| Bandes annonces et extraits officiels | |
|
+67HaArDGamE Happiness~ Tiph Justine65 Rigotte N'âme Cécilia PrimRue Jade Twix Daph' Angeline melle-pauliine Mélissandre Kumi Hollyhock carotte Ashley.G Seiikya Sarah* HGAMES Peeweez jojo1983 Boom Alexam Maggy BMars HG fan Joyce Gül KEVERDEEN Nawel PanemGirl Alii sarahgleek KitKat' Chatbadou Théo"" `Chup ItsMarine G. Lexington Scylla The Girl On Fire Nyméria Dream Nadya FoxFace TwistColours Skaene Mary Feltwood P r i m r o s e Elody Claire' ryo Tanou mandine Katniss&Prim Jisun Emma TheBaddestFemale Nell buttercup Yoone Illya Paradise Rempart Peeta Everdeen 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 6 Jan - 20:45 | |
| franchement, on doit leur répéter à longueur de journée de ne pas comparer les deux, les rédacteurs doivent recevoir des lettres de fans leurs signalant, mais non, ils continuent de raprocher les deux sagas. ils font la sourde oreille parcequ'ils sont persuadés que de ce fait, ils vont rameuter les fans de twilight qui auront perdu leur saga favorite après la sortie du 5ème film.
pitoyable ...
Dernière édition par nadya-chan le Ven 6 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 6 Jan - 20:46 | |
| Je suis totalement d'accord ! | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 22 Jan - 18:28 | |
| Après avoir regardé une énième fois la bande annonce du film et plus particulièrement cette vidéo je me suis rendue compte que ce n'était pas Madge qui comme dans les livres confiait à Katniss sa broche mais Prim. Certes il s'agit d'un simple détail mais je trouve que ça prend de l'importance au fil des chapitres, notamment dans le dernier tome (désolée si la remarque a déjà été faite) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 22 Jan - 18:46 | |
| Oui on l'a déjà signalé et effectivement le personnage de Madge n'existera surement pas dans le film. | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 22 Jan - 18:55 | |
| J'imagine qu'ils ont pensé que ce n'était pas très important, tant pis! | |
|
| |
Rempart Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 22 Jan - 19:37 | |
| à mon avis, ils ont surtout pensé qu'ils pouvaient contourner le problème du deux.
Certains d'entre vous disent que Madge est importante parce que, lorsque Katniss ira dans la maison du maire, elle verra la révolte à la télévision.
Mais on peut facilement penser que, étant donné que Katniss est désormais une célébrité, elle sera invité chez le maire pour une fête. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 22 Jan - 19:40 | |
| Moi, tout ce que je veux, c'est une autre bande-annonce !! Foxface déniche nous ça | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 22 Jan - 19:48 | |
| Héhé ;D Pour l'instant, il n'y a aucune date pour une futur nouvelle bande annonce. Il faut attendre | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 22 Jan - 19:55 | |
| Tu nous dira hein après tout tu es notre modo en charge des news | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 22 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 28 Jan - 0:05 | |
| Je suis allée aujourd'hui au ciné et ils ont passé la ba de hunger games. Au début j'étais super contente de la voir en grand écran, mais en fait c'était une version raccourcie : par exemple toute la partie ou on entend la voix (de Snow à priori mais je n'en suis pas sûre) qui explique ce que sont les HG est zappée. Résultat pour quelqu'un n'ayant pas lu le livre, ça n'avait pas beaucoup de sens. J'étais un peu déçue, je trouve ça stupide de l'avoir rognée. | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 28 Jan - 10:57 | |
| apres cest un teaser,peut etre que tu as vu jadore ta sign | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 28 Jan - 11:28 | |
| Je vais au cinéma ce soir, je vous dirais si elle est passée | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Sam 28 Jan - 13:08 | |
| - The MockingJay a écrit:
- Je vais au cinéma ce soir, je vous dirais si elle est passée
non c'était bien la ba mais avec des morceaux en moins | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 7:57 | |
| Elle a déjà été posté dans les news mais je la reposte ici avec la traduction. La preview de la bande annonce qui sera diffusé Dimanche soir avant la final du Super Bowl. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je dois dire que la première petite scène avec Gale et Katniss m'a fait un peu pleurer. L'emotion passe à merveille, bravo Jennifer ! Sinon chaque petite seconde est un pure bonheur *o* | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 9:18 | |
| La vidéo est vraiment superbe ! De nouvelles images qui me donnent des frissons ! Il y a l'air d'y avoir également de très beaux paysages (je pense au moment ou le train passe au dessus d'une gigantesque cascade) et j'ai vraiment adoré le petit bout où on voit Katniss et Peeta l'un à côté de l'autre (probablement dans l'ascenceur) !
Bref, que du bonheur ! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 9:51 | |
| Super preview ^^ Alala j'ai hâte de la voir en entière. | |
|
| |
`Chup A pris un tessera
Messages : 70 Date d'inscription : 12/06/2011 Age : 27 Localisation : Swiss'
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 11:50 | |
| Super *_____* De quoi m'exciter encore plus xD | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 13:01 | |
| Mon dieu, je tiendrais pas jusqu'a la sortie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 17:08 | |
| * Regarde la vidéo *
* meurt d'une crise cardiaque * | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 18:31 | |
| J'adore ! Le pire, c'est que j'avais l'intention de la mettre parce que je l'ai découverte il y a à peine 1 heure ! Mais les gens sont trop rapides... | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 18:35 | |
| Magnifique *_*
Vivement dimaanche !
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 19:12 | |
| !! OH MON DIEU LA BANDE ANNONCE A ETE DIFFUSE EN AVANCE !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je la trouve génial mais la musique est beaucoup moins entraînante. Les moments avec Gale ou Prim sont très émouvants :'( | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 19:17 | |
| je viens juste de la voir !!! a mon avis en même temps que toi foxface et c'est un peu plus développé que la première même si on voit toujours pas peeta ^^ - Spoiler:
mais snow fait sont apparition et c'est une bonne chose faut faire apparaitre le méchant ^^
en tout cas ca me convainc encore plus sur le choix de Jennifer pour jouer katniss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 2 Fév - 19:20 | |
| MON DIEU ! MON DIEU !
Je meurs devant *O* ( même si je préfère la première, celle-ci est tout simplement...sublime .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels | |
| |
|
| |
| Bandes annonces et extraits officiels | |
|