Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 29 Mar - 18:32
Behind the Scenes inédites !!!!
Vidéo de 5 min : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 29 Mar - 19:54
Oui ! Les coulisses !
N'âme A l'entraînement
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 30 Mar - 15:17
Voilà, je viens de trouver l'un des rares review français.
Bon .... Les gars se perdent un peu dans leurs délires, et je ne conseil pas la vidéo à tout le monde parce qu'ils n'ont pas franchement un langage très élégants, donc les plus jeunes s'abstenir, vous ne ratez pas grand chose.
Mais bon même si au final on ne comprend pas tout à ce qu'ils disent, je pense que cet avis peut être intéressant.
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 31 Mar - 12:40
Un nouvel extrait du film, l'incendie J'adore ce passage.
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 31 Mar - 21:08
J'adore cette scene! les boules de feu qui foncent sur elle sont geniale! jaime bien aussi la salle e controle toute bleu et tout et tout c'est tellement beau... *sort*
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 31 Mar - 21:14
Et les juges qui rajoutent un arbre en plein devant Katniss comme ça paf XD
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 3 Avr - 1:42
HS : Mais ... Que fais BMars à cette heure si sur l'ordi ? Oh mais voyez vous je n'arrive point à dormir et puis je suis en vac's ... Et je stress ... Beaucoup ... Et je vais m'arrêter la avant de vous raconter *EncorePlus*Ma vie ...
N'âme A l'entraînement
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mar 3 Avr - 18:54
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Mise au point sur ce sujet Mer 4 Avr - 20:02
Hey tout le monde,
Petite mise au point sur ce topic, ici ne seront postés que les bandes annonces et extraits OFFICIELS. J'insiste sur le "officiels", pas de vidéos d'extraits filmés dans un cinéma ou autre. Merci ^^
Les Interviews, reportages iront à présent dans la partie News : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les parodies iront dans la partie Fan-art, sur ce topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous cela dans le but d'offrir une meilleur visibilité au forum
Merci à tous
FoxFace Pacificateur
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 7 Avr - 11:32
Comme mon poste précédent était une 'annonce' je fais un double poste ^^"
Nouveau Spot TV :
Ashley.G Candidat du District
Messages : 146 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 26 Localisation : District 11
Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 8 Avr - 23:07
J'adore!! la derniere scene: "P:Together? -K: Together." est tout simplement geniale !
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****