|
|
| Fanfiction Hunger Games. | |
|
+9Elyise I-Ice mittc88 Evangelyna Sera Acroz Willemina-Odair-Mellark fyre addict MasonJ 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Fanfiction Hunger Games. Lun 11 Juin - 23:10 | |
| J'ai décidé d'en faire une également car je dois avouer que ces Hunger Games me manquent beaucoup (sadique !) Je n'ai écris pour l'instant que le premier chapitre, et je ne sais pas du tout quand j'écrirais la suite (si ça se trouve jamais .... mouhaha) Je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas être écrivaine, j'écris juste pour le plaisir, parce que j'aime raconter des histoires. Du coup, j'ai eu envie de vous la faire partager, et de me dire ce que vous en pensez. Toutes critiques constructives sont bonnes à prendre, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez, je ne me vexerais pas. Et si c'est vraiment trop nul, alors mon premier chapitre tombera dans l'oubli (quelle tristesse). Chapitre 1 :- Spoiler:
- Réveille-toi belle endormie, souffle Allen au creux de mon oreille.
Ces mots me sortent de mes rêveries. Je pousse un petit grognement de désapprobation, m'étire doucement puis me retourne afin de me mettre sur le côté, bien décidée à retrouver le sommeil d'une minute à l'autre. Je sens alors sa main exercer une légère pression sur mon dos pour me pousser et il s'installe à côté de moi. Son bras musclé entoure ma taille et m'oblige à me positionner sur le dos. J'ouvre péniblement mes yeux encore endormis et le dévisage avec attention : ses sourcils froncés et sa moue boudeuse trahissent son anxiété. Quant à lui, il ne me regarde pas, il se contente de fixer le plafond, sans rien dire.
- Qu'est-ce qu'il y a ? je lâche pour briser le silence, sachant plus ou moins la réponse. - Tu sais très bien ce qu'il y a Gem, je...je me fais du soucis.
Il soupire et me fixe à présent, ses grands yeux bleus braqués sur mon visage m'obligent à plonger mon regard dans le sien. Je ne peux m'empêcher de reprendre ma respiration, comme j'ai l'habitude de faire lorsque je veux annoncer quelque chose d'important.
- C'est notre dernière année Allen, je ne vois pas pourquoi nous serions tirés au sort. Nous n'avons jamais pris de tessera, le sort nous a toujours été favorable et tu le sais... - J'ai un mauvais pressentiment cette année, je ne sais pourquoi, répond-il, une pointe de tristesse dans la voix, avant de fermer les yeux.
J'encercle alors son cou de mes bras et le serre aussi fort que je peux. Je déteste voire mon frère ainsi et j'espère que mon geste le réconforte un peu. Après quelques minutes, il se détache de moi, se lève et m'ordonne de faire de même. Je jette un coup d'œil à mon réveil venant tout droit du district 3 et soupire longuement. Plus que trois heures et nous saurons. Le jour de la moisson a toujours été celui que je déteste le plus, même lorsque j'étais petite et que je ne pouvais donc pas participer aux jeux. Puis, il y a le jour J. L'arène, la corne d'abondance. Le bain de sang. Il faut subir...et mourir. Ou survivre, mais nous ne décidons pas de ces choses là. Je me lève, et me sens quelque peu fatiguée, stressée. Allen a le don pour faire partager ses émotions, et parfois, je m'en passerais bien. Je descends les escaliers où en-bas m'attendent mon père, ma mère, et mon frère qui est occupé à cirer ses chaussures.
- Gemma, nous t'attendions. Tiens regarde ! dis ma mère en me présentant une robe qu'elle tenait devant elle. - Oh, qu'elle est belle ! je répond en m'approchant pour mieux la voir.
Cette robe est assez simple, de couleur crème et m'arrive au-dessus des genoux. Mais le travail de broderie au niveau du décolleté me laisse sans voix. Je sais reconnaître les beaux tissus et les choses bien faites, car nous venons du district 8, celui du textile. Toute ma famille sait coudre, mis à part mon père qui est propriétaire d'une usine à deux pas de chez nous. Je l'embrasse, ainsi que mon père au passage.
- Je l'ai créé spécialement pour l'occasion, mais tu pourras aussi la porter pour le mariage de nos amis.., dit-elle doucement, un joli sourire aux lèvres.
Oui, si je ne suis pas tirée au sort me dis-je subitement. Je croise le regard d'Allen et comprend rapidement qu'il pense la même chose.
- Merci, c'est très gentil de ta part maman. Je file, je vais me préparer.
J'attrape la robe entre mes doigts fins, j'entre dans une petite pièce et me fait couler un bon bain chaud. Les heures qui suivent ne risquent pas d'être heureuses, quoi qu'il arrive. Je plonge dans cette eau brûlante et commence à me détendre, juste un peu cependant. Je me surprend à penser au pire : l'entente de mon nom. Si cela se passe ainsi, je n'ai aucune chance. Premièrement, je ne sais pas chasser. Venant d'une famille plutôt aisée, je n'ai jamais eu l'occasion de tuer des animaux pour me nourrir, ou même de faire un peu de cueillette. Je mourrais donc de faim. Quelle mort pitoyable ! Deuxièmement, il faudrait donc que j'arrive à prendre un maximum de nourriture à la corne d'abondance pour avoir une petite chance de survivre. Là vient alors un autre problème : je cours aussi vite qu'une grand-mère boiteuse. Le temps que j'arrive à la corne d'abondance, le bain de sang aura commencé et je n'aurais plus qu'à prier pour une mort ni trop lente, et ni trop douloureuse. Sans compter que je ne sais pas me battre et que je suis plutôt de nature peureuse. Je cumule à moi seule tous les handicaps qui m'assurent une mort certaine. Des larmes commencent alors à couler le long de mes joues. Je ne suis pas assez forte pour gérer tout cela. Si je suis tirée au sort, je devrais trouver un moyen de me suicider avant d'entrer dans l'arène. Je glisse le long de la baignoire et laisse lentement couler mon visage au fond de l'eau (..). Après m'être savonné entièrement et lavé les cheveux avec soin, je sors de l'eau, la peau des doigts légèrement fripée. Je m'enroule dans une serviette chaude et essuie rapidement chaque partie de mon corps nu. J'enfile ensuite la robe posée sur une petite table et sèche mes cheveux, avant de m'inspecter dans le miroir de notre salle-de-bain. La fille devant moi à de longs cheveux sombres qui encadrent son visage plutôt fin et qui ondulent légèrement au niveau de ses coudes. Ses yeux bleus perçants semblent éteints et sa peau est plus pâle que d'habitude. Je m'approche de mon reflet et constate que je ne suis pas au meilleur de ma forme. J'attrape un gros pinceau et je le frotte contre une poudre et me l'applique doucement sur le visage. Voilà qui est mieux. Je n'ajoute pas plus d'artifices, le naturel me va bien. Je sors enfin et m'installe à table, à côté d'Allen. Il est très élégant avec sa chemise blanche et son pantalon qui tend vers un bleu très foncé.
- Tu es ravissante Gemma, affirme mon père qui arrive quelques secondes après moi.
Il me dépose un doux baiser sur le front et m'orne d'un petit serre-tête de perle dans les cheveux. Je le remercie et ma mère vient avec le repas. Je n'ai absolument pas faim, mais je me force tout de même à manger un petit peu. Lorsque nous avons finit, nous nous levons tous en silence avant de se regrouper devant la porte d'entrée.
- Allons-y, il ne faut pas être en retard, dis-je d'une voix morne.
Et nous voilà parti sur le chemin menant à la grande place, notre point de rendez-vous pour la moisson... Une masse humaine est regroupée sur la place lorsque nous arrivons. Plusieurs centaines d'enfants sont déjà rangés par ordre d'âge et regardent avec des yeux inquiets les nouveaux arrivants. Nous quittons nos parents après quelques embrassades et nous nous dirigeons vers le poste de recensement.
- Allen Kershaw, 18ans, dit une blonde d'une cinquantaine d'année en passant un petit scanner sur la main de mon frère. « Veuillez vous mettre là-bas » ajoute-elle en indiquant la direction à prendre de son index tendu.
Allen m'embrasse sur la joue et ne dis rien. Il est surement trop tendu pour parler. Je m'avance à mon tour devant la table prévu à cet effet et tend ma main.
- Gemma Kershaw, 18 ans.
