| La bande originale du film | |
|
+54marjo64 Primiss Sa.Ri jasdu95 Malikame Manon Chouw Auurore Cécé Salome Andre Herosix Emia FireGirl Vorne Catnip15 Elody Charline LittleZombie Ashley.G Bittinut Mélissandre Chatbadou HG fan elisasachiko Peeweez carotte Amy. Sandrine Daph' Cécilia Dream Maggy Raphiki Joyce Seiikya Mary Feltwood Lilithium Lux Nadya Kat-niss ItsMarine Kumi FoxFace Kora Alii HGTheBest Suo ryo Skaene G. Lexington Paradise `Chup TwistColours Emma 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: La bande originale du film Ven 13 Jan - 18:28 | |
| Ce live m'a donné la chair de poule :') | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: La bande originale du film Ven 13 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 12:22 | |
| Est-ce la vrai pochette? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 12:55 | |
| J'adore cette musique , je l'écoute en boucle, elle me donne des frissons *-* | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 13:08 | |
| je me demande si c'est pas un montage cette pochette... elle fait un peu... amateur ^^" après, je me trompe surement ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 14:08 | |
| Oui je pense qu'il s'agit d'un montage, il y en a pas mal qui tourne en ce moment ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 14:12 | |
| Oui c'est vrai que cette pochette est un peu bizarre | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 14:24 | |
| Je pensais aussi. Je trouve bizarre que Taylor soit avec des fleu-fleur sur une pochette pour hunger games | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 14:36 | |
| La pochette est sympa, mais à mon avis c'est un fanmade. ^^ Les flammes, par exemple, elles font moins ''vrai'' que celles qui entourent la broche du geai moqueur, et on voit que le texte ''The Hunger Games'' a été à la façon disons ''brush'' parce qu'il manque des pixels dans les bords et à l'intérieur du texte. Sans oublier le PUF du grapheur en haut à gauche qui est apparemment ''Lars Leila'' ;D | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 15:53 | |
| En tout cas si c'est la vrai, elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 15:58 | |
| Elle est pas pas c'est vrai ^^ | |
|
| |
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 15 Jan - 20:15 | |
| Je me réjouis de voir la vrai alors. | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: La bande originale du film Mar 17 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: La bande originale du film Sam 4 Fév - 11:44 | |
| La bande originale sortira en cd aux États-Unis le 20 mars. Par le biais de cette annonce officielle, un autre artiste ayant collaboré aux musiques d'Hunger Games a été dévoilé. Il s'agit de Miranda Lambert. Pas de date pour la France pour le moment, bien que je pense que ce sera à la même date. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: La bande originale du film Sam 4 Fév - 18:47 | |
| Perso, j'adore Safe & Sound, je trouve que c'est une chanson assez forte et même si elle est douce elle correspond plutôt bien à certains passage du livre. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: La bande originale du film Sam 4 Fév - 23:44 | |
| - Goodwin a écrit:
- Pour une fin, je trouve que c'est une très bonne musique et les paroles sont très jolies et correspondent bien.
J'adhère même si je ne suis pas particulièrement fan de Taylor Swift. Je suis de l'avis de Goodwin | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 5 Fév - 12:10 | |
| J'ai trouvé ça sur Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je sais pas trop quoi penser de cette musique, je m'attendais cette fois à une musique énergique, qui représente bien Katniss etc. Du coup je suis un peu déçue :/ | |
|
| |
Seiikya Chasse avec Gale
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 5 Fév - 19:08 | |
| - Lilithium a écrit:
- J'ai trouvé ça sur Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais pas trop quoi penser de cette musique, je m'attendais cette fois à une musique énergique, qui représente bien Katniss etc. Du coup je suis un peu déçue :/ Arf +1, autant j'aime beaucoup Safe&Sound autant celle là me semble vraiment trop lente. Je sais pas trop ce que ça va donner. | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: La bande originale du film Dim 5 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: La bande originale du film Mar 7 Fév - 11:45 | |
| Hop je mets çà dans le bon topic ^^'
Taylor Swift a apparemment fait une seconde chanson pour la BO et Neko Case y participera aussi. DOnc petit récapitulatif : 1. Taylor Swift Featuring the Civil Wars : "Safe and Sound" 2. Arcade Fire and Win Butler : "Horn Of Plenty" 3. The Decemberists : "One Engine" 4. Jennifer Lawrence : "Rue's Lullaby" 5. The Secret Sisters : "Tomorrow Will Be Kinder" 6. Miranda Lambert : Titre inconnu 7. Neko Case : Titre inconnu 8. Taylor Swift : Titre 2 inconnu | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: La bande originale du film Mar 7 Fév - 11:59 | |
| Perfect :3
Je crois que je vais me garder la surprise de découvrir les autres chansons pendant le film. Parce que sinon, entre ça et les photos qui déferlent, je n'aurais plus beaucoup de découverte :/ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: La bande originale du film Mar 7 Fév - 20:37 | |
| Pour les chansons, je saurais attendre le film J'ai hâte d'entendre Jennifer chanter Rue's lullaby :') | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: La bande originale du film Mer 8 Fév - 11:54 | |
| La pochette du CD a été dévoilée ainsi que son titre, Songs from district 12 et beyond (Chansons du district 12 et au-delà). Nous apprenons que l'album sera disponible partout le 20 mars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En partageant cette page facebook, nous pourrons bientôt découvrir une nouvelle chanson de la BO. | |
|
| |
Raphiki A pris un tessera
| Sujet: Re: La bande originale du film Mer 8 Fév - 21:54 | |
| Dès que la BO sort en france je couuuuuurs l'acheter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La bande originale du film Mer 8 Fév - 22:22 | |
| Moi j’attends la sortie du film, pour pas être spoiler par "Rue's Lullaby" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande originale du film | |
| |
|
| |
| La bande originale du film | |
|