Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
Sujet: Re: La bande originale du film Sam 30 Mar - 15:43
moi j'aime la musique et si vous aller traduire les parole sa correspond au filme
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
Sujet: Re: La bande originale du film Dim 2 Fév - 18:14
Musiques composées par James Newton Howard
Musiques de la bande annonce de Hunger Games :
1-T.T.L. DEEP SHADOW : 2-T.T.L. DEEP SHADOW (Vocal Version) :
Musiques du film Hunger Games :
1-The Hunger Games : 2-Katniss Afoot : 3-Reaping Day : 4-The Train : 5-Entering The Capitol : 6-Preparing The Chariots : 7-Horn Of Plenty : 8-Penthouse Training : 9-Learning The Skills : 10-The Countdown : 11-Booby Trap : 12-Healing Katniss : 13-Rue's Farewell : 14-We Could Go Home : 15-Searching For Peeta : 16-The Cave : 17-Muttations : 18-Tenuous Winners - Returning Home : 19-Caesar Flickerman's Show :
Musiques du générique du Hunger Games :
1-Abraham's Daughter - Arcade Fire : 2-Taylor Swift feat. The Civil Wars - Safe & Sound :
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
Sujet: Re: La bande originale du film Mer 2 Juil - 22:47
Je suis amoureuse de Come Away to the Water, c'est vraiment ma préférée ! J'adore aussi Abraham's Daughter Just a Game et Safe and Sound. La bo du film est vraiment géniale
Après, j'adore Rue's Farewell, Tenious Winner/ Returning Home et The Hunger Games dans la soundtrack de James Newton Howard
Dernière édition par CatnipFire le Mer 2 Juil - 23:02, édité 1 fois
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: La bande originale du film Mer 2 Juil - 22:58
Je suis totalement fan de cette BO, les meilleurs pour moi étant Abraham's daughter et SURTOUT Come away to the water Etant une fan absolue de Maroon 5, j'ai été trop heureuse de découvrir une chanson inédite d'eux pour Hunger Games
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
Sujet: Re: La bande originale du film Mer 2 Juil - 23:04
Come Away to The Water est tellement parfaite, je trouve qu'elle représente super bien l'atmosphère des Hunger Games !
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: La bande originale du film Mer 2 Juil - 23:23
Je suis d'accord Quand je l'écoute, je vois Katniss qui court dans la foret de l'arène en surveillant ses arrières