Elle me regarde alors de ses grands yeux gris puis jette un coup d'oeil à mon frère qui vient de s'en aller.
- Vous, c'est de l'autre côté.
Elle accompagne ses mots d'un signe de tête pour me montrer où je dois aller et passe à la personne suivante. J'avance d'un pas mal assuré en direction du groupe de filles et reconnaît de dos ma meilleure amie, Emily. Je lui tapote doucement sur l'épaule et celle-ci pousse un petit cri à peine audible en se retournant.
- Gem, tu m'as fais peur ! Je suis si stressée..
Elle me serre dans ses bras et me fait face pour me contempler.
- Ce que tu es élégante ! - C'est un cadeau de ma mère, je l'aime beaucoup. Tu l'es aussi. - Bof, dit-elle en faisant la grimace. J'ai remis la même robe que l'année dernière, rien de très original.
Keile, la maîtresse de cérémonie, comme elle aime se faire appeler, nous demande un peu de silence. Je la regarde attentivement et mon pouls commence à se faire moins régulier et plus rapide que la normale. L'horloge de la ville sonne , il est deux heures.
- Bienvenue à tous, district 8, pour cette 68ème édition des Hunger Games. Etant donné que le maire, Mr Missilee est souffrant, c'est moi qui m'occupe de tout.
Elle fait un clin d'oeil à un individu que personne n'arrive à voir. Une vidéo démarre montrant les révoltes du passé, le district 13 carbonisé et, des enfants se battant dans une arène. Ces jeux sont le résultat des soulèvements. Le capitole aime prouver que c'est lui qui a le pouvoir, personne d'autre. Et surement pas de pauvres districts. La vidéo s'arrête et le silence devient pesant.
- Très bien, très bien. Il est donc l'heure de vous souhaiter à tous de joyeux Hunger Games. Et puisse le sort vous êtres favorable !
Keile ne peut s'empêcher de sourire de toutes ses dents, visiblement très excitée à l'idée de découvrir les prochains tributs. Elle lisse des ses doigts sa perruque rouge qui tombe en carré. Venant du district 8 et malgré la pression que je ressens, je détaille sous toutes les coutures ce qu'elle porte. Un tailleur jaune poussin et de gigantesque escarpins rouges. Son maquillage est ceci dit, plus discret : un rouge à lèvres assorti à ses chaussures et de long traits dorés entourent ses yeux marrons. Elle claque des doigts et deux pacificateurs apportent une grosse boule de verre avec une multitude de papiers à l'intérieur.
-Chères demoiselles, nous allons commencer par vous.
La tension autour de moi est palpable. Je peux sentir la raideur de chaque fille à mes côtés. Tout le monde est figé et retient son souffle lorsque Keile plonge sa main experte dans la montagne de noms. Elle nous regarde de ses yeux brillants tout en mélangeant lascivement pendant une trentaine de secondes, ce qui me paraît être une éternité. Elle en sort un d'un geste vif. Elle défile le long de l'estrade en le montrant bien haut pour que tout le monde le voit. Elle fait son show, et elle adore ça.
- Le premier tribut du district 8 est .. hum, Gemma Kershaw !
Elle affiche alors un sourire éclatant et se mets à applaudir, toute seule. Je sens le poids de tous les regards sur moi alors que je reste pétrifiée sur place. Une vague de pensées me submerge et je sens mes jambes légèrement défaillir. Emily m'aggripe le bras si fort que j'en reviens à la réalité. On vient de m'appeler, et pour cette dernière année, le sort ne m'a pas été favorable.
- Gemma, où es-tu ? Il faut venir me rejoindre, allons !
Je me mets alors en marche, tel un automate. Je ne contrôle pas vraiment ce que je suis en train de faire. Je veux fuir, or mes jambes ne veulent pas m'écouter. J'ai la gorge nouée et les oreilles bourdonnent. Keile m'attrape par la main et m'aide à monter les quelques marches. Et là, je me retrouve face à la population de mon district. Ils ont tous les yeux rivés sur moi et ont l'air triste. J'aperçois au loin ma mère qui pleure déjà dans les bras de mon père. Cette image me donne le tournis et les larmes me brulent les yeux. Je cherche désespérément mon frère dans la foule et le trouve enfin. Droit, son regard posé sur moi, soucieux et extrêmement pensif. L'apercevoir me donne comme un coup de massue : c'est peut-être une des dernières fois que je le vois. Sans me contrôler, je fonds en larmes. Keile m'observe du coin de l'œil et paraît surprise, voire décontenancée.
- Des volontaires ? Mh non. Bon, passons aux jeunes hommes...
D'autres pacificateurs arrivent avec une autre boule et la pose devant elle. Le suspense dure moins longtemps, elle s'empare d'un nouveau papier et regarde la foule.
- Gwen Visbart !
Le petit garçon s'avance sans broncher et sa force de caractère me surprend. Il ne doit pas avoir plus de 13 ans mais marche d'un pas très assuré. Avant qu'il monte la première marche, une voix retentit au milieu du groupe des garçons.
- Attendez, attendez !
Il fait une pause et reprend.
- Je me porte volontaire comme tribut. Chapitre 2 :- Spoiler:
Un silence de mort s'installe une nouvelle fois. Des chuchotements fusent de toutes part. Gwen se retourne et essaye d'apercevoir d'où provient la voix qui vient de se manifester. Quant à moi, je reste stoïque avec la respiration comme coupée. Cette voix, je pourrais la reconnaître entre milles. Je murmure un petit « non » et pleure de plus belle lorsque mon frère s'avance dans l'allée formée par les deux groupes séparés.
- Pardon ?
Keile est complètement déboussolée. Elle plisse les yeux pour apercevoir le jeune homme qui s'avance et m'interroge du regard comme si je pouvais lui donner une quelconque indication sur ce qu'il se passe. Allen continue d'avancer d'un pas plutôt rapide, suivit par les pacificateurs qui veillent à la sécurité. Il arrive en quelques secondes au pied de l'escalier et prend la parole.
- Je prend la place de Gwen, je suis volontaire.
Il dit cette phrase avec un tel calme que cela en devient presque effrayant. J'essaye de décrypter une once d'émotion dans ses yeux mais je ne vois rien. Rien du tout. Gwen quant à lui, essaye de cacher son soulagement en prenant un air grave et remercie mon frère d'une poignée de main. Keile à l'air satisfaite cependant. Elle laisse échapper un « enfin un peu d'action » et nous regarde avec de gros yeux lorsqu'elle se rend compte qu'elle vient de parler dans le micro.
- Bien, euh... monte, tu vas voir c'est amusant ! Dit-elle en l'encourageant d'un signe de tête affirmatif.
Il ne se fait pas prier et grimpe sur l'estrade sans faire de remarques sur ce qu'elle venait de dire. « C'est vrai qu'on s'amuse comme des petits fous » je pense tout en séchant mes larmes. Je tourne la tête légèrement à gauche pour apercevoir Allen et croiser son regard, mais il n'a pas l'air de me voir. Il fait face à la foule en prenant un air très concentré.
- Alors, comment t'appelles-tu mon garçon ? - Allen Kershaw. - Oh mais, tu es donc le frère de Gemma ? - Oui. - Et, pourquoi t'es-tu porté volontaire ? Tu sais qu'il n'y aura qu'un seul gagnant n'est-ce pas ? - Oui, mais je veux la protéger.
Elle se tourne de nouveau vers moi avec un petit sourire qui veut dire « quel amour ton frère » et prend un air abasourdi. Elle nous place côte-à-côte et se recule un peu pour nous admirer.
- Oh, mais vous êtes jumeaux ! S'exclame t-elle sans retenue. C'est incroyable ! Vous allez faire sensation au Capitole. Je vous demande donc d'applaudir bien fort nos deux tributs.
La plupart des gens du district ne bouge pas. Ils nous regardent avec un air compatissant et d'autres sont déjà regroupés autour de mes parents. Elle nous incite d'un regard à faire le traditionnel « serrage de main » mais à la place, je me rue dans ses bras …
Pour l'entretien avec la famille et les amis, Allen et moi avons pu être dans la même pièce, après de longues minutes de négociations cependant. Les retrouvailles avec mes parents sont de loin les plus tragiques que je n'ai jamais connu. Ma mère, complètement retournée, n'a même pas réussi à faire une phrase complète et compréhensible. Mon père, égale à lui-même est resté calme, comme mon frère. Il a seulement jugé bon de nous dire qu'il fallait nous battre, tous les tuer, et mon frère a acquiescé. Moi, j'ai encore pleuré. Ma faiblesse me dégoûte quand je vois mon frère si sûr de lui. Pour qui je vais passer dans l'arène ? Quand les tributs vont me voir à la télévision, fondre en larme sur l'estrade avec ma jolie robe et mon petit serre-tête de perle, je serais fichée comme la fille faible, celle qui ne passera pas le bain de sang. Emily est arrivée juste après. Je la vois essayer de se battre contre ses émotions et une nouvelle boule se forme alors dans ma gorge. Elle ne dit presque rien, seulement des « ce n'est pas possible » en nous serrant tous les deux. Et puis, Gwen est entré. Il n'est pas resté longtemps. Il nous a donné un petit paquet avec divers friandises et des mots de remerciements pour Allen, nous a souhaité bonne chance et, la porte a claqué. C'est le moment qu'a décidé mon frère pour me mimer une phrase avec ses lèvres en me regardant intensément.
- C'est pas possible, je lui réponds avec une certaine pointe de défaite dans la voix. - Tu me suis, et c'est tout. - Tu te prends pour qui Allen, t'es pas tout seul, on est deux. Et on décide, à deux.
Ce qu'il pouvait m'agacer par moment ! Il est vrai qu'en étant jumeaux, nous avons une relation assez particulière. Fusionnelle. Nous nous aimons énormément, d'où la décision de mon frère de se porter volontaire. J'aurais dû m'en douter en entendant mon nom, mais j'étais bien trop choquée. Et puis parfois, nous nous disputons. Banal.
- Bon alors, allons-y. Allons nous faire tuer dans cette maudite arène, je m'en fiche bien. Je suis là pour te protéger, mais si tu ne veux pas de mon aide alors soit. Jetons nous dans la gueule du loup, si c'est ce que tu souhaites.
Il prend alors un air indifférent et passe sa main dans ses cheveux sombres plutôt courts. Ses yeux bleus fixent le sol. Je veux ajouter quelque chose mais deux pacificateurs coupent mon élan. Ils nous font signe de les suivre, nous escortes jusqu'à la gare et nous font monter dans le train en route pour le Capitole. J'ai à peine le temps d'admirer la luxure du wagon qu'une chevelure rouge se pointe devant nous, Keile.
- Entrez entrez chers tributs, n'ayez pas peur. Je viens vous dire que votre mentor n'a pas pu être là. Elle vous retrouvera donc au Capitole pour mettre au clair quelques points importants. D'accord ?
- D'accord, je souffle entre mes dents.
- Très bien, alors je vais vous laisser tranquille, mettez-vous à votre aise et n'hésitez pas à solliciter nos serveurs si vous avez besoin de quelque chose. Bon voyage et on se retrouve pour le diner !
Je lui souris en la regardant s'éloigner et pousse un hoquet de surprise lorsque Allen m'agrippe le bras et me force à entrer dans un petit placard non loin d'où nous sommes. Il entre à ma suite et ferme la porte sans bruit. Je dois avouer que je suis un peu perdue et le regarde avec toute l'incompréhension du monde dans les yeux lorsqu'il se met à parler à voix basse.
- On tente de s'échapper alors ou pas ? - Tu sais ce que j'en pense. - Et tu sais aussi que qui ne tente rien n'a rien.
Je lève les yeux au ciel et émet un soupir assez bruyant pour lui montrer que ça ne me plait pas vraiment.
- Et tu sais comment t'y prendre ? - Les muets sont sous notre ordre, on se servira d'eux pour ouvrir la porte du train. Et puis, nous n'avons plus qu'à nous jeter dehors et le travail est fait. - Et après ?
Je vois dans son regard qu'il n'y a pas pensé. Et c'est bien là son problème. « Agir, et réfléchir après », telle est sa devise.
- On avisera, finit-il par dire en souriant pour me rassurer.
