| Finnick | |
|
+110lol35 Rinema Philla Bohemia Misspeeta Roseerica SnowGirl dangeoudemon Iriss Primrose09 marjo64 Arwen Anais12 Martha Belin Lennah Bébé dragon SaeBouiBoui CatnipEver I-Ice Sallyguc LittleSunshine Mlle-Anemone77 Ana Odair Lesliie breakychou mittc88 Pouwni22 MasonJ anony'me Scylla helma1196 Finnick Odair sabriii Born to be Wild Birdy Réminescens-la-Brochette Herosix Clavie Malorane RealEvelyne Seneca <3 Kurome Elyise -Angel-kate- Salome Andre katniss*and*peeta Kalinka Roxis greenday clausmaster Cloo' Malikame tribut25 Rigotte LittleZombie N'âme Amy. Ambrouille jojo1983 Hestia Lena Everdeen Maggy rainbowgreeen Lux Kat-niss The Girl On Fire Catnip Everdeen Dream sarahgleek FoxFace Claire' TwistColours ItsMarine Joyce Hollyhock HGTheBest Skaene G. Lexington Nadya Emma Paradise Pi Nell Katniss&Prim buttercup Suburdia Alizey Clari85 Mélan8 Illya PrettyStew peetabg Suo Cécilia rafaelle Brume baloo333 Izïa Buveuse d'encre Galdoria etripeur Loki-san Joy West Peeta012 Amélie Marie. Razorblade lylelo Claire Everdeen 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Juin - 12:22 | |
| Ah ouais ? J'ai tout de suite craqué sur lui quand je l'ai vu dans sa petite tenue avec son sourire ravageur : Sinon, je pense que Alex Pettyfer aurait été pas mal dans le rôle de Finnick aussi Même si je dois avouer, il fait moins "fripouille" (c'est pas le terme exact, mais je ne trouve pas le mot que je veux xD) que Sam. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Juin - 12:51 | |
| Haha oui le petit côté "fripouille" comme tu dis, ça fait partie du perso et Sam a ce côté aussi :p | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Juin - 15:39 | |
| C'est tout dans le regard. Et Sam à ce regard *-* (Faut sérieusement que j'arrête de parler de lui, je vais inonder ma chambre si ça continue) | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Finnick Jeu 26 Juin - 21:40 | |
| Finnick !! Je ne saurai expliquer combien j'aime ce personnage. Il est tellement bien écrit et original. Derrière une apparence de dragueur prétentieux se cache un être sensible, altruiste courageux et affectueux qui s'est épris d'une demoiselle que tout le monde croit folle (et elle est tout de même un peu dérangée, faut l'avouer). Son histoire m'a beaucoup touchée, elle est tellement...cruelle ! - Spoiler:
et sa mort...comment je vais supporter ça sur le grand écran hein ?! Faut que je m'y prépare psychologiquement
Il est très touchant également dans le tome 3 - Spoiler:
où il se fait tellement de mouron pour sa fiancée qu'il en devient mentalement perturbé
| |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Mai - 16:08 | |
| Je me posais juste la question: on a aucun indice sur la famille de Finnick...doit-on en conclure que ses parents sont morts bien avant l'histoire et que Mags l'a en quelque sorte pris son aile? | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Mai - 17:26 | |
| Tiens c'est vrai qu'à part Annie et Mags il n'avait personne.. J'pense qu'en effet, toute sa famille est morte | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Finnick Mar 3 Mai - 20:27 | |
| Ils sont sûrement morts, il dit dans Mockingjay Part1 que si les tributs gagnants refusait de vendre leurs corps le président assassine un de leurs proches. Il à peut être refuser pour le savoir ou alors je me trompe complètement | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Finnick Mer 4 Mai - 12:18 | |
| Dans Catching Fire, quand Haymitch fait découvrir les tributs, il dit que Mags l'a pratiquement élevé donc... | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Finnick Sam 13 Aoû - 12:31 | |
| Dans le deuxième film,quand Katniss,Peeta,Finnick et Mags entrent dans la jungle,plusieurs coups de canons retentissent et on a droit à ça :
Finnick (ironique) : On dirait qu'on se tient plus la main !
Katniss : Tu trouves ça drôle ?
Finnick : Écoute,chaque fois que j'entends le son du canon ça fait du bien à mes oreilles,j'en ai rien à foutre de ces mecs.
Les fans de Finnick,c'est à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Lun 15 Aoû - 14:14 | |
| J'adore sa désinvolture à ce moment xD Quitte à savoir s'il est vraiment sincère ou non...le connaissant, il en a sans doute réellement rien à faire des autres tributs hormis peut-être Johanna, Katniss, Peeta et Mags Il doit aussi savoir qu'une autre partie des tributs ne s'est pas ralliée au plan des rebelles et que de toute façon, les autres se sont donnés pour mission de protéger notre couple d'amants maudits au péril de leur vie. | |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Finnick Ven 17 Mar - 19:09 | |
| Pour ma part, Finnick est vraiment mon personnage coup de cœur de la saga. - Spoiler:
D'ailleurs sa mort m'a rendue bien triste. Il y a eu trop de morts au cours de cette traversée du Capitole, la sienne aurait pu être évitée par l'auteure.^^ XD
Sinon j'adore son histoire, sa façon d'être ( avec Katniss dans CF par exemple )... Et puis avoir choisi Sam Claflin pour l'incarner c'était juste un super choix, top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnick | |
| |
|
| |
| Finnick | |
|