| Bandes annonces et extraits officiels | |
|
+67HaArDGamE Happiness~ Tiph Justine65 Rigotte N'âme Cécilia PrimRue Jade Twix Daph' Angeline melle-pauliine Mélissandre Kumi Hollyhock carotte Ashley.G Seiikya Sarah* HGAMES Peeweez jojo1983 Boom Alexam Maggy BMars HG fan Joyce Gül KEVERDEEN Nawel PanemGirl Alii sarahgleek KitKat' Chatbadou Théo"" `Chup ItsMarine G. Lexington Scylla The Girl On Fire Nyméria Dream Nadya FoxFace TwistColours Skaene Mary Feltwood P r i m r o s e Elody Claire' ryo Tanou mandine Katniss&Prim Jisun Emma TheBaddestFemale Nell buttercup Yoone Illya Paradise Rempart Peeta Everdeen 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 21:21 | |
| Oh mon dieu ==' Heureusement qu'à l'avant première il sera en VOSTFR J'adore à la fin ils ont abandonné, il manque un bout du doublage XD
Par contre j'aime bien le "Il y aura un arc pour toi" | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 21:29 | |
| Moi aussi j'aime bien ce passage ♥ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 7 Mar - 23:01 | |
| Ce nouveau spot TV est alléchant, j'adore, j'adore j'adore Pinaise, faut que j'arrête de regarder quand même mais c'est trop dur de résister | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 8 Mar - 8:27 | |
| moi ausi j'ai remarqué ça Foxface | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 8 Mar - 15:32 | |
| J'espère vraiment qu'ils vont changer la voix de Katniss en VF, elle fait beaucoup trop gamine je trouve =/
| |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 8 Mar - 21:36 | |
| je trouvé sa interessant je ne savais pas où la mettre, la parodie de la bande anonce hunger games en version muppet (pour leur film) (vous pouvez changer de place mon post) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 9 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| |
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 10:41 | |
| " Sorry, it's in my head " Super cette vidéo ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 10:49 | |
| I'm so Hunger...mmh...Happy sorrry xD J'adore le peu qu'on voit de la grotte et quand ils s'engueulent | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 10:57 | |
| Oui moi aussi j'ai remarqué ces deux passages x) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 11:25 | |
| Par contre j'entend mal pourquoi ils se disputent. Attend je vais réecouter Edit: j'arrive pas du tout à savoir, peut être quand il lui dit de fuir :/ ou peut être les baies mais je pense pas que Josh tiennent debout comme çà. | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 11:45 | |
| Je suis presque certaine que Kat crie THAT'S NIGHTLOCK donc a mon avis, c´est la scène des baies. | |
|
| |
PrimRue Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 33 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 13:35 | |
| Elle est trop bien cette vidéo ! ça donne encore plus envie de voir le film ! c'est dure d'attendre ! ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 16:22 | |
| Un autre Behind the scene, attention au spoilers, ils sont nombreux !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La scène sur laquelle on bugait j'ai peut être trouvé ce que c'est, quand ils chassent ensemble et qu'ils se séparent. A un moment, elle n'entend plus Josh siffler les 4 notes alors elle panique et quand elle le retrouve elle l'engueule. | |
|
| |
PrimRue Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 33 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 16:37 | |
| Loooove that ! ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 17:36 | |
| Ah oui je pense que c'est ça Foxface ! J'adore le rire d'Effie ^^ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 20:32 | |
| Pour voir la vidéo que je viens de poster en plus grand c'est ici Je trouve çà moins galère que la présentation de la vidéo précédente. Re Attention aux spoilers !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 22:26 | |
| Par rapport au BTS : écoutez moi ça en matant le gif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'suis mdr xD | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 22:32 | |
| Ouais est ce que tu es allée nous trouver çà XD | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 22:52 | |
| Oh mon Dieu, vous aviez déjà remarqué cette petite fille 2e rang juste devant Prim ? O.o Figurante qu'est même pas foutue de rester tranquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 23:04 | |
| wao! c'est trop fort! ca m'a tuer xD J'adore! | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 10 Mar - 23:29 | |
| MDR. J'adore, la gamine elle s'observe les ongles en sachant qu'elle va ptet être appelée pour les jeux XD | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Mar - 2:09 | |
| OMG ces deux vidéos de BTS, géniale !!!!!! La scène où Katniss prend Peeta dans ses bras Le gif que t'as posté Cécilia, non mais j'adore. C'est limite bizarre quand même Et au faite...J-10 pour notre sortie nationale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels | |
| |
|
| |
| Bandes annonces et extraits officiels | |
|