Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Question sur l'épilogue

+49
lol35
Bohemia
G. Lexington
Lennah
mariechevaux
Carys
LittleSunshine
Quatre
Méliie__x
Pryor
Mary Feltwood
Miss Odair
Isa.
Crépuscule
Caesar Flickermann
Lorah
Malikame
helma1196
Birdy
Sifflement
Salome Andre
darkHGwarrior
carpe diem
HG fan
Mélissandre
nathanscott
FireGirl
Ju'
Bleu
Herosix
Apocalypse_:)
clausmaster
Kalinka
Leevy
peetaHG
Scylla
Ambrouille
I'm a Winner
PeetaKat
Sookie
Paradise
Jisun
Nell
Katniss&Prim
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
Cécilia
Mélan8
Gweniss Telesco
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule

Féminin
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Question sur l'épilogue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 14:35

Oui, on peut imaginer nous même, comme ça, on est sûr de ne pas être déçu Smile
Mais j'aurais bien aimé que Katniss rencontre Gale
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 15:31

Caesar Flickermann a écrit:
Perso j'ai détesté l'épilogue, il m'a vraiment déçu. Et je sais que quelque soit les noms qu'elle aurait pu donner, ça m'aurait pas plus. J'étais tellement énervé que j'aurais trouvé n'importe quel nom mièvre et pourri. xD

Qu'est ce qu'il t'as déplu exactement ? Le "happy end" ou le saut en avant ou autre chose ?

http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 3:27

Je ne trouve pas que c'étais une Happy end, car Katniss me semblait triste, surement d'avoir perdue tant de personne qu'elle aimait n'a pas vrm aider ;a guérir...
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 13:22

Oui moi non plus je ne trouve pas que c'est un happy end mais on va dire que par rapport à d'autres livres contre-utopique ça fait happy end ^^
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:58

oui, vu comme ça o.O
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 1:30

Il faut voir sous tous les points de vue Razz
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann

Masculin
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:49

Malikame a écrit:
Caesar Flickermann a écrit:
Perso j'ai détesté l'épilogue, il m'a vraiment déçu. Et je sais que quelque soit les noms qu'elle aurait pu donner, ça m'aurait pas plus. J'étais tellement énervé que j'aurais trouvé n'importe quel nom mièvre et pourri. xD

Qu'est ce qu'il t'as déplu exactement ? Le "happy end" ou le saut en avant ou autre chose ?

J'ai déjà posté mon avis sur le topic adéquat, mais en résumé, j'ai été très déçu du fait que Collins m'avait habitué à la dureté, à la cruauté, et là on retombe dans un petit truc minable de "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". Je suis d'accord avec le fait que Katniss n'est pas si heureuse que ça, mais c'est l'impression que j'ai.
https://www.facebook.com/teomaniaaa
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 15:06

Vu comme ça... Je comprends pourquoi tu n'a pas aimé l'épilogue.
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 15:47

Caesar ah oui maintenant que tu me le dis, je crois déjà avoir lu ton avis en quelque part... Razz

Bah après tout dépend des points de vue et je suis d'accord avec le fait que tout le long des livres on est dans la dureté et à la fin c'est plutôt gentil comme fin ^^
Après moi ça ne m'a pas dérangé pus que ça mais je comprend que cela ait pu "tout casser" ^^
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 17:59

Moi aussi un peu déçue mais pas tant que ça finalement ...
Je pense vraiment que Katniss a fait ce qu'elle devait faire mais ce n'est pas la vie qu'elle aurait choisie si tout ça n'était pas arrivé ...
Moi, non plus je ne la trouve pas "heureuse" mais peut-on l'être vraiment après tout ce qu'elle a vécu et puis elle n'était plus heureuse dés qu'elle a perdu son père ...
helma1196
helma1196

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:35

C'est vrai ! O_O
Miss Odair
A pris un tessera
Miss Odair

Féminin
Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 0:14

J'ai aimé la fin même si on ne sait pas ce que deviennent les autres. Moi non plus je trouve pas que c'est vraiment une "happy end" Katniss ne se remettra sans doute jamais de ce qu'elle à vécu No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 1:33

L'épilogue est bien je trouve je pense qu'il est intéressant qu'il et je suis l'avis de Cécilia en page 1
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 20:39

Concernant l'épilogue, je trouve qu'il est court et qu'on sait peu de choses et je trouve ça vraiment dommage, c'est un univers génial avec des personnages qu'on aurait voulu voir ce qu'ils étaient devenus même Katniss et Peeta, finalement, on ne sait pas grand chose :/
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 16:33

Mary Feltwood a écrit:
Concernant l'épilogue, je trouve qu'il est court et qu'on sait peu de choses et je trouve ça vraiment dommage, c'est un univers génial avec des personnages qu'on aurait voulu voir ce qu'ils étaient devenus même Katniss et Peeta, finalement, on ne sait pas grand chose :/

C'est exactement ça. Même Gale.. On ne sait rien, c'est décevant. Mais justement, ce qui est encore plus dommage c'est que je n'ai jamais lu que S.C. répondait aux questions des fans via Internet ou sur des Plateaux Télévisés ou ce genre de choses. Qu'elle reste à l'écart, je le comprends et je trouve ça génial, mais d'un autre côté, on aimerait en savoir plus sur son univers..
http://kaecilia.fr
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 17:26

J'ai été un peu déçue de pas en savoir plus aussi dans l'épilogue Sad J'aurais bien voulu savoir ce qu'étaient devenus Gale, Haymitch, Effie,... Mais bon d'un côté, ça laisse place à notre imagination, mais bon... Je reste un peu sur ma faim sur ce coup-là Razz
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 17:50

Je la comprend, elle a voulu laisser une part de mystère pour faire travailler notre imagination -enfin je pense- .
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:15

Oui mais après tout ce qu'ils ont endurés Haymitch, Gale ect... Les pauvres, on ne sait plus rien après Razz
Espérons que pour une fois, ils ne respecteront pas le livre et qu'ils les feront apparaître (on peut rêver !) What a Face
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:35

Haha Very Happy On ne perd rien à rêver ! On ne sait jamais, on serait peut-être bien surpris ! Ils auront intérêt à gérer ce final, ça vaudra mieux pour eux Razz
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:37

Comme S.C. travaillent sur les scénarios, on peut être certaine si ils le font que ça soit ce qu'elle imaginait pour leur vie future, donc ce serait vraiment bien. Mais pour que ça arrive... :/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 19:55

Bon, nous ne sommes pas encore là peut-être qu'elle regrettera certaines choses de son épilogue et qu'elle voudra le modifier à l'écran Razz
Pryor
Pacificateur
Pryor

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 21:24

Ce serait fantastique :3
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 8:40

Ce serait un pur rêve si ça se passait ainsi boun:
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 16:28

J'ai été un peu déçue qu'on en sache pas plus sur les autres personnages mais en même temps j'ai bien apprécié cet épilogue car je l'ai trouvé en demi teinte. Certes, Peeta et Katniss sont mariés et ont deux enfants mais on comprend qu'ils ne se remettront sans doute jamais des jeux. Cela montre que la vie continue mais que le passé n'est pour autant pas facile à oublier.
http://colibrii.eklablog.com/
Carys
- de 12 ans
Carys

Féminin

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 20:03

j'aime beaucoup cet épilogue. Bien qu'on ne sait pas ce que se sont devenu les autres personnages, il répond surtout a la question principale, qui est de savoir si Katniss à réussi à s'en sortir.
ça Se trouve, vue que ces de son point de vue, elle ne sait pas ce que sont devenue les autres.
J'aime beaucoup la phrase de fin, "j'ai connue des jeux bien pires."

Malgré les pertes, malgré les guerres qui peuvent continuer, la vie suit sont cours. Je trouve sa très symbolique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur l'épilogue   Question sur l'épilogue - Page 3 Empty

Question sur l'épilogue
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant