Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Sam Claflin - Finnick Odair

+47
Akiko
Eowyn
Ashline
Ohdear
Arwen
finnickxannie4
Mamou
Primrose09
LS-Mellark
marjo64
Lightways
Martha Belin
Sansa Ogary
Lennah
greenday
Odesta
Elyise
L-Jay
Kalinka
Scylla
FoxFace
Coeur de Feu
I-Ice
Cécilia
AUDREY1K
Katniss&Prim
Mary Feltwood
Pissenlit
HG fan
Pryor
Jade
HGTheBest
Absynthe
BMars
Chouw
Skaene
Elody
Malikame
Primiss
LittleSunshine
Méliie__x
fyre addict
Ana Odair
Birdy
Ridestevor
Anais12
Emma
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma
Pacificateur
Emma

Féminin

Sam Claflin - Finnick Odair Empty
MessageSujet: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 20:30

Sam Claflin - Finnick Odair Samcla10

Citation :
Sam Claflin (né le 27 juin 1986) est un acteur britannique. Il rejoint une troupe local de théâtre à l'adolescence puis entre à la LAMDA (London Academy of Music and Dramatic Art), dont il ressort diplômé en 2009. Il est connu pour avoir joué dans la série Les Piliers de la Terre, les films Pirates des Caraïbes - La fontaine de jouvence, Blanche Neige et le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 20:42

Je ne suis pas vraiment emballée par ce choix. Pour moi ce n'est pas Finnick.
Donc j'espère qu'il aura un jeu d'acteur impeccable qu'il lui permettra de devenir notre Finnick.
Bref, tant pis.
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 21:03

De même, j'ai du mal a imaginer Sam Claflin dans le rôle de Finnick. Physiquement, il est loin de l'image que j'avais du personnage.
Finnick étant mon personnage préféré, étant très charismatique et jouant un rôle clé dans Hunger Games, j'espère que son jeu d'acteur sera à la hauteur. Et en attendant la sortie du film, je vais essayer de me faire à l'idée mais je reste assez déçue par ce choix pour le moment.
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 21:03

Pareil pour moi, j'espère qu'il nous surprendra au moins dans sa façon de jouer, je lui laisse cependant une chance.
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair

Féminin
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 21:35

Comme la plupart, j'ai du mal, mais j'imagine qu'on s'y fera. Et qui sait, peut-être qu'il révélera là un charisme jusque là non soupçonné? Rolling Eyes
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 21:42

Au moins on sait qui est finnick Very Happy
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 21:58

Oui, nous sommes fixés maintenant ! Je suis curieuse de le voir interpréter un rôle différent de ceux que j'ai pu voir Smile
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 22:01

Je l'ai déjà vu dans "Les Pilliers de la Terre", il joue plutôt bien de mon point de vue (point de vue qui ne vaut rien car j'ai du mal à évaluer le niveau des acteurs XD)
Enfin, physiquement, il n'entre pas dans la vision que je me faisais de Finnick mais au moins on est fixé. Et puis, je pense qu'il faut tout de même lui laisser sa chance.
http://colibrii.eklablog.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 22:31

Moi je suis plutot satisfaite de ce choix, même si j'imagine Finnick différemment ^^ ! J'ai hate de voir ce que cela va donner !!
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 22 Aoû - 22:39

Je suis déçue mais avant de le brûler je vais attendre de le voir en Finnick XD
Je ne déteste pas cet acteur après tout il joue bien le prêtre niais... Mais le Finnick de mon imagination est à des milliers de kilomètres de Sam Claffin mdr
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Elody
A pris un tessera
Elody

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 9:24

Moi je m'y attendais un peu ^^ Donc pas trop déçue, puis avec le maquillage et tout, il peu faire un finnick simpa Wink
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 12:27

* grince des dents *

Bon t'façon on s'en doutais, depuis le temps que la rumeur court, mais j’attends vraiment de voir comment il rend avec son jeu d'acteur. Le physique est pas le plus grand problème, je pense.

