve magnifique.
Sinon toute petite preview du clip de Safe&Sound qui sort Lundi:
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 11 Fév - 18:48
J'ai hâte de voir le clip qui à l'air d'être dans l'ambiance du film, enfin, je veux dire, dans la forêt et tout ça, vivement lundi pour voir ça en entier
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 13 Fév - 10:58
La liste de toutes les chansons qui seront dans l'album de la BO du film a été dévoilée sur iTunes : 1. Safe & Sound (feat. The Civil Wars) de Taylor Swift 2. Eyes Wide Open de Taylor Swift 3. Abraham’s Daughter des Arcade Fire 4. The Ruler & The Killer de Kid Cudi 5. Run Daddy Run (feat. Pistol Annies) de Miranda Lambert 6. Kingdom Come de The Civil Wars 7. One Engine de The Decemberists 8. Take The Heartland de Glen Hansard 9. Lover Is Childlike de The Low Anthem 10. Dark Days de Punch Brothers 11. Tomorrow Will Be Kinder de The Secret Sisters 12. Just a Game de Birdy 13. Oh Come & Sing de Ella Mae Bowen 14. Rules de Jayme Dee 15. Reaping Day de Carolina Chocolate Drops 16. Give Me Something I’ll Remember de Neko Case 17.Vidéo Safe & Sound (Bonus Vidéo) de Taylor Swift
Vous pouvez même déjà écouter un extrait de la chanson One engine des Decemberists ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que je vais chialer pour la chanson de Miranda Lambert, çà doit être pour la scène de la mort du père de Katniss. Vu ce qu'elle fait comme chanson, je pense que çà sera bien triste :'(
Edit: Il n'y aura pas qu'un album Hunger Games qui sortira le 20 Mars prochain aux Etats-Unis mais deux.
Il y aura tout d'abord "Songs from District 12 and Beyond", une compilation avec notamment le titre "Safe & Sound" de Taylor Swift and the Civil Wars ainsi que The Decemberists, Arcade Fire, Miranda Lambert, Secret Sisters et d'autres.
Mais il y aura aussi une bande originale composée par T. Bone Burnett et James Newton Howard. Et ce sera la musique de ce deuxième album que l'on entendra en très grande majorité dans le film Hunger Games.
J'ai pas des masses compris çà veut dire que les chansons citées avant c'est que pour le CD ?
Edit 2: Version complète de la chanson de the Decemberists
(Si la musique devait être dans le film, je la verrai bien quand elle arrive au Capitol et qu'elle découvre tous xD)
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 13 Fév - 18:45
Oh pinaise, Arcade Fire dans la BO, c'est du bon tout ça
Je sens que je vais bien apprécier cette BO et j'adore beaucoup la chanson The decemberist
Emma Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 13 Fév - 23:00
Tu as bien fait de précisé Foxy, j'étais sur le point de râler sur le fait qu'il n'y aurait que des chansons et pas les musiques du film x) En tout cas, ça laisse des questions en suspens. Parmi toutes ces chansons, lesquelles se trouveront insérées dans le film ou dans le générique de fin ?
En passant, je suis étonnée de voir Kid Cudi dans la tracklist. Ça me fait un peu peur à vrai dire, vu les chansons qu'il compose d'habitude oÔ
Cécilia Chef des Pacificateurs
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 13 Fév - 23:19
Apparemment, aucune chanson ne sera intégrée dans le film, il n'y aura que la musique originale de T Bone Burnett. Le soundtrack serait juste un CD d'accompagnement. Ca reste à confirmer.
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Mar 14 Fév - 7:57
Ayé le clip de Safe and SOund est sorti. Je vous précise il n'y a aucune image du film donc vous pouvez le regarder sans souci Juste quelques références
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
Sujet: Re: La bande originale du film Mar 14 Fév - 12:43
Le clip est pas très original, mais j'aime bien (:
Daph' Candidat du District
Sujet: Re: La bande originale du film Mar 14 Fév - 13:36
Je suis un peu déçue par le clip. J'imaginais quelque chose de plus HG si vous voyez ce que je veux dire
Mais sinon, je le trouve très bien, surtout quand Taylor Swift trouve la broche avec le geai moqueur dessus.
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
Sujet: Re: La bande originale du film Mar 14 Fév - 13:42
Moi je trouve justement qu'il fait hunger games mais tout en douceur, rien que le décor...
Spoiler:
la forêt, le lac, la cabane, les cendres, la maison noircie
Daph' Candidat du District
Sujet: Re: La bande originale du film Mar 14 Fév - 17:48
Ah mais t'as raison. J'y avais même pas penser, mais maintenant que tu le dis...
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Mer 15 Fév - 8:22
The Civil Wars ont publiés sur leur tumblr quelques photos du tournage du clip de Safe&Sound [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: La bande originale du film Mer 15 Fév - 18:28
Oui, le clip est bien mais il reste simple... enfin comme la chanson
ryo Dans l'arène
Sujet: Re: La bande originale du film Jeu 16 Fév - 15:01
J'aime beaucoup la chanson et aussi le clip ! Plein de clin d'oeil a Hunger Games. D'ailleurs je me suis demandé à la vue du clip si c'était pas en quelque un espèce de futur alternative. La cabine qui fait penser à la maison de Katniss avec la broche a l'intérieur. La forêt qui prend feu. Tout ça me fait penser que c'est ce qu'il reste une fois que Katniss est morte.
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Jeu 16 Fév - 17:33
Ou à la suite
Spoiler:
du bombardement du district 12 peut être
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 20 Fév - 14:07
J'ai vraiment adorée la chanson, et je l'adore encore d'ailleurs, mais d'autres chansons provenant de hunger games sortent donc je l'écoute moins haha. Comme Girl on fire de Arshad, qui, pour moi, parle vraiment de Peeta, du moins l'avis de Peeta sur les jeux, Katniss etc...
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 27 Fév - 17:19
c adonne envie toutes ces superbes musiques *O*
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 27 Fév - 19:06
Amy. a écrit:
J'ai vraiment adorée la chanson, et je l'adore encore d'ailleurs, mais d'autres chansons provenant de hunger games sortent donc je l'écoute moins haha. Comme Girl on fire de Arshad, qui, pour moi, parle vraiment de Peeta, du moins l'avis de Peeta sur les jeux, Katniss etc...
J'ai découvert cette chanson grâce à toi et MERCI elle est extra <3 Comme tu dis, on pourrait penser que Peeta a écrit les paroles =) J'adore.
Emma Pacificateur
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 27 Fév - 20:17
Tiens, je ne savais pas qu'une nouvelle chanson de l'album avait été dévoilée. Je vais aller écouter ça !
carotte Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: La bande originale du film Lun 27 Fév - 20:39
moi aussi, je go l'écouter, je pense que ca va me plaire sir on peut penser que ca vient de Peeta (: