| Articles français | |
|
+34Hestia Jade Rempart Nadya Lindeeta ItsMarine Claire' Gweniss Telesco Dream Lux ryo Pryor FoxFace Skaene Neliya Tanou Scylla Kumi `Chup Catnip Mellark Elody Peeta012 Gül buttercup mandine Paradise Jisun Illya JimmyHG Emma TheBaddestFemale Katniss&Prim Yoone Nell 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Articles français Mer 7 Sep - 16:49 | |
| La sortie du film se rapprochant les magazines français vont commencer à sortir leurs articles, photos, avis et interviews... Donc je me disais qu'on pourrai les regrouper ici pour ceux qui n'auront pas l'occasion de les lire... Je commence donc par un reportage sorti dans le magazine ONE d'Aout/Septembre : EDIT : Scans de magazines français INTERDITS. Veuillez les demander en privé si besoin. Il y a également une interview De Jannifer Lawrence, donc si vous la voulez dites le moi et je la scannerai PS: Il faut attendre un peu que les images chargent, donc si vous ne les voyez pas, pas d'inquiétude Mais si ça persiste n’hésitez pas a me prévenir PS1: Je ne sais pas si cette "rubrique" est prise en compte dans "News & Infos sur le film", donc si c'est le cas prévenez moi. PS2: Désolé de la qualité pourri de mon scanner
Dernière édition par Nell le Mer 7 Sep - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 17:15 | |
| Je vois pas ton scann moi Oui, c'est au bon endroit. Ca concerne la promo du film ! | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 17:17 | |
| Merci Nell, c'est super ! | |
|
| |
Nell Tribut
| |
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 17:41 | |
| Ah, génial ! Tu sais ou on peut l'avoir ? | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 17:44 | |
| - TheBaddestFemale a écrit:
- Ah, génial ! Tu sais ou on peut l'avoir ?
Ce magazine ? Dans n'importe quelle presse je pense Vous pouvez voir les scans ? Sur l'ordi de mon salon j'arrive à les voir et pas sur celui de ma chambre o.O Je vais essayer de trouver une solution u_u Edit: Ah ! Maintenant je peux les voir O.O @Yoone: réessaye un peu plus tard, peut-être que ça fera comme moi, sinon préviens moi
Dernière édition par Nell le Mer 7 Sep - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 17:46 | |
| Très bonne idée de topic ! C'est parfois difficile de courir derrière les magazines et articles qui commencent à en parler. Pour l'instant, je vois pas non plus le scan EDIT : Ça y est je le vois ! Merci Nell | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:12 | |
| C'est une très bonne rubrique sur Hunger Games je trouve, j'adore ce magazine, j'ai tous ses numéros et c'est la première fois qu'ils parlent d'Hunger Games (et pas la dernière...). Dommage qu'il manque des personnages importants... | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:17 | |
| - JimmyHG a écrit:
- C'est une très bonne rubrique sur Hunger Games je trouve, j'adore ce magazine, j'ai tous ses numéros et c'est la première fois qu'ils parlent d'Hunger Games (et pas la dernière...).
Dommage qu'il manque des personnages importants... J'y suis même abonner Je pense que c'est juste un petit avant-gout Bientôt on aura beaucoup plus d'article, de fiche portrait (d’ailleurs il y a celle de Jennyfer Lawrence dans ce numéro: ceux qui veulent que je la scanne me préviennent), interview, poster... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:17 | |
| Très bon début pour un premier article en effet. Et la qualité de ton scan est très bien Nell, si on double-clique dessus Je viens d'y repenser, j'ai aussi un tout petit article sur HG dans un de mes magazines de cinéma. Je vais le scanner ! | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:23 | |
| C'est vraiment une idée géniale ce topic. Merci beaucoup, Nell. Et merci aussi à Emma.
Dernière édition par Illya le Mer 7 Sep - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:30 | |
| ~> Mini article tiré du hors-série n°14 de Studio Ciné Live (spécial Harry Potter) :
EDIT : Scans de magazines français INTERDITS. Veuillez me les demander en privé si besoin.
