| Finnick | |
|
+110lol35 Rinema Philla Bohemia Misspeeta Roseerica SnowGirl dangeoudemon Iriss Primrose09 marjo64 Arwen Anais12 Martha Belin Lennah Bébé dragon SaeBouiBoui CatnipEver I-Ice Sallyguc LittleSunshine Mlle-Anemone77 Ana Odair Lesliie breakychou mittc88 Pouwni22 MasonJ anony'me Scylla helma1196 Finnick Odair sabriii Born to be Wild Birdy Réminescens-la-Brochette Herosix Clavie Malorane RealEvelyne Seneca <3 Kurome Elyise -Angel-kate- Salome Andre katniss*and*peeta Kalinka Roxis greenday clausmaster Cloo' Malikame tribut25 Rigotte LittleZombie N'âme Amy. Ambrouille jojo1983 Hestia Lena Everdeen Maggy rainbowgreeen Lux Kat-niss The Girl On Fire Catnip Everdeen Dream sarahgleek FoxFace Claire' TwistColours ItsMarine Joyce Hollyhock HGTheBest Skaene G. Lexington Nadya Emma Paradise Pi Nell Katniss&Prim buttercup Suburdia Alizey Clari85 Mélan8 Illya PrettyStew peetabg Suo Cécilia rafaelle Brume baloo333 Izïa Buveuse d'encre Galdoria etripeur Loki-san Joy West Peeta012 Amélie Marie. Razorblade lylelo Claire Everdeen 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Finnick Mer 23 Mai - 1:53 | |
| Moi c'est un beurk diffinitif xp, enfin bref si il est bon acteur et s'il lui arrange ses cheveux je ne saurai pas en désaccord. De toute manière, au début les fans se rebellaient contre Jennifer(il l'a trouvait trop blonde et pâle à ce qui parrait...). Elle a fait quand même un très bon travail après tout ! | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Finnick Mer 23 Mai - 14:42 | |
| - anony'me a écrit:
- J'ai vu que sur certain sites , ils parlé de Jesse williams connu pour interprété le role de jackson avery dans Grey's Anatomy . comme d'un acteur potentiel pour jouer finnick .
vous en pensez quoi de jesse williams pour finnick ? Ah non pas du tout, c'est pas du tout Finnick lui, à la Cinna mais Lenny est déja parfait pour ce rôle. Non, pour Finn j'aurais bien vu comme on l'a déja dit Garrett Heldund!!! Alex pettyfer ne correspond pas du tout non plus mais pas Zac Efron, la ce serait un massacre | |
|
| |
Finnick Odair Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Finnick Mer 23 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Finnick Mer 23 Mai - 15:33 | |
| - helma1196 a écrit:
- Moi c'est un beurk diffinitif xp, enfin bref si il est bon acteur et s'il lui arrange ses cheveux je ne saurai pas en désaccord. De toute manière, au début les fans se rebellaient contre Jennifer(il l'a trouvait trop blonde et pâle à ce qui parrait...). Elle a fait quand même un très bon travail après tout !
Je suis d'accord avec le maquillage et tout, on fait des merveilles | |
|
| |
anony'me - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la zone avec internet rétabli
| Sujet: Re: Finnick Mer 23 Mai - 17:03 | |
| oui , je suis d'accord ! j'aime beaucoup cet acteur pour son role dans grey's anatomy mais il ne fait pas assez ...,assez finnick ! il conviendrai plutot pour le role d'un autre tribut
| |
|
| |
katniss*and*peeta A l'entraînement
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Finnick Sam 26 Mai - 12:14 | |
| Cela fait plusieurs jours que la rumeur selon laquelle Lionsgate serait intéressé par Robert Pattinson pour interpréter Finnick circule sur Internet ; c'est en tout cas ce que rapporte Total Film. | |
|
| |
anony'me - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 26 Localisation : Dans la zone avec internet rétabli
| Sujet: Re: Finnick Sam 26 Mai - 12:35 | |
| j'espère que cela restera une rumeur , parce que perso il na rien d'un finnick . je n'aime pas beaucoup cet acteur , il est trop connu pour avoir jouer le beau vampire de twilight alors le voir dans le role du magnifique finnick , sa gacherai tout le film ! il ne faut absolument pas que se soit lui !!! un inconnu serait beaucoup mieux | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Finnick Dim 27 Mai - 0:30 | |
| NOn !!! Pas robert !!! Pitié !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Finnick Dim 27 Mai - 9:20 | |
| Je pense qu'il y a plus de chance que ça soit un inconnu et honnêtement je l'espère Mais je ne pense as que Robert Pattinson lui-même veuille jouer dans Hunger Games. Il passerait du "beau vampire à tomber" à "l'homme au trident juste parfait" et à mon avis ça serait lassant pour lui aussi... XD | |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Finnick Dim 27 Mai - 11:53 | |
| C'est confirmé, Robert Pattison ne jouera pas Finnick ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Dim 27 Mai - 11:55 | |
| Oui En même temps j'y ai jamais vraiment cru mais faut toujours qu'il y ai des rumeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Dim 27 Mai - 16:01 | |
| Ouais... Mais pour Robert c'est la fiesta et je suis contente qu'il ne va pas jouer dans le film Mais, je ne veux pas Alex aussi, je le trouve trop célèbre et jeune en quelque sorte... | |
|
| |
anony'me - de 12 ans
| Sujet: Re: Finnick Dim 27 Mai - 18:08 | |
| ha géniale !!! je pense que quand des acteurs sont trés célèbres pour avoir jouer un role en parcticulié on a du mal a les imaginés dans un autre | |
|
| |
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
| Sujet: Re: Finnick Dim 27 Mai - 18:49 | |
| Ouais se n'est pas Robert Pattinson qui joue Finnick En tout cas que l'acteur soit célébre ou non je m'en moque un peu si le role lui va bien !!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Dim 27 Mai - 18:54 | |
| Clavie je suis d'accord avec toi | |
|
| |
Pouwni22 - de 12 ans
| Sujet: Re: Finnick Mar 29 Mai - 18:18 | |
| Moi aussi j'ai adoré Finnick, il a ce petit air gentil même s'il est un peu frimeur. Mais c'est ce qui fait qu'on l'aime bien. C'est dommage ce qui s'est passé pour lui (voir tome 3). Mais bon il est courageux, sympas, plutôt beau et sexy vu la description c'est ce qui est important après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mer 30 Mai - 1:36 | |
| Ouais Finnick est très Sexy XD | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Alors là aucune idée !!
| Sujet: Re: Finnick Mer 30 Mai - 8:48 | |
| Moi Finnick , je l'aie aimé appartire tu moment où il sauve Peeta. | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Finnick Mer 30 Mai - 8:58 | |
| Au début Finnick ne m'inspirait pas mais alors pas du tout confiance avec son petit air provocateur ( et son morceau de sucre ) Mais plus on avance dans le livre et les jeux d'expiation plus il a gagné ma confiance tout comme celle de Katniss et cela continue dans le 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mer 30 Mai - 9:08 | |
| J'ai trouvée le mariage de Finnick très émouvant...surtout quant on voi le gateau fait par Peeta. | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Finnick Mer 30 Mai - 13:45 | |
| Je confirme pour la gateau ! Je sais pas si vous avez le même avis que moi, mais Finnick + Annie = THE best romance | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Finnick Mer 30 Mai - 14:59 | |
| Je plussoie N°6 ! Mais bon pour moi c'est quand meme Kat' + Peeta = THE BEEEEEST Forever ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Finnick Mer 30 Mai - 17:13 | |
| Je trouve que la fin est trop triste pour finnick.Il récupère sa liberté pour la perdre. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Finnick Mer 30 Mai - 18:28 | |
| Je suis trop d'accord avec vous Je les adore tous les deux Par contre on est sur le tome 2 là donc... Spoiler ^^ | |
|
| |
breakychou Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 28 Localisation : Lorraine ><
| Sujet: Re: Finnick Jeu 31 Mai - 21:12 | |
| Han, j'adore Finnick ! Enfin au début, je me suis dis "qu'est ce qu'il veut lui avec ses p'tits sucres?", il m'inspirait pas vraiment confiance... Mais après, je l'ai adoré à partir du moment où on découvre le vrai Finnick, sensible, drôle et fou amoureux d'Annie C'est vraiment trop touchant je trouve, leur histoire est magnifique! Moi qui pensait au début que ce n'était rien qu'un petit frimeur prétentieux, j'ai eu faux sur toute la ligne Et à partir du tome 3 (sans donner de détails bien sur ! èé), je suis littéralement tombée sur son charme :'3 Trop chou ce Finnick! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finnick | |
| |
|
| |
| Finnick | |
|