Messages : 49 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 23 Localisation : Chez moi ?
Sujet: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 0:34
Bonsoir, je souhaite vous partager la version Jennifer Lawrence (La Révolte Partie 1) de l'Arbre du Pendu en Français et en Anglais, ainsi qu'une version piano.
Voilà
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 1:59
Y'as pas à dire, la version originale est bien mieux
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 11:17
Ceux qui l'ont vu en vf... je les plains vraiment sur ce coup-ci
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 13:16
C'est-à-dire que mon cinéma passe pas en vostfr
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 13:21
Je l'ai vu en vf aussi et je m'en plains pas du tout personnellement, Jen a fait un super travail en chantant cette chanson et la vo prends peut-être plus aux tripes que la vf, mais la vf n'en reste pas moins très bonne, Kelly Marot a fait un très bon travail aussi.
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 13:28
Surement dû à l'ambiance général du film, vu que vous étiez dedans cela a dû vous prendre aux tripes aussi. Moi c'est la première fois que je l'entends et sans avoir vu le reste en vf, ça me fait vraiment bizarre... (mais bon je dois dire que la vf et moi on est pas très copains XD)
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 18:04
Je suis fan de la VO parce que c'est Jen' qui chante, mais la VF est super bien aussi !! Le doublage c'est un super boulot et c'est pas facile, moi je dit bravo
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 19:49
Ben en fait si ça fait bizarre la VF c'est parce que les gens sont habitués à écouter la VO donc forcément écouter la VF ça fait bizarre ensuite Moi ça m'avait fait pareil quand j'avais entendu la VO pour la première fois vu que j'avais d'abord entendu la chanson en français au ciné x)
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 21:10
C'est la première fois que j'écoute la vo en entière je crois, Jennifer gère un truc de dingue quand même !
Mais j'adore la version française quand même, je n'ai rien à redire dessus elle est tout autant enivrante que l'autre version je trouve ! Par contre sur la vidéo que tu as choisis la qualité de son en version française est moins bonne que la vo je trouve, on entend même celui/celle qui enregistre tousser xD ! On sent le truc enregistrer avec portable ou autre matériel extérieur, pas terrible
Et j'aurais pas dis mieux que Bohémia ! Parce que franchement on ne peut rien dire sur la qualité du doublage qu'on nous offre là, faut arrêter de les prendre pour des amateurs
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 25 Déc - 21:30
C'est clair que dans la VO y a beaucoup plus d'émotion et c'est plus beau mais pareil la 1ère que j'ai écouté c'était la VF alors je m'y suis habituée pis elle est bien faite aussi
ajmm Dort avec Rue
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Dim 28 Déc - 17:28
Je viens d'aller le voir en vf avec mes collègues! Bien que je ne suis toujours pas fan de la vf, j'avoue que la chanson a tout autant de poids que celle en vo! Je modifie donc mon opinion précédente bien que je garde une préférence pour la presta de Jennifer Lawrence. Je pense donc que nos préférence se jouent en fonction de la version qu'on va voir. Ceux qui vont en vo doivent trouver la chanson en vf bizarre et inversément!
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
J'avais déjà vue cette vidéo, c'est trop beau avec le Mockingjay derrière ! Elle à la broche vers son cou j'avais pas vue x)
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Mer 6 Avr - 19:53
Magnifique !
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Jeu 7 Avr - 13:25
La chanson a vraiment connu un petit succès. Sur Youtube, on trouve pas mal de covers...dont celui-ci que je trouve absolument génial (en plus du fait que ça soit cette fois un homme qui chante) :
Je ferme les yeux et c'est comme si c'était le père de Katniss qui chantait
Un petit coup de violon? La chanson s'y prête vraiment bien je trouve!
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français Ven 8 Avr - 15:21
Je connaissais déjà la version de Peter Hollens (j'aime beaucoup cette version d'ailleurs), mais alors celle avec le violon est juste magnifique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "The Hanging Tree" Mockingjay Anglais/Français