| Finnick | |
|
+110lol35 Rinema Philla Bohemia Misspeeta Roseerica SnowGirl dangeoudemon Iriss Primrose09 marjo64 Arwen Anais12 Martha Belin Lennah Bébé dragon SaeBouiBoui CatnipEver I-Ice Sallyguc LittleSunshine Mlle-Anemone77 Ana Odair Lesliie breakychou mittc88 Pouwni22 MasonJ anony'me Scylla helma1196 Finnick Odair sabriii Born to be Wild Birdy Réminescens-la-Brochette Herosix Clavie Malorane RealEvelyne Seneca <3 Kurome Elyise -Angel-kate- Salome Andre katniss*and*peeta Kalinka Roxis greenday clausmaster Cloo' Malikame tribut25 Rigotte LittleZombie N'âme Amy. Ambrouille jojo1983 Hestia Lena Everdeen Maggy rainbowgreeen Lux Kat-niss The Girl On Fire Catnip Everdeen Dream sarahgleek FoxFace Claire' TwistColours ItsMarine Joyce Hollyhock HGTheBest Skaene G. Lexington Nadya Emma Paradise Pi Nell Katniss&Prim buttercup Suburdia Alizey Clari85 Mélan8 Illya PrettyStew peetabg Suo Cécilia rafaelle Brume baloo333 Izïa Buveuse d'encre Galdoria etripeur Loki-san Joy West Peeta012 Amélie Marie. Razorblade lylelo Claire Everdeen 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Finnick Sam 28 Avr - 19:36 | |
| les directeurs de casting de HG on pour l'instant tres bon gouts je pense pas qu'ils seraient capables de tout gacher avec un zack ou un taylor ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Finnick Sam 28 Avr - 20:53 | |
| Oui je pense pas non plus.... | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Finnick Mer 2 Mai - 13:34 | |
| Finnick au début ... Je ne le comprenais pas trop enfin si mais il m'intriguer et quand il est dans l'arene javais Pas duuu touut confiance a lui au fil de l'histoire je l'ai plsu qu'adorer et puis quand katniss dit : "-Finnick j'ai trouvé un moyen de te remettre beau" xD Je le kiif | |
|
| |
-Angel-kate- Chante pour Rue
Messages : 523 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 25 Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!
| Sujet: Re: Finnick Mer 2 Mai - 13:37 | |
| SUUURTOUT PAS TAYLOR LAUTNER DSL mais svp pas lui c'est pas un finnick c'est un Jacob xD et Zac il m'énerve :AïeLesCritiques: Alors tout apart eux xD | |
|
| |
Elyise Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 28 Localisation : shh, it's a secret
| Sujet: Re: Finnick Mer 2 Mai - 14:39 | |
| Au début, j'avais des doutes sur Finnick, mais au fur et à mesure j'éprouvais de plus en plus de sympathie pour ce personnage. J'aime beaucoup sa manière d'être, surtout dans l'arène. Son amour pour Annie le rend encore plus attachant... Par contre, pour ce qui est d'un acteur pour le jouer...je cherche encore ! Physiquement, je pense que se sont ses yeux verts qui doivent ressortir et je ne voudrai vraiment pas qu'ils zappent ça dans le film. | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Finnick Mer 2 Mai - 16:52 | |
| Ils ont zappés les yeux bleus de Peeta, alors les yeux verts de Finnick... Mais sinon même si j'avais du mal a le cerner au début, on s'attache très vite à lui, et c'est un de mes persos préféré. | |
|
| |
Kurome - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Finnick Mer 2 Mai - 23:34 | |
| Au début je trouvais Finnick arrogant lors de sa rencontre avec Katniss mais après tout ce caractère changeait vraiment des autres personnages (je l'apprécier déjà). Puis on le découvre peu à peu et on s'attache à lui bien que pendant un certain temps je me suis dis qu'il allait trahir Katniss et Peeta. Sans oublier qu'il faut imaginer un mec magnifique avec un trident... ça ne m'étonne pas qu'il soit devenue mon personnage préféré.
