Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 25 Fév - 9:25
C'est vrai que normalement il utilise le camouflage dans le livre
mandine Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 25 Fév - 10:13
oui il me semble que s'est l'entrainement parce que dans le livre quand il passse il fait du "camouflage"
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 25 Fév - 15:36
C'est bien ce qu'il me semblait. Donc les images qu'on a eu de Peeta avec son bras camouflé doivent bien venir de la scène du jury
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 25 Fév - 15:49
C'est vrai que ce passage n'est pas fidèle au livre mais bon... si ce n'est que ce passage, il doit bien avoir une raison pour qu'ils ne l'ont pas respecté, m'enfin, j'en peux toujours plus d'attendre x)
Rempart Participe à la Moisson
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 25 Fév - 16:31
Peut-être que c'est pour, dans l'esprit du spectateur, qu'ils puissent très vite savoir qui est qui. Associer un nom à un visage et savoir ceux qui ont le plus de chance de gagner, ceux qui ont le moins de chance, etc...
Parce que dans le livre, c'est Katniss qui nous dit tout ça. Mais dans le film, elle ne peut pas nous le dire.
Boom - de 12 ans
Messages : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Sion
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 26 Fév - 18:42
Bonjour , je suis tombé sur cette bande annonce avec des doublages différents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 26 Fév - 18:53
Je pense qu'il s'agit de la version québécoise, après je ne suis pas sur. Elle est beaucoup mieux je trouve
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 26 Fév - 19:13
Moi aussi je la préféré
Alii A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 29 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 26 Fév - 19:40
Moi aussi !
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 26 Fév - 19:47
Wah ! C'est largement mieux !
jojo1983 Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 41 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 26 Fév - 20:10
Je sens que la version française va être un beau masscre au niveau du doublage. Cette vidéo me fait craindre le pire
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 26 Fév - 20:17
100% d'accord...
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 26 Fév - 20:48
Avec le vieil accent français : " Prrrrimrrrrose Everrrdeen" Pauvre Effie, si elle avait réellement cette voix... Fallait faire un effort pour le doublage quoi!! Ils veulent pas nous le mettre en québécois? Même si certains trucs sont étranges (le cri de Primrose est bizarre) la voix de Peeta est super, comme celle de Katniss... Il faudrait un mix des deux!!!
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 26 Fév - 23:24
Il n'y a même pas d'accent pour les gens du Capitole. Let me cry.
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
Je vais au ciné avec ma cousine donc si elle veut pas le voir en vostfr je vais malheureusement etre obligé de me farcir la vf..qui est vraiment nul je trouve. Tant pis des que le dvd sort (je vais l'acheter bien sur) je pourrais le regarder en vo ! (et je pourrais meme le télécharger une fois qu'il sera sorti au cinéma)
Seiikya Chasse avec Gale
Wohololo c'est du beau massacre en vf quand même. Je m'en fou même si y aplus de place en vo je vais pas le voir en vf, sinon j'apprécierais pas le film et je penserais tout le temps "bèh j'aime pas sa voix" xD
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
La même chose ! Le problème c'est que le cinéma où je vais est un gros multiplex, pas moyen d'avoir une V.O. =(
Claire' Pacificateur
Je vais au ciné avec ma cousine donc si elle veut pas le voir en vostfr je vais malheureusement etre obligé de me farcir la vf..qui est vraiment nul je trouve. Tant pis des que le dvd sort (je vais l'acheter bien sur) je pourrais le regarder en vo ! (et je pourrais meme le télécharger une fois qu'il sera sorti au cinéma)
On est dans la même galère.
Mais franchement je préfère la version québécoise ! Et la voix de Katniss est celle d'Emma Watson dans Harry Potter version québécois.
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
On est dans la même galère.
Mais franchement je préfère la version québécoise ! Et la voix de Katniss est celle d'Emma Watson dans Harry Potter version québécois.
je suis bien d'accord avec toi !
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 28 Fév - 2:25
Boom a écrit:
Bonjour , je suis tombé sur cette bande annonce avec des doublages différents : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OMG, mais c'est monstrueux !!!! Ces voix de Merde !! Désolé, j'adore le Québec mais ils ont toujours été à chier pour les doublage, que ce soit l'intonation de leurs voix (on dirait qu'ils lit, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas que eux aussi comme les acteurs doivent avoir un bon jeux de voix. Et y'a les traductions aussi, mon dieu mais ils sont une bonne majorité de bilingue mais ça n'empêche que quand je vois leurs doublage on dirait qu'ils l'ont fait avec google translete.
OMG un nouveau spot TV avec 100% DE NOUVELLES IMAGE !!!!!!!!! J'ai pas pu m'empêcher de hurler!!!!!!!!!!!!! La scène du pain brulé !!!!!!!!!!!!!!
(j'ai posté le même message sur les news)
Le regard de Peeta sur Katniss quand il l'a voit assise par terre , je veux me faire un gif de ça !!!
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 28 Fév - 9:01
J'adoooooooore ! *.*
Sauf que la scène du pain brulé, ils auraient du prendre des acteurs plus jeunes, ils sont pas censés être enfants ?
Claire' Pacificateur
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 28 Fév - 9:26
Normalement oui mais je la trouve parfaite ^^
Emma Pacificateur
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 28 Fév - 12:47
Cette fois-ci je ne regarderai pas ce nouveau spot, ça me dévoile trop de scènes sacrées. Je préfère la surprise au cinoche :B
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 28 Fév - 13:04