| Bandes annonces et extraits officiels | |
|
+67HaArDGamE Happiness~ Tiph Justine65 Rigotte N'âme Cécilia PrimRue Jade Twix Daph' Angeline melle-pauliine Mélissandre Kumi Hollyhock carotte Ashley.G Seiikya Sarah* HGAMES Peeweez jojo1983 Boom Alexam Maggy BMars HG fan Joyce Gül KEVERDEEN Nawel PanemGirl Alii sarahgleek KitKat' Chatbadou Théo"" `Chup ItsMarine G. Lexington Scylla The Girl On Fire Nyméria Dream Nadya FoxFace TwistColours Skaene Mary Feltwood P r i m r o s e Elody Claire' ryo Tanou mandine Katniss&Prim Jisun Emma TheBaddestFemale Nell buttercup Yoone Illya Paradise Rempart Peeta Everdeen 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 11:14 | |
| Vous savez quand les trailer sortent généralement ? Quelques mois avant la sortie du film non ? | |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 11:19 | |
| Il me semble que oui... Enfin ça dépends, des fois il n'y a pas du tout de trailers, c'est juste une bande annonce et des photos... | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 11:23 | |
| Un trailer c'est une bande-annonce Car, par exemple, la BA de "Detention" (nouveau film de Josh Hutcherson) est déjà sorti alors qu'il n'y a pas encore de date oO | |
|
| |
Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 12:00 | |
| - Nell a écrit:
- TheBaddestFemale a écrit:
- C'est vrai que des américains doublés par des asiatiques, c'est surprenant.
En fait, ils les doublent pas: ils mettent le film en VO sous-titré (pour ceux que j'ai "vu" en tout cas) Je fais du chinois,et je ne mens pas,et en cours,on a regardé une série,et c'est bien VO!!J'avais oublié! Mais il y a sûrement des doubleurs asiatiques... | |
|
| |
Jisun Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 14:06 | |
| Harry Potter est bien doublé en japonais et coréen ça je peux vous le dire, si vous avez les blu ray vous pouvez tester Ça doit dépendre des films en fait, parce que Twilight reste en VO la bas donc bon... | |
|
| |
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 14:10 | |
| En tout cas,ça doit pas rendre très bien,voire être bizarre!!XD | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 15:51 | |
| Je trouve que ça passe tout seul moi, mais au début c'est bizarre c'est vrai | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 16:29 | |
| C'est pas très commun,en effet. | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Dim 11 Sep - 19:53 | |
| - TheBaddestFemale a écrit:
- Je trouve que ça passe tout seul moi, mais au début c'est bizarre c'est vrai
C'est à force de regarder des drama ou film asiat que ça passe tout seul Je viens de trouver cette vidéo sur youtube ! Des photos du tournage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y en a d'autre mais elles montrent toutes à peu près les mêmes photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Lun 12 Sep - 12:07 | |
| Ha,ouais c'est pas mal,merci!! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Lun 12 Sep - 13:33 | |
| - Nell a écrit:
- Je viens de trouver cette vidéo sur youtube ! Des photos du tournage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y en a d'autre mais elles montrent toutes à peu près les mêmes photos Pas mal du tout, merci ! J'avais déjà vu les photos de Josh mais pas celles des autres acteurs. Katniss et sa robe bleue En tout cas c'est bizarre de voir les premières photos du district 12, à première vue je ne l'imaginais pas du tout comme ça dans mon esprit. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Lun 12 Sep - 19:06 | |
| Moi non plus, mais ça donne un bon aperçut. Merci beaucoup Nell. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 12:21 | |
| Tadaddadaaaa!! Court-métrage sur Johanna Mason par Wellwood Productions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 12:32 | |
| Il est pas mal, mais j'imaginais Johanna Mason de couleur blanche.... Sinon, je le trouve moins bien que les autres avec Rue & Katniss, et le Second Quarter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 12:59 | |
| Ouais moi aussi je la voyais blanche avec les chevaux bruns,m'enfin...Comme Boggs,je le voyais plus noir,je sais pas pourquoi,pas blanc et les yeux bleus comme dans le livre! | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 13:35 | |
| Je l'aurais plutôt vue blonde ! | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 14:07 | |
| Dans le livre elle est blanche... | |
|
| |
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 14:33 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait... | |
|
| |
Jisun Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 15:11 | |
| Vous êtes sûres ? Il me semble que y a pas de réelle description de Johanna, un peu comme Cinna quoi ! Mais je me trompe peut être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 15:46 | |
| Je pense comme Jisun,je ne me rappelle pas d'une réelle description enfin,je me trompe peut-être dans le 2 ça doit être stipulé,où,après,je sais pas,enfin,je sais plus!XD | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 16:03 | |
| Je sais pas non plus mais je la voiyait blanche et blonde. J'ai rien contre celle là qui est plutot bien mais ça fait bizarre. Sinon j'aime bien. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 17:06 | |
| Moi aussi je la voyais blanche et avec des cheveux courts et bruns, en pic. Comme dans le livre quoi Pas trop mal ce court-métrage tout de même ! | |
|
| |
Nell Tribut
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 18:52 | |
| Je ne me souvient plus si il y a une réelle description d'elle (a part le fait qu'elle a les cheveux très court)... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels Mer 14 Sep - 22:44 | |
| - Nell a écrit:
- Je ne me souvient plus si il y a une réelle description d'elle (a part le fait qu'elle a les cheveux très court)...
" Elle fait bouffer ses cheveux en pointes et lève au plafond ses yeux bruns largement écartés" page 222. C'est la première description qu'on a d'elle, ceci dit, je ne me rappelle plus s'il y en a une autre plus loin dans le livre (ou dans le suivant). C'est surtout ses yeux bruns qui me font imaginer qu'elle est brune, je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandes annonces et extraits officiels | |
| |
|
| |
| Bandes annonces et extraits officiels | |
|