Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FanFiction d'Hunger Games.

Aller en bas 
+21
Calyss
Alison HG
Willemina-Odair-Mellark
Célina Abernathy
Lena Everdeen
Kat-niss
FoxFace
Nawel
Alii
Hestia
Giiom
Nadya
Chatbadou
PanemGirl
Hollyhock
G. Lexington
Tanou
Catnip Mellark
V-ro
Skaene
TwistColours
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:37

C'est super bien ! J'adore !
Un seul conseil : continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptySam 7 Jan - 13:44

Je n'ai pas encore luuuu !

J'avoue, je ne fous rien depuis toute à l'heure à part traîner sur le forum comme une âme en peine, mais sitôt que j'aurais fait un peu de rangement dans ma chambre, je m'y mets et je posterai un commentaire digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:51

D'accord je te fais confiance.

@chatbadou : Merci beaucoup, je pensais que ça vous décevrait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 10:58

Bon, j'ai lu et j'adore Razz
Mon commentaire est très court et expéditif mais je ne sais que dire d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 11:39

C'est suffisant !
Alors l'histoire est plus où moins tracer, il y aura sans aucun doute des surprises. Et comme je sais que certaines personnes aime les spoils :

Gros SPOILER

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:21

Citation :

Oui, je les adore, et la musique je l'écoutait des que je lisais le livre ! C'était horrible comme ça correspond bien ! Je l'ai mis dans le tropic " Quelle musique vous rappelle les jeux ". Je suis allé les voir en concert cet automne Smile)

Moi aussi j'adore ! Je suis aussi allé les voir en concert, a amneville!
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 19:33

je me tate a lire le spoiler ^^ mais en tout cas j'aime beaucoup comment tu écris mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:36

J'ai bien aimée le premier chapitre et la facon d'on tu ecrit me donne envie de livre la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 23:15

c'est vraiment pas mal du tout ^^

mais (après tu l'as p-e fait exprès) pourquoi on est passé (comme ton histoire ce passe dans le passer) des garçons sélectionnés en premier aux filles (dans le roman c'est les filles en premier)

et ça vient peut-être de moi mais je trouve tes accords de temps un peu bizarre. mais si tu me dis que tu écris et que tu mets direct sur le forum puis que tu te relis pour te corriger (vu que l'erreur est humaine) ça me rassurerai du point de vue ou je suis le seul a le soulever et que donc je suis peut-être fou Mad et aussi dans le fait que ton texte est très bon ce serait con qu'il y ait des fautes dedans.

bonne continuation en tout cas si tu veux le faire devenir officiel dit le nous ^^ (bien que je crois que c'est compliqué vis à vis des droits sur l'histoire tu devras avoir l'accord de SC et tout lol)


Dernière édition par Giiom le Jeu 12 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 8:22

Giiom a écrit:


mais (après tu l'as p-e fait exprès) pourquoi on est passé (comme ton histoire ce passe dans le passer) des garçon sélectionné en premier au fille (dans le roman c'est les filles en premier)

Tout d'abord Merci à vous qui avez pris de le temps de lire.
Quand à ta question, j'ai fait exprès de prendre le garçon en premier étant donné que le fait que Effie prennent les filles était " un hasard ". Si je me rappelle bien, elle hésite et après annonce :" les dames d'abord. " Je trouvait que c'était une phrase, et un comportement propre à Effie, et donc, j'ai pris un organisateur "mâle" qui mettrait les garçons à l'honneur Smile


Merci en tout cas, je dois corriger mon chapitre deux là en tout cas, et je revérifié le 1. Et je ne pense pas là rendre officiel, mais je pense la posté sur des plateformes de blog tel que SkyBlog et Trumblr afin de rendre publique cette fiction.
Le Skyblog sera un de mes anciens blog, et le Trumblr est en préparation. Tout sortira une semaine avant sa sortie au cinéma, car tout le monde ne connais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 16:33

j'ai pensé à quelque chose dit moi si c'est nul ou si tu y a déjà pensé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:27

Giiom a écrit:
j'ai pensé à quelque chose dit moi si c'est nul ou si tu y a déjà pensé

Spoiler:



J'ai pensé exactement là même chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 23:42

PanemGirl a écrit:


Moi aussi j'adore ! Je suis aussi allé les voir en concert, a amneville!


MOI AUSSI !? A AMNEVILLE !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:06

Franchement, ton début de fan fic est génial!! J'ai hâte de pouvoir lire la suite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:19

Hestia a écrit:
Franchement, ton début de fan fic est génial!! J'ai hâte de pouvoir lire la suite !! Smile

Merci ! Je me dépêche de finir mon chapitre deux afin qu'il soit en ligne rapidemment Smile
PS : Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Hestia
Pacificateur
Hestia


Féminin
Messages : 932
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Sur l'Olympe

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:43

Okay , impatiente Smile

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 12:41

Vous avez de bonnes idées tous les deux cheers j'attend avec impatience la suite, Twist' Smile
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 17:56

Je l'ai finis aujourd'hui Smile
Un petit vérificatif, et ce soir = en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Alii
A pris un tessera
Alii


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 21:37

Je viens de lire ta fanfiction et je l'adore. Je trouve qu'elle est très bien écrite et l'idée est génial. Cette histoire promet d'être vraiment intéressante je me réjouis de lire le reste. En tout cas tu as beaucoup de talent pour l'écriture et je suis ta fanfiction de près. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Dans l'arène
Nawel


Féminin
Messages : 331
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 24
Localisation : Ha ha mystère mystère....

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:19

Ben comme tout le monde je trouve ta fanfic géniale Very Happy
Le début est super et c'est très bien écrit Very Happy
j'ai hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 23:24

CHAPITRE II :


Je m’avançai dans l’allée de la gare, entourée de caméra fixant mon visage et le moindre de mes émotions. J’aperçois un peu plus loin, mon père et ma mère, émus et ravis me montrant de leur doigts manucurés en criant : C’est ma fille.
Je n’ai pas eu le droit de leur parler avant le départ, ils trouvent ça trop sentimental. Derrière moi se trouve James, qui depuis quelques minutes prend goût à sa célébrité soudaine et semble même en joué. Une fois devant le train déprimant de couleur grisâtre, un Pacificateur me fit une légère pression dans le dos afin que je m’avance. Je m’exécute, sans même un regard pour la foule qui scande mon nom, ce n’est pas le souvenir que je veux emporter.

