| Le guide des tributs | |
|
+12FireGirl Flopper Herosix Jérémybesy-80 Elody JimmyHG LittleZombie Skaene ryo mandine Emma PeetaKat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Le guide des tributs Lun 5 Déc - 18:56 | |
| J'espère être au bon endroit pour poster... Le 23 mars devrait sortir un autre guide (en anglais), celui-là sur les tributs. Ca devrait être très intéressant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le 7 février, une nouvelle pochette du tome 1 (en anglais aussi). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Le guide des tributs Lun 5 Déc - 20:49 | |
| Tu es bien dans la bonne section et tu as bien fait de créer ce sujet Par contre, j'avais à l'origine compris que le guide des tributs allait être uniquement fourni avec la nouvelle édition mais d'après les dates que tu as mentionnés, ça ne colle plus! Tant mieux de toutes manières, cela évitera aux fans qui ont déjà les livres de ne pas devoir acheter un double pour avoir ce guide des tributs (qui s'avère très prometteur d'ailleurs, écrit par Suzanne elle-même). Enfin, s'il sort aussi en français, mais j'en suis quasi certaine. Pour ma part, je compte acheter les deux. Il me faut le tome 1 en anglais, et je trouve la couverture de cette nouvelle édition très judicieuse et belle (bien mieux qu'une avec des personnages dessus). | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le guide des tributs Lun 5 Déc - 23:04 | |
| cest limage du film....sur le tome 1 | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Le guide des tributs Mar 6 Déc - 13:45 | |
| Yep, et tant mieux! J'aime bien cette image, pas pour rien que j'ai acheté le ONE pour l'avoir en poster | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Le guide des tributs Mar 6 Déc - 15:53 | |
| J’achèterais surement le guide des tribus, car c'est Suzanne Collins qui la écrit donc j'ai totale confiance en elle ! | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Le guide des tributs Mar 6 Déc - 19:11 | |
| Ouf, merci Emma, j'étais à la bonne place pour poster yé!! Moi aussi j'adore la pochette du livre! TU as un poster! Chanceuse! Il n'y en a pas par chez moi Peut-être que quand le film va sortir, il y aura tout plein de trucs à acheter! Ce guide va vraiment être très intéressant, il va être bourré de détails! J'ai hâte! | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le guide des tributs Mar 6 Déc - 19:44 | |
| beh dans le one il y etait le poster | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le guide des tributs Ven 9 Déc - 8:51 | |
| Moi de toute façon je vais acheter tous les guides pour comparer | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| |
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Le guide des tributs Lun 26 Mar - 21:10 | |
| Je le veux !!! Je vais surement l'acheter quand il sortira en France mais si il sort pas je le prendrais en Anglais. | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| |
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Le guide des tributs Mar 27 Mar - 14:21 | |
| Il n' y a plus de raison qu'il ne sorte pas en France alors ! Mais il me semble que pocket junior va l'éditer, non ? | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Le guide des tributs Mar 27 Mar - 15:43 | |
| Pocket jeunesse ? bah il m'ont juste dit que c'était pas prévu mais que ça pouvait évoluer... | |
|
| |
Jérémybesy-80 A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : District 13
| Sujet: Re: Le guide des tributs Mer 18 Avr - 15:55 | |
| Moi je vais l'acheter ainsi 2 guides qui vont sortir : - Le monde de Hunger Games - Hunger Games de A à Z. Mais espérons qu'ils sortiront en France et le guide des tributs aussi... | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le guide des tributs Mer 18 Avr - 17:48 | |
| Je l'avais vu en anglais le guide des tributs, je pensais pas qu'une sortie en France serait prévu. Mais ce serait cool ^^ | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Le guide des tributs Mer 18 Avr - 18:42 | |
| Cato | |
|
| |
Messages : 70 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 27 Localisation : District 13
| Sujet: Est-ce que le guide des tributs sortira en français? Lun 23 Avr - 16:41 | |
| J'aimerais savoir si le guide des tributs sortira en France? | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le guide des tributs Lun 23 Avr - 17:28 | |
| Je sais pas pour le moment il n'y à pas d'informations sur internet mais je pense que oui ils sera disponible en français un jour....enfin j'espère parce qu'il a l'air bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout comme les mondes d'Hunger Games.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le guide des tributs Lun 23 Avr - 18:03 | |
| Ouais il a l'air trop bien car j'ai vu une video sur Youtube d'un mec qui l'a et qui le feuillette, pour ceux qui veulent voir la video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le lien de la video et franchement sa donne envie de l'avoir... | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le guide des tributs Lun 23 Avr - 18:10 | |
| Je pense pas qu'il y avait l'obligation de créer un sujet juste pour cette question, rien ne t'empêchait de la poser dans le topic sur le Guide des Tributs. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Le guide des tributs Lun 23 Avr - 18:43 | |
| J'ai ce guide, et on peut pas dire qu'ils soient génial comme le guide officiel mais il est pas mal. La partie texte c'est vachement de la narration du film + quelques anecdotes, des précisions, le contexte... Et les photos sont super sympa Je l'ai eu pour 4 £ à Londres dans un HMV Edit: 1h pour envoyer ce message ==' | |
|
| |
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le guide des tributs Lun 23 Avr - 19:04 | |
| Lol j'avais pas vu qu'il y avait un sujet exprès pour ça quelqu'un peut y transférer les messages de ce sujet ?
| |
|
| |
sabriii Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Le guide des tributs Ven 18 Mai - 11:00 | |
| je veut l'acheter mais il coute combien ??? et j'aimerais savoir qu'est ce qu'il dise la dedant | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Le guide des tributs Ven 18 Mai - 16:18 | |
| moi aussi je voulais me le procurer, mais si il y a pas assez d'info je crois que je vais laissé faire | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Le guide des tributs Ven 18 Mai - 18:20 | |
| Il coute 4£ en Angletterre (d'après Foxface ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guide des tributs | |
| |
|
| |