Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 FanFiction d'Hunger Games.

Aller en bas 
+21
Calyss
Alison HG
Willemina-Odair-Mellark
Célina Abernathy
Lena Everdeen
Kat-niss
FoxFace
Nawel
Alii
Hestia
Giiom
Nadya
Chatbadou
PanemGirl
Hollyhock
G. Lexington
Tanou
Catnip Mellark
V-ro
Skaene
TwistColours
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:25

C'est surtout la fatigue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:38

Franchement c'est une bonne idée! et l'intro est pas mal.
Au passage, je propose, pourquoi ne pas faire une fanfiction ou katniss finit par choisir Gale ( ca ne dois plaire qu'a moi en fait comme idée ... )
" Tell me would you kill to save for a life.."
Dis moi tu ne serais pas une fan de 30 seconds to mars par hasard ? j'ai vu ta signature et je trouve que les paroles collent parfaitement a hunger games, j'avais jamais remarqué !
Et meme d'autres paroles dans la chanson comme " Do you really want me dead or alive to torture for my sins ''
Désolé pour la parenthese, mais j'aime bien ce groupe (:

En tout cas j'attends la suite de la fanfic , bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:33

mdr si tu fais une fin Katniss/Gale il y aura plein de volontaire sur le forum pour consoler Peeta mdr
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:49


Hum, pourquoi pas, mais je suis pas du tout fan de Galniss (héhé comme les mixes de couple Razz ).

PanemGirl a écrit:

" Tell me would you kill to save for a life.."
Dis moi tu ne serais pas une fan de 30 seconds to mars par hasard ? j'ai vu ta signature et je trouve que les paroles collent parfaitement a hunger games, j'avais jamais remarqué !
Et meme d'autres paroles dans la chanson comme " Do you really want me dead or alive to torture for my sins ''
Désolé pour la parenthese, mais j'aime bien ce groupe (:

En tout cas j'attends la suite de la fanfic , bonne chance!


Oui, je les adore, et la musique je l'écoutait des que je lisais le livre ! C'était horrible comme ça correspond bien ! Je l'ai mis dans le tropic " Quelle musique vous rappelle les jeux ". Je suis allé les voir en concert cet automne Smile)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 19:10

C'est vrai que je lirait bien une fanfic Gale/Katniss, pour voir comment vous pouvez tourner la situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:45

Twistcolours, en force ! Je veux la suite ! ( Dès que tu seras reposée, évidemment ).
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:59

Pas de souci, vous l'aurez pour samedi je pense.
Cependant, y a t'il un district que vous voudriez suivre en particulié ? Un personnage Masculin ou plutot féminin ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:36

Pourquoi pas sur des district dont on parle peu, comme le 3, le 10... ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:04

*La fille qui répond trois ans après...*

J'ai bien lu ton intro' ! Et j'ai adoré comme tous ceux qui sont ici ^^
C'était un peu court alors, j'attends une suite... La plus grande suite de l'Univers (oui, rien que ça !) :p
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:58

Oui, la suite !
J'ai pensé que tu pourrait peut-être aussi mettre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:08

Mais Chatbadou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:19

Peut-être... Si oui, et crotte. Faudra vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 22:37

mais ??? si je me souviens bien le début de la fic de twistcolours n'étais pas sur le commencement des hunger games ? alors comment pourrait on y voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:12

Eh bien, à ce moment là, il serait plus vieux (40 ans au moins, vu qu'on parle de la fille de Katniss ), comme il est né à la fin de la guerre. Il ne pourrait donc pas être un tribut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:14

Skaene t'es pas réveillé xD c'est sur ma fanfiction que je parle de la fille de Katniss, Twist repart dans le passé à la première édition des Hunger Games lol
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:22

Mince alors, je confond trop xD
Désolé les filles, oubliez ce que j'ai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:39

alors si on commence à faire un mixte des nom, katnisse et peeta ça ferait ... Peetniss ?? ou Katta ... je préfère le 1er option XD mais en tout cas, j'adore cette intro ! dommage que ce soit pas plus long ... j'espère que tu continueras !! =)
par rapport à tes héros, pourquoi ne pas suivre un carrière pour changer ?? après évidemment, on ne peut pas savoir si il y avait des carrière aux premier hunger games ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:57

eu peetniss ou kata ça le fais ni l'un ni l'autre ^^ je serai plus pour everlark moi
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:23

Oui, je pensais faire ça (pour les carrières) prendre du district 1. Mais comme ce sont les 1er Hunger Games, les seuls carrières sont ceux du 2 car
Spoiler:


EDIT : Un petit spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Tanou
Tribut
Tanou


Féminin
Messages : 164
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 33

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:53

yeah ca y est ca prend forme =)
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:02

ah c'est cool que ce soit un carrière, comme ça on aura un autre point de vue ! j'ai vraiment hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 20:51