On nous fit une courte visite guidée des lieux, passant par la cuisine, la salle à manger, nos appartements... Ce train au couloir sans fin était d’apparence extérieur médiocre et pouilleux, tandis que de l’intérieur, il était luxurieux, même un peu trop pour des gens qui vont mourir. On nous conduisit, James et moi, dans le salon. C’était une salle immensément grande. De couleur orange, on sentait la chaleur se répandre en chacun de nos membres. Sur le canapé en cuir aux cousins de velours, se trouvait Mark ainsi qu’une jeune femme que je ne connaissais pas. Elle était grande, d’une silhouette élancée, ses cheveux long et blond tombant sur sa poitrine largement découverte d’un décolleté en V à un tel point que ça en devenait vulgaire. Cependant, à côté de Mark, elle paraissait normale. Elle se leva, et écarta les bras, comme si elle attendait qu’on se jette dedans. Voyant notre perplexité, elle referma ses bras et nous offre un sourire de toutes ses dents blanches et parfaitement droites :
- Bien le bonjour mes jeunes amis ! s’exclama-t-elle, Oh.. que vous êtes a-do-ra-bles.
- Puis-je savoir qui vous êtes ? Demanda James
Elle s’avança vers lui, lui prit la joue droite de sa main manucurée d’un vernis vers pomme, et fit de petit mouvement, comme le faisait ma mère, quand je disais des choses absurdes.
- Je suis celle, qui va te mener à la gloire mon petit. Je suis votre tutrice, Alexandrina.
Je ne pus réprimé un rire léger à cette idée. Elle ne mènera aucun de nous à la gloire. Si l’un de nous l’emporte, ce ne sera certainement pas grâce à elle.
- Nous allons commencer par de simples explications quand au règlement. Déclara-t-elle, Je vous en prit, prenez place.
Nous nous exécutons et regardons plus autour de nous. Devant le canapé, se trouvait un écran gigantesque à la hauteur du salon. Puis Alexandrina entreprit de nous expliqué certains point de sa petite voix aigu. Une fois arrivé au Capitole, nous serons présenté par une interview en direct, puis les entraînements commenceront. Une fois une certains nombres d’entraînements, nous seront amené à passé devant des juges qui jugeront nos capacité d’une note sur 10. Nous ne pourrons voir la démonstration des autres adversaires, car sinon nous serions trop vite éliminé du jeu, et « ça enlèverai tout le plaisir du jeu ». Puis elle entreprit de nous éclaircir certains point quand à l’arène : Elle peut être n’importe où, nous ne sauront pas avant, il peut il avoir des « pièges » de la part des juges, comme des créatures modifiés, des plantes ou autres empoissonnés. Et évidemment nous nous nourrissons comme nous pouvons. Dès notre arrivé dans l’arène, après un décompte, il nous faudra nous accommodé d’armes qui seront déposé devant une corne d’abondance. Certains objets seront très utiles, d’autres beaucoup moins. On peut trouver des sacs remplis de nourriture comme un sac rempli de k way et de sac de couchage, mais sans nourriture, le sac de couchage ne servirait pas longtemps.
Une fois les règles difficilement intégrées en notre mémoire, Alexandrina se leva et se plaça devant l’écran :
- Maintenant, vous allez voir la rediffusion des Moissons dans les différents districts.
- Quoi ?! Nous allons voir nos adversaires avant la présentation à l’interview, m’exclame-je
-Evidemment, il faut vous faire une idée des adversaires que vous aller combattre, savoir leur forme physique et leur âge.
- Sachez, jeunes gens, déclara Mark, que vous ne devez pas tout jugé de leur apparence. Une jeune fille de 12 ans pourrait tout aussi bien être la gagnante des jeux.
Alexandrina alluma l’écran et nous laissa voir, s’installant juste à côté de James.
L’émission commença par une courte présentation accompagnée de notre hymne national. Puis vînt les sélections. On commença évidemment par le District 1. J’eus horreur de regarder les regards de chaque enfant craignant que la main dans la soucoupe pleine de bout de papier ne retire le leur, ainsi que le soulagement de chaque fille quand mon nom et tiré. Je me vois avancé vers l’estrade, sur de moi.
- Eh bien, les autres penseront que tu es une adversaire redoutable, quelle entrée ! Tu nous ferais presque peur, ria-t-elle.
Les Moissons continuèrent, les visages effrayés défilant en passant par les visages victorieux des tributs du District 2. Le tribut garçon s’était porté volontaire. Il y avait quelque chose en lui de peu rassurant. Ses cheveux bruns en bataille, ses yeux d’un vert explosant, et sa carrure d’athlète me firent frissonné. Je retins certains visages, dont celui du garçon de 12 ans originaire du District 5, les cheveux bouclé et à la posture droite. Quelque chose en lui m’intriguait. Car malgré son jeune âge, il faisait preuve d’une extrême assurance. Il eut aussi la fille du District 9 qui malgré la peur qui se lisait sur son visage paraissait sûr d’elle. Je l’imaginais déjà en train de me trancher la gorge. Puis vînt le District 10, où une fille de 1 an mon aîné, prénommé Caïna, paraissait dur. Son visage mat était couvert d’enflures et de bleus et possédait de monstrueux cernes sous ses beaux yeux bleus. A l’appel du garçon, un certain Charlie, un garçon d’un meilleur étant que la fille monta sur l’estrade sans aucune émotion. Ses cheveux blond et lisse, luisaient au soleil de printemps, faisant ressortir la beauté de ses yeux verts. Je ne retins que certains autre visage après ce district notamment celui de Lara, une jeune rousse au yeux fous, et Marco, un garçon grand et musclé du district 12.
Reste à savoir maintenant, lequel mettra fin à mes jours.



Dernière édition par twistcolours le Ven 20 Jan - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 1:45

ta suite est pas mal mais je dirais que tu as peut-être écrit trop vite donc quelques petites fautes:
"les pacificateurs me fit une légère pression dans le dos"
un pacificateur me fit une légère pression dans le dos sonne mieux non?

et je ne sais plus où mais tu ne mets pas de féminin, exemple: le télévision, un chambre.

kayai > c'est quoi ça?

je te répète que je te dit ça pour t'aider ^^ je n'ai pas envie que tu me détestes lol

un point encore pourquoi les juges quottent sur 10 et pas sur 12 comme dans les romans ?
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 8:09

Oulà, j'étais fatigué moi x)
Je vais corrigé tout ça et merci de tes observations Very Happy

Oui, ils notent sur 10, c'est normal, car au fur et à mesure que les HG prennent de l’en-pleur, les règles changent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Alii
A pris un tessera
Alii


Féminin
Messages : 77
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 12:04

J'aime beaucoup ce nouveau chapitre et cette idée me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 EmptySam 21 Jan - 22:22



Citation :
MOI AUSSI !? A AMNEVILLE !!! affraid

Nan Serieusement ??? affraid
Hahahha, si ça se trouve on s´est vu et on s´est peut être meme parlées, Trop bizarre xD
Tu est arrivée tôt pour attendre avant le concert? Moi je suis arrivée vers 9-10 heures.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFiction d'Hunger Games.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Hunger Games.
» [fanfiction] Hunger Games - PERFECT WEAPON
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Rebelle - Fanfiction sur Finnick [Chap 9]
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: