| Petite question concernant Cinna | |
|
+19-Shell- Fan de buttercup Âme Ju'Hawthorne Oksambre Lennah Hestia Nomiem LittleSunshine Hunger-Gameuse^^ Malikame Anais12 Isa. Méliie__x Pryor Quatre Mary Feltwood fyre addict K@tniss 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Petite question concernant Cinna Ven 3 Aoû - 11:54 | |
| J'ai une question:
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal lu ou mal compris, mais juste avant que Katniss entre dans l'arène pour le début des jeux de l'Expiation, des pacificateurs ont battus Cinna... Je voulais donc savoir se qui lui était arrivé... Si il avait survécu... | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 3 Aoû - 11:58 | |
| Je te répond en spoiler - Spoiler:
On apprends dans le tome 3 qu'il n'à pas survecu à son interrogatoire au Capitole
Voilà | |
|
| |
K@tniss Tribut
Messages : 190 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 25 Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 3 Aoû - 12:00 | |
| Ok, merci!
Au fait, j'ai envoyé un message privé à Quatre pour lui demander! | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 3 Aoû - 12:13 | |
| C'est vraiment dommage......... | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 3 Aoû - 17:46 | |
| J'aimais beaucoup le personnage de Cinna..... | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 3 Aoû - 22:56 | |
| Attention les double-posts K@tniss /!\
| |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Sam 4 Aoû - 11:52 | |
| OK, je vais essayer de faire attention... | |
|
| |
Quatre Fait exploser les provisions
Messages : 429 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27 Localisation : Avec un client au centre anti-poison.
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Sam 4 Aoû - 14:09 | |
| C'était carrément un triple post XD | |
|
| |
K@tniss Tribut
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Sam 4 Aoû - 14:44 | |
| Hum... | |
|
| |
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Sam 4 Aoû - 23:25 | |
| Le flood est aussi interdit donc merci de faire attention sur TOUT le forum | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Dim 5 Aoû - 16:22 | |
| Ce qui est dommage, c'est qu'on en apprenne pas plus je trouve, sur les conditions dont il est mort. Et puis je pense que le Capitol aurait pu utiliser ça pour torturer Katniss, ou il l'aurait fait par le biais de Peeta.. Enfin bref de ce côté là j'ai vraiment été déçue. C'est un personnage super important je trouve et voilà d'un coup il meurt sans qu'on n'en sache pas plus.. :/ | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Dim 5 Aoû - 17:16 | |
| Je suis d'accord de dire que c'est dommage de ne pas en savoir plus sur les conditions de sa mort :s J'aurais bien voulu avoir plus de détails surtout que c'était l'une des rares personnes en qui Katniss faisait confiance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Dim 5 Aoû - 18:13 | |
| Voilà une des choses que je "reproche" à Suzanne Collins. Comment diable a t-elle nous laisser sans nouvelles de Cinna? | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Dim 5 Aoû - 18:34 | |
| Ca me rassure de ne pas être la seule dans ce cas en tout cas! | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Mer 8 Aoû - 7:23 | |
| En même temps je ne sais pas pour vous mais dés que j'ai lu qu'ils l'emmenaient et vu comme ils le font j'ai tout de suite compris (: | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Mer 8 Aoû - 11:48 | |
| Personnellement j'ai gardé un petit espoir jusqu'au bout... Je ne voulais pas y croire ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Mer 8 Aoû - 15:54 | |
| Ben moi je suis tellement pessimiste que j'y ai pas cru une seule seconde et que je pétais un plomb toute seule | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 17 Aoû - 12:16 | |
| C'est horrible parc que j'adorais ce personnage ! Mais oui ils l'ont fait et juste avant qu'elle entre dans l'arène pour la déstabiliser mais ça n'as pas marché ! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 17 Aoû - 18:16 | |
| C'est bizarre ! Tout le monde (du moins beaucoup de personnes) aimaient bien ou adoraient le personnage de Cinna. Personnellement, il ne m'a fait ni chaud ni froid. C'était un personnage parmi d'autre, en fait.
Et je dois avouer que je n'avais pas compris qu'il était mort. Je me suis demandée un long moment pourquoi on ne le voyait pas dans le tome 3 avant de comprendre XD. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 17 Aoû - 19:30 | |
| Ah c'est bizarre que tu n'ai pas été frappé par ce personnage effectivement. Il est pourtant atypique et il représente quand même l'espoir enfin je trouve. | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 17 Aoû - 20:55 | |
| En général, je ne retiens pas les personnages que les gens retiennent c'est peut-être pour ça. Je m'intéresse toujours au mec qu'on voit que deux fois dans le livre. (Darius pour HG et Olivier Dubois ou Marcus Flint pour Harry Potter par exemple) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Ven 17 Aoû - 21:16 | |
| XD ah oui je comprend mieux maintenant | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Lun 19 Nov - 21:48 | |
| C'est vrai que moi sur le coup j'ai pas tilté quoi ce qu'il s'est réellement passé par la suite! J'aurais bien aimé qu'elle nous en dise plus... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Lun 19 Nov - 21:51 | |
| En réfléchissant bien, maintenant je me dis que c'est fait exprès pour qu'on est encore le doute... Après ça dépend du degré d'optimisme de chacun Par contre j'avoue que moi aussi j'aurais aimé avoir plus de choses dites sur lui même si je ne vois pas trop comment S.C aurait pu en rajouter dans le bon contexte... ^^ | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna Lun 19 Nov - 21:57 | |
| Je pense que ca aurait été possible de l'intégrer quand même Mais bon c'est comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question concernant Cinna | |
| |
|
| |
| Petite question concernant Cinna | |
|