| Bandes annonces et extraits officiels | |
|
+67HaArDGamE Happiness~ Tiph Justine65 Rigotte N'âme Cécilia PrimRue Jade Twix Daph' Angeline melle-pauliine Mélissandre Kumi Hollyhock carotte Ashley.G Seiikya Sarah* HGAMES Peeweez jojo1983 Boom Alexam Maggy BMars HG fan Joyce Gül KEVERDEEN Nawel PanemGirl Alii sarahgleek KitKat' Chatbadou Théo"" `Chup ItsMarine G. Lexington Scylla The Girl On Fire Nyméria Dream Nadya FoxFace TwistColours Skaene Mary Feltwood P r i m r o s e Elody Claire' ryo Tanou mandine Katniss&Prim Jisun Emma TheBaddestFemale Nell buttercup Yoone Illya Paradise Rempart Peeta Everdeen 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 26 Oct - 20:08 | |
| Ouais, mais je l'imagine comme ça... Après je l'ai fait à 1 heure du mat' ._. Je voulais les partager avec vous! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 26 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 27 Oct - 11:06 | |
| Oui merci,mais la 1ère version pourrait rentrer,il y a des BA qui durent 2/3 minutes,ça pourrait le faire! | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Jeu 27 Oct - 20:12 | |
| - TheBaddestFemale a écrit:
- Ouais, mais je l'imagine comme ça... Après je l'ai fait à 1 heure du mat' ._.
Je voulais les partager avec vous! non mais on voulait pas savoir ta version nan je rigole!! tkt elle sont bien tes version de BA jsuis sur ke si yen a une des 2 qui sont comme les tiennes tu serais trop heureuse! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Ven 28 Oct - 11:51 | |
| C'est sur ! C'est notre vision utôpique des choses ^^ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 13:43 | |
| Tes versions sont vraiment géniales | |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 17:10 | |
| Hep tout le monde ! Une nouvelle vidéo d'un fan. Il s'est rendu sur les lieux du tournage et a filmé les maisons AINSI QUE LA BOULANGERIE DE PEEETTTTAAAAAAA! Mieux que sur les photos, elle semble plus grande et nous pouvons mieux l'apercevoir. Bon visionnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 17:20 | |
| C'est exactement comme ça que je m'imaginais le district 12 enfin, en partie | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 17:38 | |
| Oh My GOD !!! C'est génial ça ! | |
|
| |
Rempart Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 18:35 | |
| Oh non, mon dieu. J'espère que c'est pas ça parce que là je dois avouer que c'est pas du tout comme ça que je le voyais.
Pour moi, le district 12 c'est un ensemble de petite maison posé les uns^à côté des autres dont les rues ne sont pas goudronnées, où c'est juste de la terre battu. Et pour la boulangerie, moi j'imaginai que c'était la maison de Peeta et que dedans il y avait une pièce où il faisait cuire le pain. Et il vivait au dessus.
M'enfin, on verra bien dans le film. Peut-être qu'avec les gens et l'ambiance j'aimerai mieux. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 18:43 | |
| Même si je n'immaginais pas les routes goudronnés +/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 19:09 | |
| Oui, c'est vrai ça encore un peu trop "riche" x) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 19:58 | |
| POur moi c'est un endroit poussièreux sombre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 20:07 | |
| heu alors je n'imaginer pas le district 12 comme sa. je le voyer plus pauvre que sa, les route pas goudronné, mais a mon avis il vont faire des retouche a l'ordi, encore ya certaine maisons que jimaginé comme sa sa s'est sur. mais yen certaine dans la video qui sont jolie, limite cest les maison pour les vainceurs | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 20:41 | |
| Merci TBF! On avait déjà eu un premier aperçu de la boulangerie de Peeta avec la photo officielle où il se tient devant, mais là c'est beaucoup mieux. Je suis contente, je l'ai toujours imaginée comme ce genre de vielle bâtisse, avec des briques rouges. Bon par contre, j'imaginais le district 12 globalement beaucoup plus délabré. Mais attention, c'est juste un quartier et il est fort possible qu'au moment du tournage il ait été modifié. - mandine a écrit:
- mais a mon avis il vont faire des retouche a l'ordi
Non je ne pense pas, le réalisateur Gary Ross a dit dans une interview qu'il n'utilisera presque pas d'effets spéciaux. Il préfère la réalisme. Cependant, comme je l'ai dit plus haut, il se peut certainement que le quartier ait été "appauvri" au moment du tournage, par exemple ils ont pu dissimuler le goudron des routes, etc...
Dernière édition par Emma le Dim 30 Oct - 20:56, édité 5 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 20:52 | |
| Je pense aussi qu'au moment du tournage ce n'était peut etre pas dans cet etat la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 21:42 | |
| voui alors si il le retouche pas a mon avis il a du modifier le decor | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 22:56 | |
| Regardez un peu cette photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et comparez là à la boulangerie de Peeta qu'on voit dans la vidéo. On voit bien que la bâtisse n'est pas déglinguée alors qu'elle l'est complètement sur cette photo! On peut aussi s'apercevoir qu'ils avaient posé une estrade en bois, absente sur la vidéo. So don't worry :B | |
|
| |
Rempart Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 30 Oct - 23:15 | |
| J'espère, j'espère. Croisons les doigts mes frères et soeurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Lun 31 Oct - 1:03 | |
| En plus, la ville ne voulait peut-être pas que le tournage reste dans l'état dans lequel ils l'avaient laissé... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Lun 31 Oct - 1:05 | |
| Et ça se comprendrait tout à fait, oui. Aucune ville, aussi petite soit-elle, n'aurait envie de ressembler à ce bon vieux district 12 miteux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Lun 31 Oct - 1:26 | |
| En plus, c'est très mauvais pour le tourisme. Ensuite, peut-être qu'ils seront obligés de remballer, ou de déplacer les maisons...Qui sait? (Encore debout à cette heure là, Emma ? Ouh, la coquine !) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Lun 31 Oct - 8:21 | |
| C'est vrai que comparé à la photo, l'endroit est plus délabré | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Lun 31 Oct - 10:10 | |
| oui mais je pense quil ont fait quelque meme beaucoup de modification sur le terrain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels | |
| |
|
| |
| Bandes annonces et extraits officiels | |
|