Wait and see !
Chouw
Embrasse Gale
Chouw

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 13:32

Même si Alex Petyfer n'est pas forcémment mon acteur favoris, je l'imaginait parfaitement en Finnick ! Mais Sam ? Hmmmm ... Son rôle dans Pirate des Caraïbes ne m'aide pas à l'imaginer :/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 17:11

Perso' Alex Pettyfer est mon acteur préféré depuis plusieurs années et je ne me l'imaginais pas du tout en Finnick !
Sam Claflin qui est également un acteur que j'apprécie est un super choix je trouve ! Je suis sur que sa performance ne nous décevra pas Smile
Elody
A pris un tessera
Elody

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 17:44

Voilà un petit montage, pour ce donner une idée :p
Sam Claflin - Finnick Odair Tumblr10
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 18:10

Ben.... avec le montage ça à l'air un peu mieux! xD
http://nymeriarahl.tumblr.com/
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 18:17

Je plussoie Malikame. Je l'avais jamais vu avec cette teinte de cheveux avant XD
http://colibrii.eklablog.com/
Absynthe
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Absynthe

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 20:16

Bon eh bien voilà, au moins on est fixés xD
Personnellement, et ça va vous sembler étrange mais j'avais une vision assez floue de Finnick, il était un mélange de plusieurs personnes dans ma tête, donc je ne suis pas forcément déçue. Bien sûr, ça aurait pu être mieux, mais je lui laisse sa chance ! Je ne le trouve pas dénué de talent, ni même affreux. Laissons le montrer ce qu'il sait faire et une fois encore, la magie des maquilleurs, coiffeurs et autres, opérera ! Et très franchement, j'ai confiance ! Je pense qu'on peut avoir de bonnes surprises !

Au passage, il est très chouette ton montage Elody ! ;D
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 20:41

J'avoue que au départ j'avais du mal avec cet acteur mais c'est seulement car je n'imaginais pas vraiment Finnick comme ça mais comme vous je vais attendre de voir comment il va jouer le role pour me faire un avis. ^^
Jade
Embrasse Peeta
Jade

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyJeu 23 Aoû - 21:08

Oulalalalalala.. Il est... à peu près le contraire de ce que je m'était imaginé de Finnick.. Enfin.. On verra ...
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptySam 25 Aoû - 17:31

DEGOUTEE. J'ai envie de pleurer. Finnick est pour moi LE personnage le plus important du tome 2. Et j'attendais vraiment beaucoup du casting. Il ne correspond pas du tout à l'idée que je me faisais de lui. Le montage posté par Elody n'est pas trop mal et j'espère qu'il sera dans ces tons là, mais honnêtement, si le jeu de l'acteur n'est pas irréprochable, je crois que j'aurais beaucoup de mal avec le deuxième film. :'(
http://kaecilia.fr
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan

Masculin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyDim 26 Aoû - 13:23

Je suis assez déçu du choix pour Finnick... Mais il sera peut-être très bon, on ne sait jamais...
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMar 28 Aoû - 16:30

Je suis déçue. Je ne m'imaginais pas Finnick comme ça. J'ai vu Sam Claflin dans Blanche-Neige et Pirates des caraïbes et je trouvais ses rôles assez niais mais bon, il faut attendre de le voir si ça se trouve il sera une bonne surprise!
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMar 28 Aoû - 21:28

Eh bien, pour le jeu d'acteur... je pense sincèrement que s'ils l'ont choisi lui et pas un autre c'est parce que son jeu d'acteur est très bon et qu'il incarne bien Finnick. Le nouveau réalisateur a aussi un peu le pression vu qu'il est nouveau et Finnick est un perso très aimé dans la saga donc je pense sincèrement ( et maintenant je n'ai plus de doutes là dessus ) qu'ils ont voulu choisir le bon et Sam sera à la hauteur et ne vous arrêtez pas au physique car il va subir des transformations (maquillage ect...) Wink

Moi aussi, au début j'étais déçue car à cause (grâce) à Emma Razz , je m'imaginais Garrett Hedlund en Finnick quand je lisais les livres mais maintenant quand je regarde Sam et que je pense à Finnick... je ne suis plus déçue Smile
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim

Féminin

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair EmptyMer 29 Aoû - 12:05

Je me rapelle pas du tout de lui dans Pirates des Caraibes (je me rapelle plus du film en fait, pourtant je l'ai vu), mais je fais entièrement confiance à l'équipe du film, pour le premier film le casting a bien marché.
Et puis, avec le maquillage, les vêtements et les retouches, je suis sur qu'il sera parfait en Finnick !

(mais moi je voulais garret heldund !!!)

Enlisant, j'ai jamais vraiment réussi à m'imaginer Finnick, c'était toujours très vague, du coup en voyant Sam Claflin je me dit : Pourquoi pas ? Mais bon, attendons le film !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam Claflin - Finnick Odair   Sam Claflin - Finnick Odair Empty

Sam Claflin - Finnick Odair
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant