| Une présentation... Pas très originale! | |
|
+7Tyrell bellethiel Malikame thithi Lightways Mina-Embre Angie_ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Une présentation... Pas très originale! Mer 9 Oct - 20:51 | |
| hello, Je vis en région parisienne et j'ai 23 ans. Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, j'en avais marre de discuter d'Hunger Games avec des gens qui s'en contre fiche, à la longue les monologues c'est fatiguant, d'autant plus qu'on me prend pour une dinguo vue mon engouement pour cette trilogie, puisqu'il n'y a pas grand monde qui lit Hunger Games dans mon entourage (1 amie a lu les livres) alors je me suis dit que le mieux ca serait de trouver un forum, et comme je suis longue à la détente oui oui j'y ai seulement pensé aujourd'hui! J'ai lue le 1er tome un peu avant sa sortie au cinéma, j'ai attendue un peu pour le second, et je viens de finir le 3è, généralement j'aime bien espacer mes lectures et lire les tomes juste un peu avant leur sortie au ciné, mais il y avait bien trop de spoilers donc j'ai cédé et j'ai dévoré le 3è tome J'adore lire, bon Harry potter, Twilight... Comme beaucoup je les ai lu. Je suis curieuse et j'aime découvrir de nouveaux univers. J'aime beaucoup Danielle Steel (Jewels, Hôtel Vendôme, Big Girl...) Stieg Larsson (Millenium), Sara Shepard... Je regarde pas mal de séries, Major Crimes, Once Upon a Time, Glee, Grey's Anatomy, Game of Throne... Voilà en gros ma description! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Mer 9 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Mer 9 Oct - 20:55 | |
| Bienvenue ! - Angie_ a écrit:
- on me prend pour une dinguo vue mon engouement pour cette trilogie
Ah ba là, pas de problème de ce côté là ! On est majoritairement des fous à lier Once Upon A Time ! :3 | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Mer 9 Oct - 21:03 | |
| Bienvenue sur la forum | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Mer 9 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Once Upon A Time! Tu as commencé la saison 3 ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Mer 9 Oct - 22:04 | |
| Merci Oui j'ai commencé la saison 3 qui je trouve n'a pas trop mal commencé, même si j'ai trouvé qu'ils en faisaient un peu trop dans le 1er épisode - Spoiler:
(genre quand Emma tombe/se jette du bateau), mais en général je trouve que ca a bien commencé, et Neverland aaaah j'ai hate de découvrir l'île de fond en comble. J'ai adoré le fait qu'Emma soit "l'orpheline/la fille perdue".
en tout cas j'adore cette série, on y découvre toujours de nouveaux personnages, y a toujours une évolution... | |
|
| |
bellethiel - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 34 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Jeu 10 Oct - 4:55 | |
| | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Jeu 10 Oct - 12:50 | |
| Bienvenue à toi Gleeeeee | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Jeu 10 Oct - 14:50 | |
| Bienvenue sur le forum! En espérant que tu t'y plaises | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Jeu 10 Oct - 15:02 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Jeu 10 Oct - 20:47 | |
| bienvenuuuuuue Glee, grey's anatomy, Game of thrones Je t'aime déjà toi ! Si tu as des questions n'hésites pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Ven 11 Oct - 8:26 | |
| Merciiii | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! Ven 11 Oct - 11:03 | |
| Bienvenue sur le forum Parisienne (eh oui je vient de la région Parisienne)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une présentation... Pas très originale! | |
| |
|
| |
| Une présentation... Pas très originale! | |
|