| Articles français | |
|
+34Hestia Jade Rempart Nadya Lindeeta ItsMarine Claire' Gweniss Telesco Dream Lux ryo Pryor FoxFace Skaene Neliya Tanou Scylla Kumi `Chup Catnip Mellark Elody Peeta012 Gül buttercup mandine Paradise Jisun Illya JimmyHG Emma TheBaddestFemale Katniss&Prim Yoone Nell 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Articles français Dim 5 Fév - 21:00 | |
| Ho, oui, ayez pitié de nous, poster cette article !! ♥ S'il vous plaiiit ! :S | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Articles français Dim 5 Fév - 21:02 | |
| Je te l'enverrai pas MP aussi | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Articles français Dim 5 Fév - 21:05 | |
| Emma, peux tu me l'envoyer a moi aussi s'il te plait?? | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Articles français Dim 5 Fév - 21:40 | |
| Yep ! Je pourrai le scanner que demain dans l'après-midi par contre. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Articles français Dim 5 Fév - 21:41 | |
| Pas de soucis! Merci!! | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Articles français Dim 5 Fév - 21:48 | |
| hum, j'ai trouvé ça, je suppose que ça à surement déjà été annoncé sur le forum, mais ça servira de "re-information" : Décidément les producteurs misent gros sur la saga adaptée des romans de Suzanne Collins. C'est officiel, il y aura bien un Hunger games 2. Lionsgate a annoncé que le second tome des aventures de Katniss (Jennifer Lawrence) dans un futur post-apocalyptique sera adapté et sortira sur les écrans américains le 22 novembre 2013. Cela rappelle le communiqué de Sony qui fixait déjà il y a peu une suite à Spider-Man, alors que le film ne sortira qu'en juillet 2012 ! Concernant l'adaptation signée Gary Ross, le rythme souhaité est apparemment le même que celui de la saga Harry Potter sur grand écran, puisqu'à peine un an et demi sépareraient alors les deux volets de la franchise. A la base quatre longs-métrages ont été annoncés. Leur production dépendra certainement des recettes des deux premiers opus. Aucune confirmation concernant le casting (qui logiquement devrait voir rempiler bon nombre d'acteurs présent dans Hunger Games premier du nom) n'a pour l'instant été faite. Du côté de la France, le premier opus est prévu en salles pour mars 2012.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Articles français Dim 12 Fév - 21:39 | |
| Une affiche de HG dans le AirMag au Macdo (numéro 26) | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Articles français Mer 15 Fév - 16:40 | |
| | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Articles français Sam 18 Fév - 8:44 | |
| Oui je l'ai vu il est très beau ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Articles français Mar 21 Fév - 12:59 | |
| Petit article paru dans Côtéciné, | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Articles français Ven 9 Mar - 23:15 | |
| avis avis un ONE hors série va sortir demain spécial HUNGER GAMES | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Articles français Sam 10 Mar - 12:55 | |
| - mandine a écrit:
- avis avis un ONE hors série va sortir demain spécial HUNGER GAMES
Oui je l'ai, il est bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles français Mer 21 Mar - 16:16 | |
| Deux nouveaux articles Un dans Okapi, assez positif et un dans Le Monde, beaucoup trop négatif a mon goût, mais bon, Le Monde est réputé pour être très sévère envers ce genre de films donc je ne pense pas qu'il faut le prendre en compte :
Mais j'ai été très déçu car ces deux articles comparent Hunger Games è Twilight... sans commentaire... | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Articles français Mer 21 Mar - 16:37 | |
| Franchement, je ne trouve pas l'article de Le monde si négatif que ça. D'accord, c'est moins hard que Battle Royale, mais en même temps ce n'était pas le but de Hunger Games non plus. Et le portrait qu'ils font de Katniss est même très positif je trouve, et casse la comparaison avec Twilight de par les héroïnes. | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Articles français Sam 24 Mar - 11:29 | |
| Hunger Games utilise la page de critique de film dans le Oops avec un 4 étoiles | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Articles français Lun 26 Mar - 17:53 | |
| Un hors série du magazine Film(s) viens de sortir, avec plein de poster, 2 affiches géante =) Il coute 4€90 si je me souviens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles français Dim 1 Avr - 16:34 | |
| Je l'ai acheté, les posters sont superbes . Par contre quand les posters sont enlevés, le magazine a l'air tout fin ^^. | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Articles français Dim 1 Avr - 17:55 | |
| Je sais pas si on a déjà cité mais il y a un Hors serie de SERIE fan avec interviews des acteurs et de Suzanne Collins et 4posters (enfin ils sont recto verso donc 8 en tout) et des images des persos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles français | |
| |
|
| |
| Articles français | |
|