Dernière édition par Emma le Mer 1 Fév - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:34 | |
| Oula, vous me gênez Je cherche désespérément des articles sur le film ou les livres, alors je me suis dit: qui peut mieux me renseigner que des fans sur un forum ? Et si je peux me rendre utile , c'est encore mieux Merci EMMA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:37 | |
| - Emma a écrit:
- ~> Mini article tiré du hors-série n°14 de Studio Ciné Live (spécial Harry Potter) :
Double-cliquez pour une meilleure qualité Ah je l'ai lu aussi ce magazine ! J'ai trouvé l'article bien et je suis content qu'ils prennent Hunger Games comme le successeur d'Harry Potter. | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:42 | |
| - JimmyHG a écrit:
- Emma a écrit:
- ~> Mini article tiré du hors-série n°14 de Studio Ciné Live (spécial Harry Potter) :
Double-cliquez pour une meilleure qualité Ah je l'ai lu aussi ce magazine ! J'ai trouvé l'article bien et je suis content qu'ils prennent Hunger Games comme le successeur d'Harry Potter. C'est sure que c'est plus flatteur de le comparer à Harry Potter qu'à Twilight ! Même si je n'ai rien contre les livres (je les ai lu sans problème avant la sortie des films). | |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:50 | |
| C'est vrai que Harry Potter, ce n'est pas rien.. 8 films quand même ! | |
|
| |
Nell Tribut
| |
| |
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:55 | |
| Surtout ! Les livres étaient vraiment bien, mais pour en revenir à Hunger Games. Je suis, presque certaine, que les films seront beaucoup moins biens... | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:58 | |
| Forcément... Sérieusement, existe-t-il quelqu'un dans ce forum qui ait déjà lu un livre et vu le film tiré de ce même livre et qui ait préféré le film ? | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 19:03 | |
| - Illya a écrit:
- Forcément...
Sérieusement, existe-t-il quelqu'un dans ce forum qui ait déjà lu un livre et vu le film tiré de ce même livre et qui ait préféré le film ? Je crois bien que ça n'existe pas... | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Articles français Mer 7 Sep - 22:14 | |
| - JimmyHG a écrit:
- Ah je l'ai lu aussi ce magazine ! J'ai trouvé l'article bien et je suis content qu'ils prennent Hunger Games comme le successeur d'Harry Potter.
Moi aussi j'étais contente ! Je ne m'y attendais pas d'ailleurs, j'ai été agréablement surprise. - Nell a écrit:
- C'est sure que c'est plus flatteur de le comparer à Harry Potter qu'à Twilight ! Même si je n'ai rien contre les livres (je les ai lu sans problème avant la sortie des films).
Le problème avec Twilight, c'est que l'histoire est essentiellement (voire complètemen) basée sur une histoire d'amour. Alors non seulement il n'y a pas grand chose à comparer avec les intrigues multiples d'Harry Potter mais en plus, cette saga, avouons-le, cible en très grande majorité la tranche ado féminine. Avec Hunger Games, on a pas ces problèmes d'où la concurrence que cette saga apporte à Harry Potter. Elle a un gros potentiel ! - Illya a écrit:
- Sérieusement, existe-t-il quelqu'un dans ce forum qui ait déjà lu un livre et vu le film tiré de ce même livre et qui ait préféré le film ?
Ca n'existe pas effectivement, parce que ce sont deux choses différentes. On l'oublie souvent mais les films sont seulement des adaptations, on ne reproduit pas mais on adapte au grand écran, on ajuste, on aménage. Donc il y a inévitablement des tournures différentes, des ajouts, des suppressions. Alors forcément, quand on s'attend à vraiment voir le livre comme il est, c'est très décevant. Mais c'est mauvais de faire ça, ou du moins de le faire de A à Z. Je sais que c'est dur, moi-même parfois j'ai du mal à le faire, mais il faut vraiment faire la distinction entre livre et film dans son esprit. Ceci dit, il existe de très mauvaises adaptations inexcusables, ça c'est sûr. Espérons que Hunger Games ait des films cools ! | |
|
| |
Jisun Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Articles français Jeu 8 Sep - 19:04 | |
| - Illya a écrit:
- Forcément...
Sérieusement, existe-t-il quelqu'un dans ce forum qui ait déjà lu un livre et vu le film tiré de ce même livre et qui ait préféré le film ? Eh bah je dois être une des rares personnes qui préfère un film que le livre C'est arrivé qu'une fois, mais c'est arrivé ! Et c'est Harry Potter et la Coupe de Feu, j'ai trouvé le livre très long avec des passages inutiles, alors forcément dans le film ils ont enlevé énormément de choses Mais bon pour certaines scènes je préfère le livre aucun doute ! | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Articles français Jeu 8 Sep - 20:25 | |
| Moi c'est le contraire: j'avais été déçu qu'ils zappent tant de moment XD Mais chacun ses goûts, je peux comprendre que dans certains livres il y a beaucoup de passage sans intérêt qu'ils ne peuvent pas retranscrire à l’écran pour ne pas casser la dynamique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Articles français | |
| |
|
| |
| Articles français | |
|