Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Question sur l'épilogue

+49
lol35
Bohemia
G. Lexington
Lennah
mariechevaux
Carys
LittleSunshine
Quatre
Méliie__x
Pryor
Mary Feltwood
Miss Odair
Isa.
Crépuscule
Caesar Flickermann
Lorah
Malikame
helma1196
Birdy
Sifflement
Salome Andre
darkHGwarrior
carpe diem
HG fan
Mélissandre
nathanscott
FireGirl
Ju'
Bleu
Herosix
Apocalypse_:)
clausmaster
Kalinka
Leevy
peetaHG
Scylla
Ambrouille
I'm a Winner
PeetaKat
Sookie
Paradise
Jisun
Nell
Katniss&Prim
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
Cécilia
Mélan8
Gweniss Telesco
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x

Féminin

Question sur l'épilogue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:39

Je ne sais pas si ce lien a déjà été mis, mais on ne sait jamais... Il s'agit d'une fiction reprenant une fin alternative du 3ème tome de HG Smile Je ne sais pas si je fais bien de poster ce message ici. En tout cas, c'était le topic que me paraissait le plus approprié. Si je me suis trompée, je m'en excuse d'avance Embarassed
Personnellement, j'ai préféré cette fin à celle de Suzanne Collins Smile

Sur ce, bonne lecture pour les intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mariechevaux
Chasse avec Gale
mariechevaux

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyVen 29 Mar - 14:26

ils s'appelle (ses enfants):

le gars : Cinna Mellark

La fille : primerose Mellark
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 4:13

C'est, à mon avis, très peu probable que Katniss est autorisé ce genre de prénoms pour ses enfants, pourquoi donnerait-elle à ses enfants le noms de personnes qu'elle aimait et qui sont mortes ? Ce serrait vraiment douloureux pour elle, je pense qu'elle doit avoir déjà beaucoup de mal à vivre avec le souvenir de ce qu'elle à vécue alors nommé ses enfants ainsi, ça n'a, pour moi, aucun sens, comme deuxième prénoms, à la limite ce serrait un hommage mais pas en premier prénom.
http://magda-lennah.tumblr.com/
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 10:14

L'information est à prendre avec des pincettes parce que je n'ai pas trouvé l'article qui prouve officiellement que Suzanne Collins a bien dit ça, mais il paraîtrait que les enfants se nomment Willow et Rye. Leur fille serait l'aînée, elle aurait environ 7 ans dans l'épilogue, serait brune aux yeux bleus et leur garçon aurait environ 3 ans, blond aux yeux gris. Peeta aurait dans l'idée de leur transmettre le livre que Katniss et lui avaient commencé à écrire.

Voilà, alors si quelqu'un trouve de quoi confirmer cette information ou la démentir, n'hésitez pas. Je ne suis vraiment sûre de rien.
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 12:12

Oui on avait parlé de ces infos dans le topic sur les prénoms (avec un sondage) mais je pensais que c'était sûr x) Mais bon même si c'est pas sûr on peut s'imaginer que c'est ça, c'est déjà suffisant :p (et c'est mieux que d'en chercher d'autres, parce que certaines personnes comme moi n'ont pas d'imagination O:))
http://dontfreakout.tumblr.com
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 12:51

Ah bon, autant pour moi ! Je ne savais pas que vous en aviez déjà parlé, j'aurais peut-être dû un peu mieux regarder avant de poster silent (*mauvaise modo, mauvaise !*)

A vrai dire, j'ai vu ça sur wikia hier soir, mais impossible de trouver une interview ou un article officiel... Du coup, je me demande si ce n'est pas simplement une rumeur reprise d'une fanfiction ou autre... :/ Je suppose qu'on aura la vraie réponse seulement lorsque la partie 2 du 3ème film sortira au cinéma étant donné que Suzanne Collins a un droit de regard !
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 13:00

Mais non voyons :p

Je crois que lol35 sait si c'est réel ou pas, j'espère qu'elle va passer par là et nous répondre x)

lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 20:40

Bohemia a écrit:
Je crois que lol35 sait si c'est réel ou pas, j'espère qu'elle va passer par là et nous répondre x)

lol!
Si j'avais vue ça aussi et les enfants s'appellent bien Willow et Rye Razz 
C'est Suzanne qui l'avait dit, justement pour le film parce que fallait bien leur mettre des prénoms a ses enfants Razz
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 20:51

C'était pas obligatoire non plus les prénoms, ils auraient pu faire comme dans le livre Razz Mais bon c'est sympa quand même Smile
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyJeu 27 Nov - 21:01

Ouais mais ça sera peut être plus détaillé que dans le livre avec des trucs en + ^^
Façon l'épilogue est toujours pas fait x)
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptySam 20 Déc - 12:30

J'ai une question : à votre avis,qu'est ce qui est arrivé à Lyme,ancienne vainqueur des Hunger Games et chef des rebelles du District 2 ?

Elle n'est pas à la réunion des vainqueurs survivants,donc ça veut dire qu'elle est morte,ma théorie c'est qu'elle a participé à l'invasion du Capitole et qu'elle a été tuée.

Et vous,vous en pensez quoi ?
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptySam 20 Déc - 14:09

ANILIL21 a écrit:
J'ai une question : à votre avis,qu'est ce qui est arrivé à Lyme,ancienne vainqueur des Hunger Games et chef des rebelles du District 2 ?

Il me semble que lors de la réunion des Vainqueurs, Coin précise que la plupart ont été tué pendant la guerre soit par les rebelles soit par le Capitole. En plus Lyme étant commandante, je pense qu'elle est morte :/

Et pour les prénoms j'avais moi aussi vu qu'ils s'appelaient Willow & Rye Smile
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptySam 20 Déc - 17:07

Beetee a dit à propos des vainqueurs : "Le Capitole a tué ceux qui étaient avec les rebelles et les rebelles ont tué ceux qui étaient avec le Capitole"

Donc c'est sur qu'elle est morte et ça parait logique que ce soit arrivé pendant l'invasion du Capitole.
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 22:09

Pryor a écrit:
Mary Feltwood a écrit:
Concernant l'épilogue, je trouve qu'il est court et qu'on sait peu de choses et je trouve ça vraiment dommage, c'est un univers génial avec des personnages qu'on aurait voulu voir ce qu'ils étaient devenus même Katniss et Peeta, finalement, on ne sait pas grand chose :/

C'est exactement ça. Même Gale.. On ne sait rien, c'est décevant. Mais justement, ce qui est encore plus dommage c'est que je n'ai jamais lu que S.C. répondait aux questions des fans via Internet ou sur des Plateaux Télévisés ou ce genre de choses. Qu'elle reste à l'écart, je le comprends et je trouve ça génial, mais d'un autre côté, on aimerait en savoir plus sur son univers..

*Désolée de remonter ce message*

Je partage ton opinion sur le fait que je trouve dommage que Suzanne Collins ne soit pas plus "active"...du style organiser des séances de dédicaces. C'est très bien d'être discret quand on est un auteur de livres à succès, cela montre toute l'humilité d'une personne, mais effectivement, en savoir plus sur son univers et même discuter avec elle serait fort intéressant.
Enfin bon, manifestement c'est son choix et on ne pas le lui reprocher ^^
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty

Féminin
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 13:32

Il me semble dans une interview qu'elle donne le prénom des enfants , je ne me souviens plus exactement je crois que c'est Willow et Riley ... Katniss n'aurait jamais donné en prénom ceux de proches décédés.

Les prénoms auraient été lourds à intégrer dans cet épilogue.
On aurait vu que "c'était fait exprès" .

Imaginons ... S.Collins aurait été obligée de faire en sorte que Katniss appelle les deux petits.

Le ton n'était pas de dire "voilà ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais plutôt " le cauchemar est terminé les blessures et les cauchemars sont toujours là, on ne vit plus on survit, mais ça en vaut la peine, c'est une reconstruction et pas une renaissance".

Bon moi je suis super contente Very Happy !!!!!!!!!!!!!! Si y a bien un truc que je voulais C’ÉTAIT CA Very Happy et le film a été très cool de ce côté là. ( c'est pas vraiment un spoil )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 4 Empty

Question sur l'épilogue
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4