Bonne idée, les carrières Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadya
Tue Cato
Nadya


Féminin
Messages : 698
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : No man's land

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 21:54

petite curiosité par rapport au fait que
Spoiler:
c'est toi qui a inventé ou tu as trouvé l'info dans le livre ?? ça fait six mois que j'ai lu le livre alors, je me souviens plus des détails ^^""
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:12

Non, c'est dans le livre, le tome 3. C'est juste que si une personne ne la pas lu, je voudrais pas spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:06

TATATADAAAAAAM cheers
Et un chapitre et UN !
Le deuxième sera peut-être même en ligne demain !
Bon si vous aimez,ben merci, sinon, ben donné vos avis, c'est constructif ! Very Happy







__________________________________________





Je m'avança dans les décombres de notre ancienne maison. Ma mère m'a dit que ça ne l'importait peu de changer de maison, et que ce serait l'occasion d'en avoir une plus jolie. Je n'ai jamais vraiment compris mes parents. Des centaines de milliers de personnes sont mortes, et ce que vois ma mère, c'est une opportunité de montrer ses richesses. Quant à mon père, son absence nous force à nous contredire et à nous débattre sur la plus petite broutille. Quand ces jeux de gamins cesseront ? Nos voisins, nos amis et nos familles sont mort dans une rébellion des plus sauvage.
Tandis que je passa la porte, je me rendis compte de la chance que nous avons eu. Peu d'habitant du District Un ont été évacués durant la bataille, mais nous avons finit par fuir, et vivre dans une maison abandonnée au milieu de la forêt, à nous nourrir d'opossums. Je me demande encore comment mes parents ont pus survivre sans canapé en cuir de luxe, et un coûteux lustre en diamant véritable. Vivre à la dur, ce n'est pas vraiment pour eux, ils ont été habitués à tellement mieux.
Alors que je continu mon ascension dans un âmas de débris et de cendre, je percuta de mon pied un petit cahier. Les photos souvenirs.. Je le ramassa et tenta de ne pas l'ouvrir. Quel vérité monstreuse va-t-il me dévoiler ? Malgré tout, je l'ouvrit. Une photo de moi, petite avec ma grand-mère. Elle n'a pas survécu. La suivante me montrer avec Alexis, un ancien camarade, mort dans une fusillade au front. Les photos des amis et familles victime de cette guerre continuèrent. Une larme coula sur ma joue brûlé, et abîmé par la vie en misère, et puis deux, jusqu’à ce que je me retrouve assise par terre, tenant mes jambes et sanglotant librement.

- Je suis rentrée, Maman, dis-je.
Elle se précipita sur moi, me regardant d'un air froid et supérieure. Les jours dans la forêt ne l'ont pas rendus meilleure. Son ton était tranchant, me laissant toute les chances de croire que j'allais être critiquée et insulté pendant de bonnes heures.
Alors qu'elle s'apprêta à parler, son visage se détendit, et elle me fit un sourire effroyablement forcé :

-Ashley, où étais-tu ? Dit-elle sur un ton mielleux. Ça n'a pas d'importance, il faut te préparé pour aller à la moisson.
- Je n'ai pas l'intention d'y aller.
- Tu n'as pas le choix, jeune fille, fit-elle dans un petit cri aigu, tu as 17 ans, tu as l'âge d'être sélectionné ! Peut-être même que notre fille sera, sans aucun doute, la première gagnante des Hunger Games, quel chance. Espérons que tu sois tirée !

Espérons ? Certes, j’espérais, mais plutôt de ne pas être tiré au sort sur la place, pas d'être mise dans un jeu meurtrier, et encore moins de gagner, mais plutôt, si c'était le cas, de survivre.
Cependant, je ne dis rien, car ma mère ne pourrait plus m'écouter maintenant qu'elle imaginé ma future victoire. Je monta donc dans la salle de bains, et pris une douche relaxante étonnamment froide. Chaque goutte qui claquaient sur mon corps étaient un rafraîchissement total, mais dès lors où je sortis de la douche, mon anxiété repris. Je m'habilla donc, mais contrairement aux indications de ma mère, en tenue quotidienne, et non pas en robe de bal comme elle l'aurait souhaité. Je fis une queue de cheval avec ma longue chevelure ondulée blonde, et me regarda une dernière fois dans la glace. Ce que je voyait était une fille banale, blonde au yeux marrons, avec une bouche trop fine et des joues creusées. Je n'avais rien d'une gagnante, loin de là. Je défendit donc à l'appel de ma mère. Le moment était arrivé.

