Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur le film (Part 1)

Aller en bas 
+22
ajmm
lol35
Bohemia
Tyrell
Trebeb
Aspartine
EviiDanse
Rinema
Nyasu
fyre addict
Akiko
G. Lexington
Arsenic
Mouillette
MissxPatty
tribut25
thithi
Angie_
Scylla
Clove
Laeti
Fan de buttercup
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:18

Gros gros souvenirs pour ma part !

... je ne devais aller le voir que dans deux semaines après les concours blancs ... mais à force d'entendre " Bah alors , t'es pas allée le voir ? " ou de voir les commentaires des gens qui l'avaient vus sur facebook....
Du coup, je n'ai pu résister à l'appel du geai moqueur et je suis allée le voir avec deux amis aujourd'hui même ^o^

Il m'a moins plu que les deux premiers ( enfin ça c'est juste la première impression hein ... quand je le reverrais je dirais surement que c'est le meilleur de tous xD ) ... j'imaginais bien le district 13 comme ça, la scène où Prim va chercher son chat était épique, Snow était machiavélique, Gale toujours aussi chamallow " sortez les violons de la friendzone", Effie de plus en plus drôle, ( une petite histoire avec Mr Habernathy dans le film ? :3 )Haymitch paternel, Katniss détruite et forte à la fois ... et bon Peeta on s'est quand même tapé des fous rires quand Gale dit " oui Katniss, il faudra que tu sois là à son réveil "

La chanson du pendu était géniaaaaale *o*

... ce film est passé un peu comme dans un rêve, il faut vraiment que je retourne le voir ! Pour moi il manquait du piquant, mais c'est surement lié à l'absence de l'arène !
Voilà ... plus qu'un an à attendre maintenant T.T

Ahaha t'inquiètes pas Clove x) il est très beau ton T-Shirt ! moi comme d'hab, je me suis déguisée en Katniss ... trop de chances ceux qui ont fait les marathons :'(
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 14:56

H- 3h30 pour moi ! J'ai hâte et en même temps, j'ai peur que l'absence de Peeta ne se fasse trop ressentir !

Je reviendrais poster mon avis ce soir ou demain Smile

Bon film à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mouillette
A l'entraînement
Mouillette


Féminin
Messages : 247
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:07

Justement, je trouve qu'on ne ressent pas trop le manque de Peeta, on le voit un peut de temps en temps, c'est plutot régulier, donc ça m'a pas vraiment manqué (pourtant c'est mon préféré xD )
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:28

Mouillette a écrit:
Justement, je trouve qu'on ne ressent pas trop le manque de Peeta, on le voit un peut de temps en temps, c'est plutot régulier, donc ça m'a pas vraiment manqué (pourtant c'est mon préféré xD )

Je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Arsenic
Tribut
Arsenic


Féminin
Messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 34
Localisation : Poudlard

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:55

Je rejoins Mouillette et Bohemia.
En fait, il n'est pas absent, il est très présent sans vraiment être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://alaynejones.blogspot.fr/
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma petite voiture !

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:02

Bon et bien pour un avis général : je suis plutôt contente du résultat ! 90% de la première partie du livre sont retranscris à l'écran donc de ce côté-là, je n'ai pas grand chose à dire.

Pour un avis détaillé :

Spoiler:

Courez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:45

Il semble que la qualité des adaptations de la saga ne cesse de croître, j'ai tout bonnement adoré.
Juste...woa  cheers
Excellents acteurs, excellente mise en scène, magnifique dose d'émotions ..rien à redire. J'ai vu ce que je voulais voir.

Spoiler:

Par contre le mec avec son portable allumé dans les mains en soufflant et qui est parti au bout d'une heure..euh...


Dernière édition par Akiko le Sam 22 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 27
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 15:59

J'ai courru voir le film mercredi après les cours, et contrairement a ce qu'on pouvait penser, il n'y avait pas tant de monde que ça :')
Depuis le temps que je l'attendais!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptySam 22 Nov - 22:00

J'ai finalement craqué et je suis allé le voir cet après-midi, en solitaire... Mais je compte y retourner lundi soir avec mes copines :3 Bref...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 1:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 2:42

J'ai enfin vu me film et j'en suis encore toute chamboulée!
Spoiler:

Il faut absolument que je retourne le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:07

Bon je vais donner mon avis à mon tour ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 21:07

Rinema a écrit:
Bon je vais donner mon avis à mon tour ^^
Et petit coup de gueule contre ceux qui ont critiqué MJ car il y avait moins d’action que dans le 1 et 2. Souvent ce sont les personnes qui n’ont pas lu les livres ou qui ne sont pas à fond dans l’histoire qui disent ça ^^ Et ça m’agace ! Pour moi ils ne connaissent pas totalement l’histoire donc leur avis n’est pas vraiment justifié.

Vivement la partie 2 qui promet d’être ENORME !!

Ca peut se comprendre aussi...Catching Fire débordait d'action et laissait la fin en supsend, puis après avoir attendu un an ils vont encore devoir attendre un an pour avoir vraiment de l'action Laughing

Mais bon après c'est vrai, qu'ils auraient pu lire les livres pour tout comprendre aussi, mais tout le monde n'aime pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 15:42

Moi j'ai pas trouvé que ça manquait d'action y avait juste la bonne dose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 16:27

Bon j'ai été le voir hier et j'étais un peu déçue en sortant de la salle même si ça reste un bon film.

Mon avis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
EviiDanse
Chasse avec Gale
EviiDanse


Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 33
Localisation : Sud

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aspartine
Chasse avec Gale
Aspartine


Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2012

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 10:54

Pourquoi tout le monde met-il son ressenti en spoiler puisque le sujet tout entier est par définition forcément spoiler ? Razz Mais bon, je me conforme à l'avis général Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:27

J'ai hâte de voir les avis des gens qui n'ont pas encore donné le leur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:33

Ah oui en lisant l'avis d'Aspartine y'a un truc qui me revient en tête, c'est que j'ai pas vraiment aimée l'idée qu'ils recyclent toutes les musiques des premiers..
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:36

Ah oui tiens j'avais pas parlé de ça non plus, mais c'est vrai que quand j'ai entendu ça, certaines musiques telles quelles, ben ça m'a déçue (sauf que c'était genre des musiques du deuxième film que j'ai entendues, pas du premier, enfin je me souviens plus, ça fait longtemps maintenant que je l'ai vu...). Par contre quand des fois ils reprenaient des thèmes d'anciennes musiques des films précédents tout en les revisitant c'était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:38

Oui c'est vrai que certaines collaient quand même bien aussi, mais par exemple la musique du début du film est la même que celle du début du deux, et sur le deuxième film ça collait bien mais pas pour le troisième...M'enfin j'sais pas si tu vois de quoi je parle :')
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 23:41

Si si je vois, et je pensais à ça aussi, en plus ils ne l'ont pas remise qu'une seule fois dans le film, c'est ça le pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 17:03

Moi je trouve que c'est bien qu'il est laissé les musique des autres films Smile 
Elles sont trop belles, j'adore et ça vas parfaitement avec ! Smile
J'espère qu'elles y seront dans la partie 2  duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Dans le TARDIS

Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 19:05

Les nouvelles musiques valent aussi de l'or je trouve, coup de coeur pour "hanging tree" bien entendu mais également pour la toute dernière dont le titre est "Victory" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le film (Part 1)   Votre avis sur le film (Part 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le film (Part 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le film (Part 2)
» Votre avis sur le film
» :: Votre avis sur le film ::
» A votre avis,existe t-il d'autres "Panem" ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: