| Finnick | |
|
+110lol35 Rinema Philla Bohemia Misspeeta Roseerica SnowGirl dangeoudemon Iriss Primrose09 marjo64 Arwen Anais12 Martha Belin Lennah Bébé dragon SaeBouiBoui CatnipEver I-Ice Sallyguc LittleSunshine Mlle-Anemone77 Ana Odair Lesliie breakychou mittc88 Pouwni22 MasonJ anony'me Scylla helma1196 Finnick Odair sabriii Born to be Wild Birdy Réminescens-la-Brochette Herosix Clavie Malorane RealEvelyne Seneca <3 Kurome Elyise -Angel-kate- Salome Andre katniss*and*peeta Kalinka Roxis greenday clausmaster Cloo' Malikame tribut25 Rigotte LittleZombie N'âme Amy. Ambrouille jojo1983 Hestia Lena Everdeen Maggy rainbowgreeen Lux Kat-niss The Girl On Fire Catnip Everdeen Dream sarahgleek FoxFace Claire' TwistColours ItsMarine Joyce Hollyhock HGTheBest Skaene G. Lexington Nadya Emma Paradise Pi Nell Katniss&Prim buttercup Suburdia Alizey Clari85 Mélan8 Illya PrettyStew peetabg Suo Cécilia rafaelle Brume baloo333 Izïa Buveuse d'encre Galdoria etripeur Loki-san Joy West Peeta012 Amélie Marie. Razorblade lylelo Claire Everdeen 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Finnick Mer 9 Juin - 12:57 | |
| Finnick Gravure de mode ayant remporté les jeux il y a 10 ans à l'âge de 14 ans, c'est l'un des plus jeunes candidats à retourner dans l'arène pour ces jeux de l'expiation. D'apparence frimeur et sur de lui, on le découvre bien différent dans l'arène. Il s'allie dès le début avec Katniss et Peeta. ----------------------------- Postez ici vos impressions et remarques sur ce personnage ! | |
|
| |
Claire A pris un tessera
Messages : 82 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Finnick Mer 9 Juin - 13:41 | |
| Depuis le début, j'ai beaucoup aimé Finnick. Au départ on ne connait pas vraiment ses intentions mais il a un côté gentil qui fait qu'on ne pense pas qu'il pourra faire du mal à Katniss et Peeta. Et puis, il les a quand même sauvé à plusieurs reprises.
Je suis contente qu'il fasse parti des rescapés de l'attaque de l'arène par le Capitole. Je pense qu'il sera beaucoup présent dans Mockingjay. | |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: Finnick Mer 9 Juin - 13:43 | |
| Ouais, j'espère aussi qu'il sera plus présent, parce que ce beau gosse me fait craquer! Il a de l'humour et il est cohérent dans ses choix!! Cela dit, j'ai vraiment peur pour lui dans le 3! J'me dis que c'est une proie facile à faire tomber pour faire mal aux héros, mais pas trop... Vous voyez ce que je veux dire?? | |
|
| |
Claire A pris un tessera
Messages : 82 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Finnick Mer 9 Juin - 14:00 | |
| Oui je comprends, parce qu'il faudra bien des morts chez les leaders de la rébellion. Donc la mort de Finnick montrerait la cruauté du Capitole sans pour autant susciter l'indignation chez les lecteurs (genre la mort d'Haymitch). | |
|
| |
Razorblade Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Finnick Mer 9 Juin - 14:51 | |
| J'ai beaucoup apprécié Finnick! Il est très drôle dans ses remarques, et j'aime son côté beau gosse frimeur xD Mais malgré ça, il est quand même sensible (on s'en aperçoit dans le chapitre avec les geais bavards où l'on apprend qu'il aime une folle de son District). J'espère qu'on le verra beaucoup dans Mockingjay, mais je ne m'en fais pas trop! | |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: Finnick Mer 9 Juin - 14:55 | |
| Ah ouais, cette épreuve est vraiment horrible, et encore une fois, superbement bien écrite! Voir Finnick & Katniss souffir comme ça, la torture psychologique... Bouarf, il faut avoir les nerfs solides! | |
|
| |
Razorblade Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Finnick Mer 9 Juin - 14:57 | |
| C'est clair j'avais mal pour eux... Et le fait qu'il ne puissent pas en sortir est horrible aussi. Malgré ça, ce chapitre est un de mes favori, il est vraiment très bien écrit et fait ressentir plein de trucs! | |
|
| |
Marie. - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : In my dreams ܤ
| Sujet: Re: Finnick Dim 27 Juin - 22:55 | |
| Au tout début, il m'a fait une impression de prétentieux parce qu'il avait gagné ses Jeux à 14 ans, et qu'il avait pleins d'admiratrices à ses pieds. Mais après... Quand Katniss s'allit à lui et commence à le connaître, on voit qu'il est sympa. Qu'il est sensible et qu'il a un coeur comme dans l'épisode des Geai Moqueur que vous parlaient. Qu'il à sauvé plusieurs fois la vie à Katniss et Peeta. Et le soutien pour Katniss à la fin du roman... Je l'aime bien maintenant | |
|
| |
Amélie - de 12 ans
| Sujet: Re: Finnick Lun 28 Juin - 22:04 | |
| Moi aussi, il m'a donné l'impression d'être prétentieux mais je l'ai tout de suite bien aimé parce que je trouvais qu'il mettait de l'ambiance ... Il était marrant et même si je ne savais pas encore si ce serait un ami ou un ennemi pour Katniss et Peeta je trouvais que c'était un personnage intéressant | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Finnick Mar 29 Juin - 21:07 | |
| - Spoiler:
j'aime bien l'idée qu'il ai un trident et puis il a réanimé Peeta
| |
|
| |
Joy West Chasse avec Gale
Messages : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 30 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Finnick Dim 4 Juil - 19:10 | |
| Je viens de finir le tome 2 cette nuit et je pense que Finnick est quelqu'un de bien qui joue un double jeu dans le mm courant que celui d'Haymitch. Cela peut être un personnage loyal. | |
|
| |
Loki-san A pris un tessera
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
| Sujet: Re: Finnick Mar 27 Juil - 18:13 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment gentil au fond. Surtout avec la petite vieille de son District. C'était terriblement dur pour lui de l'abandonner. Mais c'est aussi un redoutable adversaire, il fait des ravages avec son trident. S'il devait mourir dans le troisième tome, le capitol se ferait beaucoup d'ennemies vu que toutes les filles sont folles de lui. | |
|
| |
etripeur A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 33 Localisation : yvelines
| Sujet: Re: Finnick Mar 27 Juil - 22:37 | |
| je voulais que Katniss tue Finnik tous le long des jeux je pensé qu'il allait la trompé ce qui c'est confirmé pour moi dans ma tête au moment de la destruction de l'arène. Je n'aurais pas crue que Finnik été réelement allié a Katniss et toute la bande je me suis fait entèrement trompé -_- bien jouer a l'auteur | |
|
| |
Loki-san A pris un tessera
Messages : 62 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 30 Localisation : In the jungle
| Sujet: Re: Finnick Mer 28 Juil - 0:03 | |
| C'est vrai qu'il est bon comédien. J'y ai cru une bonne partie, jusqu'à ce que la vieille de son district donne sa vie. A partir de là j'ai compris. | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Finnick Mer 28 Juil - 22:56 | |
| Comme étripeur, j'ai longtemps qu'il allait finir par les trahir ou se retourne d'une façon où d'une autre contre Peeta et Katniss. Et finalement non. A la fin moi aussi je l'aimais bien ,mais je le sens mal pour lui dans le troisième moi aussi... | |
|
| |
Buveuse d'encre A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
| Sujet: Re: Finnick Sam 21 Aoû - 15:56 | |
| Ouais moi aussi je l'ai adoré dès le début mais j'étais pas sur de ses intentions... J'ai cru qu'il allait trahir Katniss et Peeta et finalement non ^^ je n el'en aime que davantage ! Il est super marrant et j'espère qu'on le retrouvera bien dans le tome 3 | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Finnick Lun 3 Jan - 18:41 | |
| Je trouve Finnick bizarre !!!!!!!!!!!!!! Je ne sais toujours pas ce que je pense de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
baloo333 Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 28 Localisation : Blue Mountain State
| Sujet: Re: Finnick Lun 3 Jan - 22:00 | |
| Il déchire tout Finnick avec son trident x D
Nan sérieux, c'est le nouveau personnage du tome 2 que j'ai préféré ! .. Même peut être des deux tomes =) | |
|
| |
Brume Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Finnick Lun 3 Jan - 23:59 | |
| Il est carement flippant au début !
Mais après y d'vient un personnage intérésant ^^ | |
|
| |
Izïa Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Finnick Mar 4 Jan - 13:47 | |
| C'est sur qu'au début il fait vraiment flipper !!!! Au début j'ai cru qu'il voulait tuer Katniss et <Peeta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rafaelle - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 26 Localisation : montrouge
| Sujet: Re: Finnick Mar 1 Mar - 12:14 | |
| J'ai question. Finnick se porte volontaire a la place de Annie (la folle) .Mais pourtant c'est u garçon et Annie est un tribu femelle ??????Ça voudrais dire qu'il devrais se trouvée avec un tribu mâle???????? | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Finnick Mar 1 Mar - 23:29 | |
| C'est Mags qui se porte volontaire à la place d'Annie, pas Finnick. | |
|
| |
rafaelle - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 26 Localisation : montrouge
| Sujet: Re: Finnick Mer 2 Mar - 18:33 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh Javais mal compris | |
|
| |
Suo A pris un tessera
| Sujet: Re: Finnick Jeu 24 Mar - 19:03 | |
| *Ou comment relancer un sujet qui n'a plus eut de réponse depuis un moment... * Pour ma part, Finnick a été comme Haymitch, un gros coup de coeur. Bon, je ne suis pas au stade de la groupie (bien loin de moi l'idée de vous donner cette image de moi... u__u), j'en suis même très loin mais ce sont les deux personnages que je préfère dans Hunger Games. J'aime beaucoup le côté égocentrique de Finnick. Le passage où Katniss lui dit qu'elle a trouvé le moyen de lui rendre à nouveau à beauté m'a presque fait mourir de rire. Bon, en même temps, ma lecture du tome deux remonte à près d'un an maintenant. Il faudrait que je le relise tiens... =D Je n'ai pas encore lu MockingJay mais je suis à peu près persuadée que Finnick va y laisser des plumes voir la vie. Et surtout, pour ceux l'ayant lu, je ne veux pas savoir le plus minime élément sur le dernier tome! x) J'ai déjà une petite-mini-rikiki information sur un dialogue entre Haymitch et Katniss et c'est déjà beaucoup trop pour mon pauvre esprit de fan torturée. xD Merci de bien vouloir m'aider à conserver un semblant d'équilibre mental. | |
|
| |
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: Finnick Mar 10 Mai - 9:44 | |
| Je dois une fière chandelle à Finnick car sans lui Peeta serait mort et ne serait donc plus là pour protéger Katniss. Mis à part ça c'est un personnage très attachant auquel on accorde une confiance réservée au début mais qu'on développe au fur et à mesure de l'avancement du livre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnick | |
| |
|
| |
| Finnick | |
|