| Finnick | |
|
+110lol35 Rinema Philla Bohemia Misspeeta Roseerica SnowGirl dangeoudemon Iriss Primrose09 marjo64 Arwen Anais12 Martha Belin Lennah Bébé dragon SaeBouiBoui CatnipEver I-Ice Sallyguc LittleSunshine Mlle-Anemone77 Ana Odair Lesliie breakychou mittc88 Pouwni22 MasonJ anony'me Scylla helma1196 Finnick Odair sabriii Born to be Wild Birdy Réminescens-la-Brochette Herosix Clavie Malorane RealEvelyne Seneca <3 Kurome Elyise -Angel-kate- Salome Andre katniss*and*peeta Kalinka Roxis greenday clausmaster Cloo' Malikame tribut25 Rigotte LittleZombie N'âme Amy. Ambrouille jojo1983 Hestia Lena Everdeen Maggy rainbowgreeen Lux Kat-niss The Girl On Fire Catnip Everdeen Dream sarahgleek FoxFace Claire' TwistColours ItsMarine Joyce Hollyhock HGTheBest Skaene G. Lexington Nadya Emma Paradise Pi Nell Katniss&Prim buttercup Suburdia Alizey Clari85 Mélan8 Illya PrettyStew peetabg Suo Cécilia rafaelle Brume baloo333 Izïa Buveuse d'encre Galdoria etripeur Loki-san Joy West Peeta012 Amélie Marie. Razorblade lylelo Claire Everdeen 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Finnick Ven 18 Mai - 15:50 | |
| Par pitié, donnez-nous un acteur digne de ce nom pour Finnick.. Je serais extrêmement déçue de voir un minet comme Chace Crawford ou Zac Efron interpréter son rôle. Bien que les chances de Zac pour être Finnick sont très réduites, voir impossibles ! Du moins, je l'espère. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Finnick Ven 18 Mai - 18:21 | |
| Espérons-le, sincèrement... | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Finnick Ven 18 Mai - 19:18 | |
| | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Finnick Ven 18 Mai - 20:04 | |
| Zack efron ! | |
|
| |
sabriii Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Finnick Ven 18 Mai - 22:18 | |
| moi je l'aime bien car il a sauvé peeta d'une mort certaine et j'aurais pas supporter que peeta meurt | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 10:31 | |
| - Born to be Wild a écrit:
- Zack efron !
J'espère pas, ça colle pas avec le personnage. | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 10:58 | |
| Pas du tout. Franchement, si c'est Zac Efron... C'est du grand n'importe quoi! Il arrive déjà pas à paraître sincère dans un truc comme HSM, alors lui faire jouer ce rôle, ce serait du grand n'importe quoi, je trouve! | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 11:02 | |
| La vrai question c'est:"Qui pourrait jouer Finnick?" | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 11:05 | |
| Oui, c'est vrai. Mais il ne faut vraiment pas que ce soit quelqu'un qui fasse ça à la légère. C'est un des rôles les plus importants du T2!
Pour en revenir au sujet (vu qu'on parle quand même du livre, ici, et que ce n'est pas le Topic destiné à cette discussion). Finnick est excellent, avec ses cubes de sucre, au tout début. Il est directement attachant, même si sa description avec le point de vue de Katniss a eu tendance à m'agacer, je me suis également pas mal attachée à lui. | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 11:48 | |
| - katniss*and*peeta a écrit:
- La vrai question c'est:"Qui pourrait jouer Finnick?"
Garrett Heldund biensûr ! | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 11:59 | |
| Ah ouiii! Je n'avais pas pensé à lui, mais c'est vrai qu'il collerait super, super bien!! | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 14:02 | |
| Garett Hedlund : Oui ! Il collerait super trop méga giga trop bien ! J'ai épuisé mon stock d'adjectifs pour dire que c'est trop cool ! | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 14:15 | |
| Il ne reste plus qu'à espérer très très très fort que ce soit lui qui soit pris! Croisons les doigts! | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 14:18 | |
| Il FAUT que ce soit lui ! Il colle parfaitement à l'image de Finnick | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 17:14 | |
| c vrai que garett conrespond bien à mon image pour Finnick, mais Zac effron je ne vo pas de sa tronche dans le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 17:57 | |
| Garrett Heldund ...oui c'est vrai il pourrait interpréter Finnck. | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 18:27 | |
| Physiquement, ça colle plus que bien, et puis en plus, il s'est passé la même chose pour moi avec cet acteur que pour le personnage de Finnick. Au début, je ne pouvais pas le voir en peinture, et maintenant je l'adore. Ce serait une trop belle coïncidence. | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 19:22 | |
| Moi j'aimerais bien un acteur pas connu du tout, peut être que ça mettrait tout le monde d'accord (on peut toujours espérer ) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 19:26 | |
| Oui moi aussi | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 19:29 | |
| C'est vrai que ce ne serait pas mal non plus, une révélation, pour ce rôle. Enfin, du moment qu'il dégage autant de charisme que Finnick et qu'il correspond au personnage (physiquement parlant), je pense que peu importe qui joue le rôle. | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 19:37 | |
| Il faut dire qu'un acteur peu connu pour jouer Finnick sera très bien aussi. En tout cas, cet acteur va vrm atteindre le top quand le deuxième hunger games va sortir | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 19:46 | |
| Oui je suis d'accord avec vous, un acteur peu connu ça le ferait. Enfin s'il est bien choisi | |
|
| |
anony'me - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la zone avec internet rétabli
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 21:47 | |
| oui un inconnu pourquoi pas ? je ne trouve pas que garrett hedlund soit si parfait que sa pour ce role . pour moi le finnick parfait c'est james gaisford , meme si il est impeu trop jeune . et il fait quand meme plus que sont age je trouve . il n'est pas trés connu , bogoss et il a l'avantage de mieux connaitre le personnage puisqu'il la déja jouer , contrairement au autre . il FAUT que ce soit lui !! il est jeune ok mais sa serai vraiment dommage que sa ne soit pas lui et pitié pas de zac efron ou d' alex pettyfer ( meme si j'aime bien cet acteur , il ne correspond pas dutout a fnnick ) | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: Finnick Dim 20 Mai - 22:00 | |
| Les enfants, si c'est Zac Efron, on boycotte le film, ils finiront par le refaire, et puis voilà. | |
|
| |
anony'me - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la zone avec internet rétabli
| Sujet: Re: Finnick Mar 22 Mai - 21:11 | |
| J'ai vu que sur certain sites , ils parlé de Jesse williams connu pour interprété le role de jackson avery dans Grey's Anatomy . comme d'un acteur potentiel pour jouer finnick . vous en pensez quoi de jesse williams pour finnick ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnick | |
| |
|
| |
| Finnick | |
|