Ma mère me poussa afin d'accélérer mon allure, en vain. Une fois sur la place, je fus encore frappé par les changements de la bataille. Malgré celle-ci, les statues en or restaient intact, tandis que les dalles au sol étaient brisée et nous faisaient trébuchées. Les statues étaient donc, plus importante selon le Capitole, que l'état des rues. Une fois arrivé à mon rang, je me glissa dans la file, le cœur battant à la charade.
Nous patientèrent un quart d'heure, avant que Mark, l'animateur du District nous fit l’honneur de sa présence. Voulant rendre hommage au luxe de notre District, bien que nous ne pouvons même pas bénéficier d'un sol correct, il était habillé d'or et gris, sa chevelure blonde platine à la limite du blanc, accompagné d'un teint trop orangé qui ne mettait pas du tout ses yeux gris en avant. Le Capitole ? C'est ça. Des gens superficiels, narcissiques, extravagants et obsessionnels. Alors qu'il s'avança vers le micro, les bruits s'atténuèrent dans la foule :

- Bienvenue, Mesdemoiselles, et Messieurs. Aujourd'hui est un très, très, très grand jour, il eut un rire ridiculement aigu, en effet, après l'accord du président Teodd, les Hunger Games peuvent officiellement commencé.

On pouvait entendre le moindre battement de cœur de chaque jeunes enfants dans les rangs, priant de ne pas être pioché. Je faisait partis de ces jeunes enfants. Nous sommes trop jeunes pour ça, nous ne sommes pas prêts, et nous ne le seront jamais !

- Il a été décrété que chaque année, à compter de ce jour, que les douze districts de Panem, feront offrande de deux tributs, d'un jeune garçon et d'une jeune fille, de douze à dix-huit ans, afin de leur apprendre à combattre ainsi qu'à l'art de la survie. Nous allons donc venir au moment que vous attendez tous, la sélection des tributs.

J'avais envie de vomir, je ne me sentais de moins en moins bien, et ce dès qu'il s'approcha des urnes. J'avais 6 papiers dans cette urne. Urne, qui n'était pas très pleines étant donné les pertes de la guerre.

- Nous allons commencé par les garçons, s'esclaffa-t-il.

Il mit sa main parfaitement manucuré dans l'urne, que l'on pouvait voir sur le grand écran de la place, installer récemment. Je ne pouvais prier pour aucun de ces jeunes hommes. Je n'en connaissait pas un seul, étant donné que mes amis étaient rebelles.. Il retira un morceau de papier parfaitement plié et l'ouvrit avant de nous annoncé :

- Et le tribut mâle , qui aura l'honneur et la chance de participé à ces premiers jeux est .. James Caperon !

L'image de l'écran se portant sur un jeune garçon qui devait avoir, à tout casser, quinze ans. Ses cheveux roux étaient parfaitement coiffés, et ses yeux vert reflétés un manque d'assurance total. Il transpirait et sa lèvre produisait un tic nerveux dût à sa frayeur. Malgré ça, les parents du jeune homme, se levèrent et applaudissèrent avec entrain.

- Félicitation mon garçon, dit Mark sur un ton sincère, tu as de la chance, tu seras peut-être notre vainqueur pour cette Première Edition ! Passons maintenant à nos charmantes demoiselles...

… La quelle se fera exécuté en direct live devant tout Panem.. Je ne pouvais plus tenir. J'attendais la fin de cette sélection avec impatience, cependant, je ne pouvais que ressentir de la peur à l'idée que le bout de papier que venait de pioché Mark soit le miens.

- Et notre tribut femelle, qui aura l'honneur de participer à la Première Edition des Hunger Games est... Ashley Martin !Je tremblait de tout mes membres, ne pouvant faire un pas. Un Pacificateur me pris par le bras et me poussa vers l'estrade. Mes parents, eux sifflèrent, et montrèrent leur fierté à avoir la premier participante du district au Hunger Games.
En montant les marches de la scène qui me parut interminable, je vis que les caméras c'étaient braquées sur moi, et que malgré ma peur, reflétait une jeune fille de 17 ans, la chevelure blonde ondulé, aux lèvres minces et sévères, aux yeux marrons brûlant d'envie. Les gens me verrait comme ça. Comme une bête qui as souhaité pouvoir montrer à quel point sa soif de sang causerait la perte de jeunes personnes. Aurai-je envie d'y participé malgré moi ? Non ! Rien que de voir le visage de James, je me sens déjà incapable de tué. Je ne tuerai pas, je me laisserai mourir ! Plutôt crever que d'assassiner.

- Félicitation à toi Ashley, et, puisse le sort, t'être favorable.


_________________________________________________


Ce chapitre n'est pas spécialement long, mais je sais que quand on voit un pavé ça ne donne pas très envie, donc je fais des moyens ! Je les mettrais aussi sur trumblr (je m'en suis fait un boun: ) afin de rendre publique ! Bonne nuit (a)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Contenu sponsorisé





FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FanFiction d'Hunger Games.   FanFiction d'Hunger Games. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FanFiction d'Hunger Games.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Hunger Games.
» [fanfiction] Hunger Games - PERFECT WEAPON
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Rebelle - Fanfiction sur Finnick [Chap 9]
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: