Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La meilleure Bande d'annonce

+11
CatnipFire
Roseerica
Lovehungergames
justine_charles
Malikame
Primiss
Mina-Embre
Tyrell
MockingJayForEver
Lightways
mariechevaux
15 participants

Quelle est votre bande d'annonce favorite?
1
La meilleure Bande d'annonce  1449779869-148%La meilleure Bande d'annonce  1449779869-2
 48% [ 10 ]
2
La meilleure Bande d'annonce  1449779869-152%La meilleure Bande d'annonce  1449779869-2
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
mariechevaux
Chasse avec Gale
mariechevaux

Féminin

La meilleure Bande d'annonce  Empty
MessageSujet: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMar 18 Juin - 21:06

Quelle est votre bande d'annonce préférer ?

Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMar 18 Juin - 21:41

Je trouve les deux vraiment extra, elles me donnent encore des frissons quand je les regarde, alors comme le 2 n'est pas encore sorti, je serais tenter de voter pour la 2, parce qu'il me tarde vraiment de le voir, mais cependant j'ai départagé finalement pour la 1, parce que la fin, avec le compte à rebours et tout ça, c'est vraiment exceptionnel duh:
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMar 18 Juin - 21:59

Moi aussi je vote la 1! C'est ce qui m'a fait découvrir la saga! duh:
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMar 18 Juin - 22:37

J'ai voté pour la 2 pour la simple raison que dans celle là on voit des moments de l'arène alors que dans la 1 on voit quasiment rien...
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMar 18 Juin - 23:03

Ba c'est pas plutôt l'inverse? ^^' Dans la 1 on voit le compte à rebours et tout, dans la 2 on voit rien Razz Attends, quand tu dis la 1 tu parles bien la BA de HG1 et la 2 celle de HG2? Laughing
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMer 19 Juin - 0:20

Non je parle de l'ordre des vidéos...
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMer 19 Juin - 0:42

A ok! Ba je sais pas comment s'était prévu au départ, mais Jay et moi on a voté 1 en pensant à celle de HG1 en fait Laughing Donc c'est la 2 pour toi Arrow
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMer 19 Juin - 8:27

Pareil que pour Jay : c'est comme ça que j'ai connu cette magnifique saga (: Heureusement que je regarder les pub avant les vidéos youtube des fois :') 
En plus de ça quand je la regarder j'ai encore des frissons , et le pire c'est que je l'ai vu bien 20 fois je ne suis pas lassée comparer a la celle du 2
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMer 19 Juin - 11:58

C'est trop trop dur de les départager je trouve affraid ! La bande annonce du premier film, c'est elle qui m'a fait découvrir cette saga, et j'ai bien dû la regarder cinquante fois.. Mais d'un autre côté, je suis restée debout jusqu'à 5 heure du matin pour voir la bande annonce du deuxième film ( je me suis tapé les MTV en entier quand même Laughing ), et devant la bande annonce j'étais en mode fknbgdkjvbrlsdbsdbjvrthjbvdfbvrjhvbjhbv, et le lendemain, le surlendemain, et tous les autres jours qui ont suivi en fait, je la regardais en boucle, je décrochais pas affraid Donc je me dis que les deux se valent, et pour moi c'est très très dur de les départager. Il faudrait une case "les deux" dans le sondage XD Arrow
http://strawberry-split.tumblr.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMer 19 Juin - 13:43

Oui je m'en souviens, on était 3 debout jusqu'à 5 heures du mat', sur la CA :') Même que j'avais cours à 8 heures le lendemain Laughing Mais bon le problème c'est que si tu mets une case "les deux" tout le monde ou presque voterait ça et ça ne servirait à rien :')
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyMer 19 Juin - 21:16

Awiii c'est vrai Razz ! C'était cool duh: 
Bah non, la preuve ceux qui ont déjà posté ont bien une préférence entre les deux Razz  !
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyJeu 20 Juin - 0:02

Je dirais la 2. Non pas que la 1 soit nulle loin de là! Et puis de toute façon rien que pour Deep Shadow elle est parfaite duh: 
Mais disons que dans la 2 on connait plus les personnages, on interprète mieux. Elle montre bien l'ambiance sombre du livre sans spoiler et je trouve ça bien pour ce qui n'ont pas lu les livres. D'ailleurs franchement 
Spoiler:
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyJeu 20 Juin - 1:08

Mina-Embre a écrit:
Pareil que pour Jay : c'est comme ça que j'ai connu cette magnifique saga (: Heureusement que je regarder les pub avant les vidéos youtube des fois :') 
En plus de ça quand je la regarder j'ai encore des frissons , et le pire c'est que je l'ai vu bien 20 fois je ne suis pas lassée comparer a la celle du 2

Exactement comme moi Mina! Wink
justine_charles
- de 12 ans
justine_charles

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyLun 2 Sep - 10:20

Il y a une autre bande annonce pour Hunger Games 2 avec ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pour cela que j'ai voté pour le 2e. On voit une nette amélioration pour ce qui est de l'entrainement au capitol. Avec plus d'effet spéciaux.
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyLun 2 Sep - 10:44

Oui c'est vrai qu'il y a une autre bande annonce maintenant, elle n'y est pas vu que le sondage a été créé avant Razz Je la trouve mieux que la première de ce 2ème film, parce qu'on y voit à la fois les principaux moments de la première, mais aussi l'arène et quelques tributs (même si c'est que pour quelques secondes) ! :3

Justine_charles il ne me semble pas t'avoir vu dans les présentations, se serait cool si tu pouvais y aller, comme ça on pourrait apprendre à te connaître et tout boun:
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptySam 11 Jan - 20:11

J'ai vote : 1
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyLun 13 Jan - 14:55

J'ai voté pour la bande annonce du 1er film. C'est la meilleure réalisée d'après moi. Elle retranscrit bien l'émotion et l'obscurité du film je trouve.
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptySam 5 Juil - 0:55

J'ai voté pour la bande annonce du premier film car j'ai encore des frissons même si ça fait 2 ans, contrairement à celle du deuxième. J'adore la musique, les extraits choisis et surtout le compte à rebours à la fin. J'étais comme une folle la première fois où j'ai regardé ce trailer.  duh: 
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptySam 5 Juil - 12:03

La 2ème !! Smile
Elle met carrément dans l'ambiance du film ça donne envie de le revoir quand je re regarde la BA !! Razz
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
HG♥Ananas
A pris un tessera
HG♥Ananas

Féminin
Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptySam 5 Juil - 13:04

J'ai voté pour le 2, car même si la BA dure moins longtemps, il se passe beaucoup plus de choses ...
Eowyn
Est fouettée
Eowyn

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyLun 21 Juil - 18:04

(Après quelques minutes d'intense réflexion Laughing ) J'ai finalement voté pour celle du 1er film. C'est avec celle-là que tout a débuté, qu'on a un premier aperçu de l'ambiance de la saga, de l'arène etc. Je commence à avoir des frissons à partir d'1 minute 15, la musique est tellement bien *-* Bon par contre je trouve que les 30 premières secondes auraient pu être abrégées.
Quant à la BA du 2nd volet, elle est aussi parfaite (en plus il y a Haymitch Rolling Eyes ) et la musique est poignante, mais bon il fallait bien faire un choix. ^^
Vivement la BA de Mockingjay ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lisa1116
A pris un tessera
Lisa1116

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  EmptyDim 26 Mar - 19:32

J'ai voté la deuxième même si les deux sont biens. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure Bande d'annonce    La meilleure Bande d'annonce  Empty

La meilleure Bande d'annonce
Page 1 sur 1