Je n'aime pas ça mais je sais très bien que la bataille est perdue d'avance. Je me contente alors de lui répondre par un sourire également et me perds dans mes songes. Je crois que c'est la pire idée que mon frère pouvait avoir, parce que il ne se rend pas compte des conséquences. Et si notre plan ne marche pas ? Et si le Capitole nous retrouve ? Je ne préfère même pas imaginer ce qu'ils vont nous faire. Allen me tape sur l'épaule et me fait comprendre qu'il veut s'enfuir, et maintenant.
Suite du chapitre 2 à venir...
Dernière édition par MasonJ le Dim 24 Juin - 18:26, édité 7 fois | |
| | | fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 16:26 | |
| Ce serai dommage qu'il tombe dans l'oubli, tu à un beau style d'écriture | |
| | | MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 16:29 | |
| Oh merci c'est gentil Et que penses-tu du chapitre en lui-même ? Il t'a interessé ? | |
| | | fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 18:30 | |
| Oui, tout de façon tout ce qui parle de hunger games m'intéresse ^^ C'est bien que tu parle d'un autre district, et ton perso est intéressante car elle paraît vraiment faible et on se denande comment elle pourrait s'en sortir dans l'arène. | |
| | | Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 18:37 | |
| Tu écrit bien MasonJ, la 68e, c'est pas celle d'Annie ? | |
| | | MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 18:46 | |
| Non non, Annie est la gagnante des 70ème Hunger Games et merci C'est vrai que ce que tu dis Fire addict, Gemma est très faible. J'en ai marre des personnages sans peurs et doués en tout. Dans la réalité, c'est très rarement comme ça que ça se passe. Je dois dire que si j'avais été tiré au sort pour participer aux Hunger Games, je serais complètement abatue. Après ça dépend des gens. | |
| | | Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 19:04 | |
| Après cela deprend du disctrict et des compétences du disctrict. Dans ma fiction, mon héroine est du 4 et forte au trident. | |
| | | MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 19:08 | |
| Ah bien entendu, je suis d'accord. Mais avec ce district là, mis à part être fort en couture je vois pas autre chose quoi .. haha ! | |
| | | Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 19:15 | |
| Alors, ma petite critique négative : J'ai repéré pas mal de répétitions, enfin cinq environ. Sinon, c'était très bien. - Spoiler:
Je suppose que c'est son frère qui se porte volontaire x)
Du coup, je veux la suite xD Après dans la mise en page, un chapitre est rarement si petit xD Mais puisque c'est le premier c'est possible. Donc, j'ai vraiment envie que tu continues, moi aussi je me demande comment elle va faire. Je suppose qu'elle va passer pas mal de temps à s'entrainer à apprendre la cueillette xD et tout ces petits truc utiles, les collets etc. et puis si j'ai raison dans mon spoiler, ca l'aidera encore plus. So, veux une suite moi xD et bientôt ! hein ?! =D *fait son exigeante* bah oui xD J'ai jamais reussi a me mettre à lire une fiction de HG, et bien je vais donc m'y mettre avec la tienne. x) T'as trois lecteurs, t'as plus le choix, faut continuer Mouahahahhaha EDIT : se battre à l'aiguille de tricot ! xD | |
| | | MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 19:33 | |
| Merci Acroz pour ta réponse Ouh ça les répétitions ? Dis-moi comme ça je vais essayer d'arranger ça. Pour le problème de longueur, je le sais bien. Mais vu que je n'ai pas envie d'en faire un roman, c'est comme une petite histoire en fait, mes chapitres ne seront jamais plus long que ça je pense, enfin ça dépendra. J'espère que ça ne te gène pas .. Comment ça se fait que tu n'ais jamais réussis ? Si tu n'aimes pas trop les fanfic, je ne t'en voudrais pas hein haha. Mystère mystère pour la suite, je ne dirais rien. | |
| | | Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 19:51 | |
| Je n'ai jamais été très tenté d'en lire, j'ai peur que ce soit une pale copie des aventures de Kat', les mêmes abeilles, fin, etc c'est pour ça, mais j'ai bien envie de lire tout a coup, j'en ai même commencé une autre xD je vais te dire ça pour les répettes | |
| | | fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 20:02 | |
| Acroz à raison, t'est obligée de continuer | |
| | | Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 20:13 | |
| Dégouté, javais écrit pleins de truc et tout, et je déteste recommencer quelque chose... vraiment désolé, mais c'en est trop. va falloir que tu relise toi même. ptete que je recommencerai plus tard. bise | |
| | | MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 20:45 | |
| Je te comprend Acroz, t'en fais pas, merci quand même | |
| | | Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 21:26 | |
| mais on attend la suite hein ? ! tu la commence quand ? xD et sinon pour les répettes, on lit très bien quand même hein ! c'est juste pour améliorer un ptit peu ! | |
| | | MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 21:29 | |
| Je vais la commencer ce soir, mais avec le bac c'est délicat, je n'écris que le soir du coup. Pendant les vacances, je pense avoir plus de temps (et encore, ça va être party party tous les jours et tout, alors je veux pas écrire de la merde). Oui oui je me doute, je crois en avoir vu avec le mot "eau", je m'étais fais la réfléxion lors de l'écriture mais je ne savais pas comment changer ça alors j'ai laissé tel quel. | |
| | | Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 21:43 | |
| oki =D party party alccol ? xD jai pas comprit avec "eau" c'est une répétition ? | |
| | | MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 21:48 | |
| Mh, l'alcool fait parti des "party party" en effet. Et après le bac, t'inquiète pas que je vais me mettre une de ses ...... (BREF!) Oui oui, je parlais de l'eau pour les répétitions. | |
| | | Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mar 12 Juin - 22:11 | |
| xD une de ses... hahaha oki oki a bientot pour de nouveaux chapitures ! | |
| | | Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 12:34 | |
| Faut dire que la fin c'est SURPRISE ! J'attends la suite ! | |
| | | Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 14:33 | |
| LA SUITE !! - Citation :
- Spoiler:
Je suppose que c'est son frère qui se porte volontaire x)
On suppose pareil alors =P C'est très intéressant comme début d’histoire parce que on se demande comme elle va s'en sortir et si elle va vraiment se suicider. A moins qu'elle tue les gens avec des aiguilles à tricoter . Ah ben, moi je n'ai pas fait attention aux répétitions mais vu que je ne sais pas compter correctement, il faut pas compter sur moi (Youhou , Alerte Jeux de Mots Pourri ) . | |
| | | Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 14:40 | |
| Avec des aiguilles à tricoter, on peut aveugler ses adversaires. | |
| | | Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 15:03 | |
| Ne jamais sous-estimer le pouvoir de bonnes aiguilles à tricoter Tu peux : - Empaler tes adversaires - Aveugler tes adversaires comme tu la si bien dit - Planter des graines pour survivre en mangeant des légumes (Idée Pourrie) - Tricoter des sacs de couchage et les filets de Finnick - En Faire des flèches - Faire des trous dans des arbres pour boire l'eau - Faire tomber des ruches d'abeilles en les secouants - T'en servir comme baguettes chinoises et manger des sushis - Harponner des poissons - Attacher tes cheveux avec comme les baguettes de cheveux - T'en servir comme d'une cane - T'en servir pour faire un garrot pour Peeta (Katniss en aurait besoin ) - Dessiner des cartes sur le sable - Fabriquer une boussole avec - Euh............. et plein d'autre choses qu'on ne pourrait pas faire avec des épées ou des couteaux | |
| | | Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 15:45 | |
| L'imagnination ici ! MasonJ, celle te dérange si je fais de la pub ? | |
| | | Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. Mer 13 Juin - 16:44 | |
| Je viens de lire et je suis très étonnée, mais dans le sens positif ! Je ne pensais pas que je serais autant captivée par une fan-fic ! A vrai dire, c'est tellement bien écrit qu'on est immergé dans ton histoire, et bien que je me doutais que Gemma serait désignée comme tribut, j'ai eu un pincement au coeur quand elle a été annoncée ! Et comme Acroz, je pense savoir qui s'est porté volontaire ! Et si c'est bien ce personnage-là, ça donnera encore plus de piment ! C'est original, comme mise en scène, parce que c'est dans un autre district, dans une famille plus "bourgeoise", donc ton histoire se démarque facilement des autres, bravo !! De plus, on n'a pas affaire à une force de la nature comme Katniss, mais à une fille plus frêle, fragile, sensible, et je trouve ça super ! Pressée de lire la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfiction Hunger Games. | |
| |
| | | | Fanfiction Hunger Games. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|