| Finnick | |
|
+110lol35 Rinema Philla Bohemia Misspeeta Roseerica SnowGirl dangeoudemon Iriss Primrose09 marjo64 Arwen Anais12 Martha Belin Lennah Bébé dragon SaeBouiBoui CatnipEver I-Ice Sallyguc LittleSunshine Mlle-Anemone77 Ana Odair Lesliie breakychou mittc88 Pouwni22 MasonJ anony'me Scylla helma1196 Finnick Odair sabriii Born to be Wild Birdy Réminescens-la-Brochette Herosix Clavie Malorane RealEvelyne Seneca <3 Kurome Elyise -Angel-kate- Salome Andre katniss*and*peeta Kalinka Roxis greenday clausmaster Cloo' Malikame tribut25 Rigotte LittleZombie N'âme Amy. Ambrouille jojo1983 Hestia Lena Everdeen Maggy rainbowgreeen Lux Kat-niss The Girl On Fire Catnip Everdeen Dream sarahgleek FoxFace Claire' TwistColours ItsMarine Joyce Hollyhock HGTheBest Skaene G. Lexington Nadya Emma Paradise Pi Nell Katniss&Prim buttercup Suburdia Alizey Clari85 Mélan8 Illya PrettyStew peetabg Suo Cécilia rafaelle Brume baloo333 Izïa Buveuse d'encre Galdoria etripeur Loki-san Joy West Peeta012 Amélie Marie. Razorblade lylelo Claire Everdeen 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Jan - 21:06 | |
| Oh non pas Zac Efron ! Pas pour moi ^^ | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Jan - 21:16 | |
| Je sais c'est bizarre (c'est un acteur qui horripile, me je l'imaginé ainsi :/ | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Jan - 21:19 | |
| Personnellement j'adore Zac Efron mais je veux pas que ce soit lui. J'espere que ce sera un acteur inconnu. | |
|
| |
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Jan - 21:24 | |
| Oui, un inconnu ça serait pas mal ! | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Finnick Lun 2 Jan - 22:15 | |
| Je vois pas trop Zac Efron dans ce role, par contre il est vrai qu'il jouait vraiment très très bien dans Frozen, un film assez gore a voir absolument. Toujours est-il que Finnick, on saura dans longtemps qui sera l'acteur.... | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Finnick Mar 3 Jan - 10:29 | |
| XD On a toute des visions très différente de Finnick on dirait. Je l'imagine entre le brun et le roux, les cheveux un peu ondulé (l'eau) et bien sur les yeux bleu/vert. Je n'ai pas trouvé d'acteur qui corresponde à çà :/ | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Finnick Mar 3 Jan - 13:21 | |
| pour zac efron, je suis assez d'accord. Il ressemble plus à l'image que je me j'ai de finnick (même si je le redit, le 1er acteur proposé me plaisait bien ^^). Je l'ai adoré dans "charlie st cloud" où il nous a montré pour la 1er fois son talent. parcequ'avec HSM ... c'était pas vraiment ça --"
Dernière édition par nadya-chan le Jeu 5 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Finnick Mar 3 Jan - 18:44 | |
| Olala moi pas Zac Efron non plus ( Garrett Hedlund ! ) Mais un inconnu ça réglerait nos différents | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Finnick Mar 3 Jan - 18:58 | |
| Oui, un inconnu ce serait beaucoup mieux ! Ainsi on aurait aucune fan ou groupie qui viendrait juste pour l'acteur. Tout comme pour Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson qui ont fait plusieurs films, mais n'étaient pas super connus non plus. Le choix a été parfait et espérons qu'ils restent sur cet optique et puis ça permettrait de découvrir un nouveau talent. | |
|
| |
sarahgleek Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Finnick Jeu 5 Jan - 21:20 | |
| J'adore Zac Efron mais bon je n'ai pas vraiment envie de le voir dans Hunger Games,mais je voudrais pour Finnick quelqu'un de beau ^^ et qui a du charme et du charisme,l'homme parfait quoi mdr . | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Finnick Ven 6 Jan - 17:56 | |
| bonne chance pour l'homme parfait ^^ mais c'est vrai que le charisme c'est important pour l'interprète Finnick =) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Finnick Ven 6 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Finnick Ven 6 Jan - 20:50 | |
| Ah, je viens de voir le dernier épisode de sorti de la websérie " Finnick & Annie " et j'avoue ne pas pouvoir retenir une petite larme | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Ven 6 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Finnick Lun 9 Jan - 20:49 | |
| Hop hop, une petite interview de James Gaisford alias Finnick dans la websérie! - Spoiler:
James Gaisford : 'Jouer Haymitch était un peu plus dans mon rayon' [3 Commentaires]
Date : 09/01/2012
Partager |
James Gaisford, qui joue le rôle de Finnick dans la websérie d'Hunger Games proposée depuis quelques semaines par Mainstay Pro (il a aussi incarné Haymitch dans un court-métrage précédent), a accordé une interview au site Hunger Games Portugal. James est un fan d'Hunger Games de la première heure. "En fait, j'ai reçu un exemplaire du livre avant tous les autres dans mon quartier... Une libraire âgée gentille m'a accidentellement remis l'exemplaire que tous les autres avaient attendu de sortir..."
Quand on lui demande qui d'Haymitch ou Finnick il a préféré jouer, il répond. "J'ai vraiment aimé les deux. Je pense que jouer Haymitch était un peu plus dans mon rayon, juste parce qu'il y a beaucoup de combats. Mais si on me donnait l'opportunité de jouer l'un ou l'autre dans le film, je préfèrerais jouer Finnick plutôt qu'Haymitch parce que j'aime prendre du temps pour développer les personnages."
James trouve irréel le fait que tant de gens expriment leur désir de le voir incarner Finnick Odair dans le second film. Il n'a pour le moment participé à aucun casting relatif au film.
Concernant les commentaires sur ses vidéos, il confie ne pas les lire. Il n'a même pas regardé le résultat monté. Il reste prêt à continuer de travailler avec Mainstay Pro. "L'équipe est géniale et je me suis rarement autant amusé sur un tournage. S'ils me demandent de faire quoi que ce soit, je le ferai."
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Finnick Lun 9 Jan - 21:19 | |
| - Dream a écrit:
- Hop hop, une petite interview de James Gaisford alias Finnick dans la websérie!
- Spoiler:
James Gaisford : 'Jouer Haymitch était un peu plus dans mon rayon' [3 Commentaires]
Date : 09/01/2012
Partager |
James Gaisford, qui joue le rôle de Finnick dans la websérie d'Hunger Games proposée depuis quelques semaines par Mainstay Pro (il a aussi incarné Haymitch dans un court-métrage précédent), a accordé une interview au site Hunger Games Portugal. James est un fan d'Hunger Games de la première heure. "En fait, j'ai reçu un exemplaire du livre avant tous les autres dans mon quartier... Une libraire âgée gentille m'a accidentellement remis l'exemplaire que tous les autres avaient attendu de sortir..."
Quand on lui demande qui d'Haymitch ou Finnick il a préféré jouer, il répond. "J'ai vraiment aimé les deux. Je pense que jouer Haymitch était un peu plus dans mon rayon, juste parce qu'il y a beaucoup de combats. Mais si on me donnait l'opportunité de jouer l'un ou l'autre dans le film, je préfèrerais jouer Finnick plutôt qu'Haymitch parce que j'aime prendre du temps pour développer les personnages."
James trouve irréel le fait que tant de gens expriment leur désir de le voir incarner Finnick Odair dans le second film. Il n'a pour le moment participé à aucun casting relatif au film.
Concernant les commentaires sur ses vidéos, il confie ne pas les lire. Il n'a même pas regardé le résultat monté. Il reste prêt à continuer de travailler avec Mainstay Pro. "L'équipe est géniale et je me suis rarement autant amusé sur un tournage. S'ils me demandent de faire quoi que ce soit, je le ferai."
J'adore vraiment ce mec, c'est vrai qu'en tant qu'Haymitch il gère un peu plus, mais ses 2 roles sont supers. J'aimerai vraiment le voir dans le 2, je crois qu'il ne se rend pas compte de son potentiel | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| |
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Mar 10 Jan - 17:15 | |
| Je relis le 2, et j'adore Finnick de plus en plus. Même s'il est très dragueur on va dire au début, on se mets très vite à l'adorer. Et le moment - Spoiler:
dans l'arène avec les oiseaux bavards, j'ai vraiment été touché, çà a achevé mon adoration pour lui. Le fait que quelques jours auparavant, draguait Katniss...et que tout d'un coup au son de ce cri, tous s'écroule...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mar 10 Jan - 18:02 | |
| Ah, dire qu'il ne veut pas faire les castings pour les films, c'est dommage ! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Finnick Mar 10 Jan - 18:05 | |
| Je pense que si les gens continuent de parler de lui, il y a de fortes chances que ça arrivent aux oreilles de ceux qui font les castings... | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Mar 10 Jan - 18:08 | |
| Ca serait vraiment génial. Allez les gens parlez de lui ! Et Jeudi, dernier épisode de Finnick et Annie (le retour d'Annie après les jeux je pense) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mar 10 Jan - 18:30 | |
| J'aime vraiment cette websérie, décidément en fait, c'est exactement la vision que j'ai de Finnick et d'Annie o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Jeu 12 Jan - 8:06 | |
| Il serait pas trop mal pour Finnick lui aussi (je ne sais pas qui c'est ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Jeu 12 Jan - 19:10 | |
| La websérie " Finnick & Annie " est finie ! J'ai vu le dernier épisode et c'est vraiment poignant.
Tout y est, l'atmosphère, les acteurs (très bons) , les paysages magnifiques du District 4 ...
Vos impressions sur cette websérie ?
( Pour ceux qui ne l'ont pas vue, le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=-_MNmhZvYeg&feature=related ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Jeu 12 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnick | |
| |
|
| |
| Finnick | |
|