| Photos officielles | |
|
+44Bohemia Tyrell states13ny ANILIL21 ajmm Lovehungergames Fan de buttercup Nilù Arsenic Misspeeta Akiko Yoone Eowyn Mouillette thithi Primiss Rinema MockingJayForEver Angie_ Scylla Charlielost HG♥Ananas Philla Impala Buttercup .# sasunk Windy Night Ashline Summertime Noeemiee Milly Sandson amel17 mariechevaux Nyasu Peethéa SnowGirl Bow Arrow RuePrim Malikame Lennah Lightways LittleSunshine FoxFace Cécilia 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles Mer 16 Sep - 21:05 | |
| Ouais cette affiche irait bien aussi ! Nouveau stills | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Mer 16 Sep - 21:08 | |
| Commentaires inutiles dans 3,2,1... Sur la 4ème photo c'est un peu le clan des blonds Et je trouve que ça lui va vraiment mieux à Coin les cheveux plus courts comme ça Voilà voilà Je vous avais prévenus que ça serait des commentaires inutiles... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos officielles Mer 16 Sep - 21:15 | |
| Je trouve que Coin fait encore plus stricte avec cette coupe Et j'ai l'impression qu'elle est au palais...(et c'est pas Johanna qu'on voit derrière?) - Spoiler:
La réunion des vainqueurs ??
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Mer 16 Sep - 21:35 | |
| Ah oui on dirait Johanna, avec les cheveux qui ont recommencé à pousser (je suppose ?)
Donc oui ça pourrait être ce moment-là.... | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 17 Sep - 11:44 | |
| Coin,on dirait qu'elle sort tout droit d'un Star Wars !
Vous pouvez aussi l'habiller en blanc et bim vous avez une traqueuse des Âmes Vagabondes !
| |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 17 Sep - 20:11 | |
| J'adore la nouvelle coupe d'Alma Par contre les Leeg elles font peur | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Photos officielles Jeu 17 Sep - 20:32 | |
| Moi ce qui me perturbe c'est qu'ils sont en pleine guerre et ils sont trop... "parfaits" :/ | |
|
| |
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 19 Sep - 12:31 | |
| - lol35 a écrit:
Les tuniques noires arrivent,les tuniques noires arrivent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 19 Sep - 15:38 | |
| - Tyrell a écrit:
- Moi ce qui me perturbe c'est qu'ils sont en pleine guerre et ils sont trop... "parfaits" :/
Tu à raison mais ça reste des photos ^^ à voir dans le film | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| |
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 19 Sep - 18:36 | |
| Ces stills ont peut être été spécialement réalisés pour la pub | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Sam 19 Sep - 20:39 | |
| C'est possible en effet | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 20 Sep - 14:03 | |
| MY GOD mais ils sont trop beau ces stills ! Pour le côté trop "parfaits" : - Spoiler:
Au départ, l'escouade de Katniss c'est un peu du pipeau et ils doivent juste tourner des vidéos pour montrer qu Katniss se bat, donc je trouve que leur aspect clean colle bien à l'histoire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 20 Sep - 14:16 | |
| - Scylla a écrit:
- MY GOD mais ils sont trop beau ces stills !
Pour le côté trop "parfaits" :
- Spoiler:
Au départ, l'escouade de Katniss c'est un peu du pipeau et ils doivent juste tourner des vidéos pour montrer qu Katniss se bat, donc je trouve que leur aspect clean colle bien à l'histoire.
D'ailleurs je me suis toujours demander : - spoiler:
Si Coin voulait que Katniss meure et devienne une martyre pourquoi ne voulait-elle pas qu'elle participe aux combats ?
Moi,je te l'aurai envoyé dans une zone particulièrement bien défendue,comme ça elle aidait à l'invasion et finissait par se faire tuer et Coin avait ce qu'elle voulait.
Plutôt que de juste lui envoyer Peeta sachant que Katniss avait toute une escouade pour la protéger ...
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 20 Sep - 16:34 | |
| Je pense que Coin ne voulait pas tuer Katniss trop tôt, lui laisser le temps d'unir les districts avant. Par contre, vu qu'elle a envoyée Peeta pour tuer Katniss, pourquoi vouloir aussi la mort de Prim? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 20 Sep - 16:35 | |
| Parce que Coin est une sadique ? | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 20 Sep - 16:37 | |
| Je ne pense pas non plus qu'elle veuille tuer juste pour le plaisir, c'est bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 20 Sep - 17:21 | |
| - Tyrell a écrit:
- Je ne pense pas non plus qu'elle veuille tuer juste pour le plaisir, c'est bizarre...
1/ Soit elle ne voulait pas la tuer,c'était juste un accident,Prim était au mauvais endroit au mauvais moment. 2/ Soit elle avait tout prévu,ou à envoyer Prim au Capitole dans l'espoir qu'elle se fasse tuer. Katniss le dit à un moment " en tuant Prim elle achevait de me faire haïr Snow et du coup comme elle me laisse le tuer je lui serai favorable,ou alors je perds la raison et je ne suis plus en mesure de m'opposer à elle. " Je rappelle que les rebelles ont largué les parachutes avec un hovercraft du Capitole,et ont diffusé la séquence en direct pour mettre un terme à toute résistance. Et puis,au moment de l'invasion du Capitole,les districts était déjà unis,donc rien n’empêchait Coin d'envoyer Katniss au cœur des combats afin de se faciliter la tache,de se débarrasser d'elle et d'en faire une martyre pour galvaniser les rebelles. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 20 Sep - 18:07 | |
| Je penche plus pour la deuxième option... (c'est horrible) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Dim 20 Sep - 18:37 | |
| - ANILIL21 a écrit:
- Tyrell a écrit:
- Je ne pense pas non plus qu'elle veuille tuer juste pour le plaisir, c'est bizarre...
2/ Soit elle avait tout prévu,ou à envoyer Prim au Capitole dans l'espoir qu'elle se fasse tuer. J'ai toujours vu ça comme ça moi, c'est elle qui a donnée son accord pour que Prim parte et elle savait que les parachutes seraient largués. Je doute qu'on puisse mettre la mort de Prim sur le dos du "hasard"... | |
|
| |
BlizzChronics Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 23 Localisation : Capitole
| Sujet: Re: Photos officielles Lun 28 Sep - 18:46 | |
| Je trouve qu'elle est quand même très égoïste cette Katniss. Surtout dans "Personne ne hait plus le Capitole que moi...", en quelle honneur ? Non mais sérieux elle se prend pour qui ? Elle est en pleine crise d'adolescence elle se prend pour la cuisse de Jupiter. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Photos officielles Lun 28 Sep - 18:49 | |
| Je pense juste que c'était une façon de dire qu'elle détestait beaucoup le Capitole... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Lun 28 Sep - 21:45 | |
| Elle est perturbée c'est tout roooh ta pas vécu ce qu'elle à vécue donc voulààà !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos officielles Mar 29 Sep - 15:18 | |
| Je pense que Johanna et Gale la dépasse largement !
Et puis,il y a Capitole (dirigeants de Panem) et Capitole (capitale de Panem ou vivent plus de 100 000 personnes) ...
| |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Photos officielles Mar 29 Sep - 17:12 | |
| Et sinon quand vous êtes en colère et révolté contre quelqu'un, ça vous arrive jamais d'exagérer vos propos/pensées en paraissant égoïste ? Je pense pas que ça vaille la peine de s'attarder et de chipoter sur une pensée d'une jeune fille meurtrie et vouant une haine féroce au capitole comme tous les habitants des districts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos officielles | |
| |
|
| |
| Photos officielles | |
|