♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français)
+3
Fan de buttercup
Eowyn
MockingJayForEver
7 participants
Auteur
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
Sujet: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Jeu 31 Juil - 12:26
Je trouve ces vidéos juste excellentes ! Elles me font délirer ! J'ai donc eu envie de les partager avec vous :3 Un grand bravo à MlleRhyolite, celle qui les a faites ! x)
Hunger Games :
Catching Fire :
Dernière édition par MockingJayForEver le Sam 20 Sep - 18:02, édité 1 fois
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Jeu 31 Juil - 13:08
J'étais déjà tombée sur ces vidéos mais je n'avais pas pris la peine de les regarder. Honte à moi, c'est excellent! J'ai vraiment rigolé, c'est super bien fait! Cette fille a une imagination débordante franchement! La musique de Fort-Boyard,Miss France, Haymitch qui chante Aimer, je suis un caillou... Et pour Catching Fire les sardines, Get Lucky, Mylène Farmer dans l'ascensseur,Beetee... :') Merci du partage !
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Jeu 31 Juil - 13:31
De rien
Et avec Johanna... "Les gens, je les emmerde..."
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Dim 3 Aoû - 14:41
Ce que fait cette fille est génial ! Je viens de tout regarder il y a vraiment des perles ! Ça doit lui demander un temps fou et une culture musical énorme
Je retiendrais la musique de Fort-Boyard et le passage dans l'ascenseur avec Johanna c'est énorme Par contre je trouve particulièrement horrible le passage au district 11 avec "vous les copains je ne vous oublierais jamais" pour rendre hommage à Tresh et à Rue
J'ai hâte de voir les prochaines partie :')
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Dim 3 Aoû - 15:10
C'est clair que cette fille a du talent ! C'est pour cela que je tenais à la citer
Ce que je trouve horrible, c'est le 'J'ai plus faim", lors de la Moisson Quand j'ai écouté ça, la première fois, je me suis dit : "Nan... c'est ignoble." xD L'humour noir quoi :') Mais c'est vrai que le passage avec Fort-Boyard est énorme
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Dim 3 Aoû - 22:14
OMG !!!! C'est excellent !! J'ai rigoler du début jusqu'à la fin , c'est énorme !!!
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Sam 20 Sep - 18:05
Et voilà ! Les deux dernières vidéos pour Catching Fire sont réjoutées !
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Dim 21 Sep - 11:42
Cool merci !!
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Dim 21 Sep - 13:39
"Mais! Dans cette romantique atmosphère... ça sent mauvais dans l'air" ; "C'est l'amour à la plage, ahou tcha tcha tcha! " Ces vidéos sont vraiment super bien pensées, c'est génial. ^^
Wolfy3D A pris un tessera
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 25 Localisation : Paumé-sur-Rien, dans un forêt sombre, en train de manger des cookies.
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Dim 21 Sep - 22:06
C'est juste trop drôle xD Ensuite ellle pourras faire Mocking Jay :3
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Ven 31 Oct - 0:27
Le moment où on voit Gale faire une de ces tronches quand il voit Katniss et Peeta dans l'arène et qu'ils mettent "Ca m'énerve", extra ! x') Oh et puis y a même les Toupoutous quoi ! :') (ça vient de "Avez-vous déjà vu ?") "Mimi cracra, l'eau elle aime ça", mon Dieu j'étais pliée de rire xD Et même le Roi Lion, hahaha "Y a une pie dans l'poirier, j'entends la pie qui chante" si vous m'aviez vue éclater de rire xD C'était un délire avec un ami en plus cette chanson alors j'ai pas pu me retenir xD "Ah si tu pouvais fermer ta..." punaise j'ai éclaté de rire aussi Et le p'tit rire de la fin de la chanson de Bob l'Eponge en même temps que la tête de Wiress je sais pas si c'était fait exprès mais c'était marrant xD
Bref je dis plein de choses à chaud en regardant, mais j'ai enfin regardé ces vidéos et c'est extra xD Au début ça faisait un peu bizarre d'entendre des chansons françaises mais ensuite c'est que du bonheur xD Même si parfois ça peut paraître cruel les chansons utilisées par rapport aux moments x)
J'ai trouvé celui-là (même s'il y en a PLEEIIIN qui existent) :') :
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Ven 31 Oct - 10:52
C'est tellement drôle ces crack XD !!
La dernière avec la mort de Mags et la réaction fandom mais elle m'a tué omg xDDD
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français) Mar 4 Nov - 13:52
"Pourvu qu'on soit les seuls dans cet ascenseur " et "vous les copains je ne vous oublirais jamais " pour Rue et Tresh x) m'ont littéralement tués :') c'est pas super super bien fait mais c'est drole et original ^^ !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français)
♦ Hunger Games en musique ! ♫ (Humour - Crack en français)