Par contre j'ai bien peur d'être déçue lors du deuxième film d'Hunger games... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Finnick Ven 4 Mai - 16:46 | |
| XD oui vu comment il a l'air magnifique.... Et puis il a un humour de malade | |
|
| |
Seneca <3 Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : district 11
| Sujet: Re: Finnick Ven 4 Mai - 17:14 | |
| J'adore Finnick parce-que il est gentil, drôle et sensible à la fois en plus il se dévoue pour Maggs | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Finnick Sam 5 Mai - 23:56 | |
| En fait, je viens de relire pour la première fois le tome 2, et je me disais que si Finnick s'était dévoué pour Maggs, c'était pas uniquement pour qu'ils se sauvent avec Katniss et Peeta et qu'avec elle ce n'était pas possible mais il avait une sorte de dette envers elle, puisqu'elle s'est portée volontaire pour Annie..Et puis c'était son mentor en plus, donc ils avaient dus tisser des liens...Mais c'est vrai que moi aussi j'adore la relation Finnick/Maggs | |
|
| |
RealEvelyne Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Maquillée par Cinna
| Sujet: Re: Finnick Mar 8 Mai - 10:14 | |
| Finnick est juste un amour.. Au début le petit arrogant canon là ça m'a bien plu je me suis dit qu'il allait devenir important et en effet.. C'est un grand malade qui donne une touche d'humour dans cet univers horrible tout en ayant un coeur tout doux derrière pour Maggs! Ce personnage me tient vraiment à coeur, j'espère qu'il sera PAR-FAIT ! | |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Finnick Jeu 10 Mai - 18:13 | |
| La fin du tome 3 m'a fait de le peine pour finnick - Spoiler:
il meurt
| |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Finnick Lun 14 Mai - 21:45 | |
| J'adore ce personnage. Et même si au début je ne pouvais juste pas le supporter (que ce soit dans les livres ou dans la réalité, j'éprouve le violent désire de brûler tous ceux qui se prennent pour des espèces de beau gosses irrésistibles). Et puis, comme tout le monde, j'ai découvert ce qui se cachait derrière cette façade, autrement dit un allié de taille intelligent et fidèle.
Donc, en gros, tout au long des jeux, il est vachement remonté dans mon estime. =) | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Finnick Mar 15 Mai - 13:03 | |
| Je l'adore même si au débuts j'ai eu du mal à le serner je me disais qui voulait tué Katniss et Peeta mais aprés c'est devenu un de mes personnages préféré !!!! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Finnick Mar 15 Mai - 17:58 | |
| on aime tous le-gars-au-trident ! | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Finnick Jeu 17 Mai - 9:44 | |
| Sauf si ils transforme le-gars-au-trident en chanteur d'high scool musical. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Jeu 17 Mai - 12:13 | |
| XD oui là on l'aimera moins... Non mais il a l'air tellement trop beau Et puis se battre avec un trident c'est la classe | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Finnick Jeu 17 Mai - 12:17 | |
| Espérons qu'il soit bien "interprété" par l'acteur qui le jouera | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Jeu 17 Mai - 12:57 | |
| J'ai vraiment peur que Zack soit pris pour jouer Finnick | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Jeu 17 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Jeu 17 Mai - 13:58 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Jeu 17 Mai - 14:12 | |
| Ah non pas lui... Il correspondrait pas du tout à notre Finnick | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Finnick Jeu 17 Mai - 15:56 | |
| Oh pitié, pas ça! C'est pas possible qu'ils fassent ça. Ils ont pas le droit. Et puis.. Zack Efron ne correspond pas tellement à Finnick, à part le fait qu'il n'est pas trop horrible. :/ | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Finnick Ven 18 Mai - 15:33 | |
| Oh nan pas lui je tiens à se personnage et Zac Efron... Bas comme à dit Malorane il ne correspond pas vraiment à Finnick !!! | |
|
| |
Réminescens-la-Brochette A pris un tessera
Messages : 60 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans les étoiles ...
| Sujet: Re: Finnick Ven 18 Mai - 15:42 | |
| Pitié pas Zack Efron ! Tous sauf lui ! J'adore Finnick, bien qu'au début, j'avais envie qu'il meure. Maintenant, je veux pas qu'il meure, il a trop la classe avec son trident et ses filets ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnick | |
| |
|
| |
| Finnick | |
|